AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mise à jour du 2015年05月12日

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 5 Déc - 15:14

2015年05月12日

enfin de la nouveauté au paradis.

namaste :015:
aujourd'hui je suis fière de dire que nous entamons notre troisième mois avec brio woot woot. Comme vous avez pu le remarquer, durant le mois il y a plusieurs façon de faire évoluer votre personnage. Non seulement vous pourrez le faire basculer dans le bad mais aussi le faire augmenter en le plaçant directement dans le rang des golden. Pour cela il vous suffit simplement de faire un rp et/ou de participer à la « love météo ». Néanmoins, en faisant le listing des points que vous pourrez cumuler (ou perdre) dans l'évolution de personnage (ci-contre le lien), nous avons remarqué qu'il était quand même assez mince d'acquérir ou diminuer ses points. C'est pour cela que vous nous demanderons en remplissant ce code ci-dessous ce que vous attendez comme intitulé etc. Une façon de participer à un léger changement pour le forum.~
Code:
[quote="Nom et Prénom"]<daz2>intitulé du point :</daz2> nombre de point (en mettant bien le + ou -)
[i]vous pouvez faire des propositions autant que vous voulez donc n'hésitez pas à c/c le code. — supprimez cette mention —[/i][/quote]

D'ailleurs, Junkei, Erika ainsi que moi-même avons décidé de remercier et de mettre en avant les deux dernières membres à s'inscrire. Elles sont belles, sympa et plutôt romantique (dans leur genre *saute*) j'applaudis bien shirakawa mei & nguyen iseul personnellement je vais venir vous demander un lien maintenant que je suis opérationnel sur le forum 8D !! Comme cadeau, nous vous offrons 20 points ; vous déciderez si vous voulez ses points en négatif ou en positif. (envoyez-moi un mail mes douceuw { insert a heart here })

La love météo ressurgira mais attention je demande à tous une participation maximale car en effet nous offrons les points seulement à ceux qui ont terminé le rp et dans les normes du temps. Le temps vous sera affichée dans leur qui suivra. Aussi, j'aimerais vous demander de répondre à un petit sondage. Un event se présentera bientôt, le contexte étant déjà pensé et réalisé avec mon co-fonda Junkei, nous avons juste un léger problème ; le moment d'envoyer les inscriptions et le commencement du rp. Merci de nous répondre après ce topic afin de savoir, pour vous, quand est-ce que vous pensez qu'il serait plus judicieux (et plus probable à une participation presque maximale) ?

Dernier point avant de ce quitter, Watanabe Sei & Ai on encore frappés. En effet, ils auraient fait baisser le karma et/ou l'augmenter à certaine personne. Vous changez dès à présent de groupe les personnes affichées ci-dessous :
asano curtis junkei ; +45 pts — modest karma
endô nanae ; +16 pts — modest karma


Bravo à vous, bravo aux rpgistes de tony-monte-anna ; j'suis trop fière de vous comme une maman qui voit grandir ses petits poussin *pleure* sur ces bonnes paroles, je vous laisse la parole.~
+ à bientôt pour de grandes nouveautés
:012:


©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Iseul
le blaze : jiyuuai
célébrité : Im Jin Ah
groupe : 青銅 bad karma
Messages : 52
dans le jeu depuis : 26/11/2015
karma scale : -20 pts, pour le moment
Nguyen Iseul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 5 Déc - 18:17
Joyeux mois-versaire ♥️

Je viens de débarquer, mais, j'espère faire partie de ce petit forum encore de longs mois ! D'ailleurs, c'est très gentil à vous de me mettre sur le devant de la scène avec Mei ~ J'en suis très touchée !

Pour ce qui est du système de points, que je trouve par ailleurs très judicieux, je m'en vais méditer de ce pas à ce qu'il serait bon de rajouter pour faire varier la jauge plus facilement :015:

Quant à l'event... C'est délicat comme question, car, on arrive à la période des fêtes. Donc, je dirais soit dans la semaine qui vient... Sinon, peut-être après Noël ? Car, certains d'entre nous seront surement en train de digérer leur dinde farcie et champagne en ronflant sous la table du salon au lieu de RP :045:
D'ailleurs, concernant l'event, des réponses courtes seront-elles à privilégier afin de permettre une avance rapide ou pas ?

