AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mise à jour du 2015年11月08日

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 8 Nov - 21:46

 

2015年11月08日

enfin de la nouveauté au paradis.

 
Bonjour, bonsoir les enfants ! J'espère que vous vous couvrez parce que le temps devient de plus en plus pourrit ! *quoi que*. Ne tombez pas malade : les écharpes, vos meilleures amies *ouais, je fais le papa. c'est chiant hein ?*  Voilà une petite MAJ donc pour le mois d'Octobre qui est passé très vite !  :047:

Tout d'abord, nous tenons à remercier les anciens membres qui sont restés fidèle à Cupid Human, tel que Nishimura Yoshitô, Hayashi Kaze, Akai Haneul. Vous gérez mes enfants ! Sincèrement ! Pour rester sur une note douce et généreuse, voici l'annonce des membres du mois :

Murakami Kyo & Hitsugaya Yuji

Bravo à ce petit couple bien sympathique qui vous l'aurez remarqué nous ont déjà pondu des DC tout aussi originaux ! Mais resteront-ils en paix bien longtemps ?  :027:  Les dieux peuvent faire chier leur monde les enfants, jamais vous ne serez tranquille !  En attendant, vous avez gagné un bonus de 20 points de karma ! :032:

Ensuite ! Entrons dans un sujet bien plus fâcheux. Il est difficile pour un forum qui ré-ouvre de reprendre du poil de la bête. Nous avons véritablement besoin de votre aide, d'une façon ou d'une autre. Partagez le, où vous voulez : ne serait-ce qu'en parler fera connaître notre petit bébé.

Également, pensez à voter , c'est important !  Un topic a été créé ; tout est expliqué. Selon votre participation vous gagnerez sûrement des petites choses ! Mais cela sera personnel et un mp vous sera communiqué si vous êtes concernés !

Pour continuer dans la lancée des termes déprime, voici la liste des membres supprimés :

Hitomaru Renji
Kaneda Tetsuo
Maeda Yerin
Konno Ayumi
Saitô Kentaro
Gôto Daisuke
Okada Izumi
Fujiwara Hiroshi
Zhou Tieh Nan
Nagazaki Meïsa
Bang Dam Bi
Han Bao

La liste est longue oui, mais le ménage devait se faire *le grand nettoyage du printemps en automne ouais, on est logique : c'est de famille.* afin que nous puissions véritablement repartir sur de bonnes bases.

Pour une note plus douce, Un évent est prévu pour le mois de décembre, sous la période de Noël. Nous espérons vous y voir tous les enfants, parce qu'ensemble, se sera forcément plus agréable !  :012:  :032:


Voilà voilà, cette petite MAJ est terminée. Nous remercions sincèrement les membres présents, pour leur implication, leur présence et leur soutien. De gros poutoux les enfants !  :032:  :038:  * <- matez pas trop bande de gros porcs.*


 

©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Lun 9 Nov - 21:01
ow, la première mise à jour *petite larmichette* bravo aux premiers membres du mois (vos gif, dans le qeel, arrive très bientôt)

+ oui les gens, faut faire connaitre le forum pour que l'on connaisse de nouvelles personnes et surtout que le forum garde une activité et donc qu'il ne meurt pas *pleure*

sinon bravo encore à ceux qui reste, c'est two cool de vot' pawt
keur sur vous :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Kyo
le blaze : reiko
célébrité : kunpimook bhuwakul (bambam)
groupe : 銀 modest karma
multi compte : un chanteur fou, midô eiichi takahiro
Messages : 118
dans le jeu depuis : 18/10/2015
karma scale : 46 points, pour le moment
Murakami Kyo
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Mar 10 Nov - 21:37
omg. omg, omg. membres du mois. houlalala. c'est trop beau ; NOUS AVONS DOMINÉS LE MONDE AVEC MON AMOUR DE MA VIE WALLAH, VOUS POUVEZ PAS TEST' ! :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :039: :039: :039: :039: :039: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: courage à vous mes chéris, je vous aimes tout fort tout fort, vous êtes parfaits. :009: :009: :012: :012: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :038: :047: :047: :047: :047: :047: :047:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Mer 11 Nov - 0:22
Boooooon ! Maintenant que je suis sur mon PC je peux enfin commenter ! Mon portable refusait d'envoyer mon message ;;

Alors en premier on félicite les membres du mois ~

Puis moi j'partirais jamais d'abord ! J'gagnerais la révolution avec vous ! Parce que je vous aime ~ :009:

Et puis j'ai trooooooop hâte de voir l'event ! **

(Puis on va aller voter avant de se faire taper sur les doigts)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Mer 18 Nov - 15:01
bravo le couple :015: :023: :023: (non, ces émoticônes se tapent dans les mains lol)

ouuuuh ça y est cupid reprend. Moi j'adore cette histoire de karma je trouve ça trop frais et trop innovant comme idée *clap* *clap*

LONGUE VIE A CUPID
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

mise à jour du 2015年11月08日

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  mise à jour du 2015年05月03日
» mise à jour du 2015年05月12日

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ annonces
-