AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ Cupid Human, les gens ne vieillissent pas... Ils évoluent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Sam 17 Oct - 16:28

atteindre le nirvana est possible

can people make sens in ur life and make u changed?

— Un peu d'explication n'a jamais tué

maintenant que vous n'avez plus la possibilité de changer de groupe selon votre désire (ou quoiqu'un petit peu) nous vous avons concocté tout un barème pour atteindre le nirvana et « évoluer ». nous rappelons que vous voyez votre changement de groupe le mois suivant, ce sera plus simple à la lecture et puis pour savoir où on l'en ai. attention, vous pouvez aussi devenir un modest karma si vos échecs sont essuyés par des succès et vise versa. mais ne nous attardons plus et décrochons ce barème.


faire un rp avec un bad karma et être soumis à toutes ses actions ; - 15 points. (je parles ici d'évanouir tout caractère qui vous ait commun, votre partenaire bad karma décide de vous faire faire une soirée bien alcoolisé, vous vous y laissez porter par exemple)
répondre à la méchanceté et vouloir se venger contre son passé dans un rp ; - 5 points.
ne pas aider son partenaire et se défiler à cause de différents facteurs ; - 10 points.
j'ai utilisé mon ami/mon (ma) compagnon(ne) pour m'accroitre des privilèges ; - 15 points.
mentir pour s'approprier tous les mérites ; - 20 points.
insulter les maires et leur divinité parce qu'ils n'ont pas répondu à vos attentes ; - 30 points.
tromper son/sa compagne(on) ;  - 30 points.
rompre/divorcer avec sa/son compagne(on) ; - 35 points
faire un rp avec un golden karma mais que le résultat est de faire un rp négatif ;- 10 points
réussir la love météo haut la main lorsque le temps est mauvais ; - 45 points.


faire un rp avec un golden karma pour se racheter une bonne conscience ; + 35 points.
s'engager, se mettre en couple ; + 35 points
faire du dépassement de soit et surprendre son entourage en faisant de la bonté ; + 20 points.
réussir le god's challenge haut la main ; + 15 points
faire un rp avec que du positif; + 10 points.
faire un rp avec un golden karma ; + 25 points
pardonner à son pire ennemi et ne trouver aucune amertume ; + 30 points.
se dépense pour les autres et oublie d'être égoïste ; + 40 points.
avouer la vérité à une personne où l'on a pas arrêté de lui mentir depuis le début ; + 40 points.
réussir la love météo quand elle est positive ; + 45 points.

mais comment ont sait qu'on a atteint un groupe?


vous êtes un bad karma lorsque vous avez seulement 0 points au compteur (vous pouvez aussi être dans le négatif et là c'est d’emblée dans le bad karma)
vous êtes un modest karma quand vous êtes entre 16 et 50 points.
et enfin, vous êtes un golden karma quand vous avez atteint 51 points et au-delà.

ouais c'est cool tout ça et comment on recense tout ça?


lorsque vous archivez votre rp dans ce topic n'oubliez pas d'indiquer l'intitulé des points. par exemple je suis mori caïn, au cour de mon rp j'ai dû « répondre à la méchanceté et vouloir se venger contre son passé dans un rp » etc. plusieurs intitulé peuvent se retrouver dans le rp.

+ nous vous rappelons que passé bad karma nous vous offrirons le choix du god's challenge. vous pouvez tout aussi bien la confirmer ou, au contraire, l'infirmer. vous êtes libre de vouloir rester bad karma ou non.
+ pareil pour les nouveaux golden karma, qui eux ont le privilège de retomber dans le passé pour changer leur histoire. vous pouvez la refuser comme l'accepter.

si vous avez la moindre question merci d'envoyer un mp aux administrateurs.


© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

◗ Cupid Human, les gens ne vieillissent pas... Ils évoluent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◗ Cupid Human, les root-top
» ◗ Cupid Human, les amis et les amours
» ◗ cupid human, les crédits du forum
» cupid human, le listing des suppressions.
» ◗ Cupid Human, la foire aux questions officielle et officieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ vos autres demandes
-