En tout cas, bravo encore pour ce petit bébé !
Qu'il vive encore longtemps :021:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Sam 5 Déc - 23:54
Félicitations à vous pour ce nouveau mois passé ! Je suis très heureuse de toujours faire partie de l'aventure et j'ai vraiment hâte de voir l'event que vous nous préparez *w*.

Le concernant, je serais d'accord avec Iseul pour peut-être le commencer dans la semaine à venir + les deux suivantes pour que nous ayons le temps de jouer avant les fêtes de fin d'années (je parle pour ma part bien sûr, puisque je pars pendant les vacances :x). Après, niveau longueur de réponse, j'ai tendance à aimer pouvoir m'étendre, donc peut-être laisser le choix à chaque joueur ?

Voilà pour ma part, mon avis, toutça... Merci à vous pour tout ce travail fourni et voilà, je vous envoie des keurs :032: :032: .
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 17:41
iseul ; oooh marchi, mais surtout marchi à vous encore une fois :009: pour te répondre, l'event est en cour de préparation. un mp ainsi qu'une demande d'inscription vous sera demander. tout l'intitulé, la longueur des réponses, les topics, le nouveau mode de rp etc.
+ n'oublies pas de nous dire si tu veux tes 20 pts en plus ou dans le négatif iseul :]

yoshitô ; marchi mon tout beau & c'est moi qui suis content de t'avoir avec nous, on peut faire des bébés please *saute*
+ pour te répondre à ta question, en fait tu vas vite comprendre dans le topic que junkei rédigera pour vous, qu'il faut automatiquement de l'action et une liberté dans le rp. aussi, avec le contexte faudra adapter ta "rapidité" car tout doit être assez rapide. je ne sais pas si je suis hyper claire mais je pense avec le support de junkei tu comprendras mieux. si jamais ce n'est pas encore tout à fait claire et que tu as encore des questions n'hésites surtout pas à poser ta question dans son intitulé (vous serez mis en relation avec le topic dans l'heure qui suit)

aussi, n'oubliez pas de garder le code pour les points. vous pourrez automatiquement les mettre à la suite du topic créer où il y est tout recensé les points. on ne sait jamais si vous avez des idées durant le mois :012:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Iseul
le blaze : jiyuuai
célébrité : Im Jin Ah
groupe : 青銅 bad karma
Messages : 52
dans le jeu depuis : 26/11/2015
karma scale : -20 pts, pour le moment
Nguyen Iseul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 17:52
Merci beaucoup pour les informations ! J'ai hâte de voir ce que vous nous avez réservés pour ce petit event !
Quant aux points, ça m'était complètement sorti de l'esprit ! Pauvre de moi... Je les prendrais en négatif, merci ♪
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 17:58
tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez pitete morfler :027: tes points ont été ajoutés ! tu en es donc à - 20 pts !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 22:26
bonsoooir. alors alors, ça fait quoi de me voir en bleu ? *s'y crois plus* . bref ! merci de nous suivre jusque là, j'vous embrasse fort les enfants.
comme vous avez été sage, beaux, respectueux et fabuleux tout au long de l'année *oui oui, j'y crois toujours au père noël* , j'ai terminé la rédaction de notre évent pour noël : tout est ici ! en espérant que cela vous plaises. si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à mp un membre du staff, on est là pour ça.
pour le commencement des sujets, on le fera lorsque vous serez inscrit, donc sûrement le weekend prochain grand maximum ! n'hésitez pas à protester si jamais, mais soyez sûr que les fêtes, nous les passerons ensemble également. :027:  juste le temps que les admins que nous sommes mettent tout en place ! bonne soirée ! :054:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Lun 7 Déc - 14:39
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE

*sort le champagne et danse sur la table*

AHAHAHAHAHA NANAE ELLE A CHUTE EN KARMA dancewizme
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

mise à jour du 2015年05月12日

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  mise à jour du 2015年05月03日
» mise à jour du 2015年11月08日

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ annonces
-