AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  mise à jour du 2015年05月03日

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 0:02

   

2015年10月17日

enfin de la nouveauté au paradis.

   
bonjour la populace, qué tal? eh oui ça faisait bien longtemps que nous n'avons plus posté ici, dans cupid-human. voir nul part ailleurs en fait *meurs*. eh bien, pour tout dire... il y a eu une grosse basse d'activité qui n'a pas arrangé mon moral s'accumulant des soucis personnels que je n'étalerais éventuellement pas ici, plus la motivation de faire quoique ce soit de se forum puisque quoique je faisais aucune précipitation sur la partie rp (mais aussi flood!) n'apparaissait.

mais tout ça c'est fini roooh. car oui, suite à vos réclamations, expressions, commentaires sur le topic créé à cet effet on a tenté de vous concocter/d'améliorer le contexte bien trop flagada et pas assez développé. sachez maintenant, parmi les nombreuses nouveauté de cupid human, que les divins maires sont joués par nous. alors nous c'est qui? mori caïn et asano curtis junkei (non, nous ne sommes plus mariés *pleure*. eh oui le staff aussi à changé, campbell shawn nous a malheureusement quitté. suite à des soucis personnel, shawn ne pouvait gérer plusieurs choses en même temps ; il a fallu faire un choix. enfin ne restons pas sous cette touche de tristesse et enchaînons avec la belle erika sawajiri qui a été promue et ait devenu administratrice. elle répondra à toutes vos questions sur le contexte/rp/relationship/présentation/etc, elle s'occupe de la partie « parrainage » (en ligne le week-end prochain) et aide aussi à la bonne ambiance du forum dans la partie flood.~

+ pour ma part je n'ai plus rien à ajouté si ce n'est que j'espère que cette fois-ci le forum tiendra sur son solide socle. junkei et moi-même avons mis du coeur (et parfois on pleurait *saute*) à créer le contexte et qu'il ait un aire attrayant, enfin tout ce qui pourrait plaire à l'oeil et donner des idées. on a fait tout selon votre conforts et recommandations alors merci de bien vouloir être tout gentil, tout aimable avec la version 2.0 de ce bébé ee *meurs* longue vie à cupid human (ou plutôt tony-monte-anna... avouez vous kiffer.) et merci à vous d'être resté fidèles à cupid human, à nous. keur sur vous :009:


edit de junkei bonjour, bonsoir les enfants ! tout dépend de vos heure à vous bande de chenapans - ah ! bref, caïn à dit le principal certes mais il faut bien que je l'épaule ! parce que oui, j'ai quitté mon post de papa à mi-temps pour un temps plein et rien que pour vous alors un peu de respect ! aussi dur que cela à été, nous avons réussis à trouver un petit quelque chose qui en sois ressort pas trop mal, en espérant que cela vous plaises, que vous allez redonner du punch au forum. vous trouverez donc dans les nouveautés :
un contexte amélioré, de nouveaux groupes et ici l'un des nombreux points qui ont changés ! pour la suite, c'est à vous de vous balader généreusement à travers les sections.

nous avons pleurés, énormément - tout le temps *parce que oui nous sommes des faibles* tant nous avions du mal à trouver quelque chose mais au final, avec le temps ; l'inspiration est venue ! avec votre grâce et bonté, embrasser fortement notre petit caïn qui n'a pas voulu abandonner, ce qui m'a motivé à me dresser à ses côtés ! nous avons la chance d'avoir avec nous la belle *parce que oui putain j'ai maté* erika qui a un rôle aussi important que le notre ! bref, j'ai fini ma lèche *c'est pas bien de faire ça 8D* et n'hésitez pas si vous avez le moindre point à souligner ! des bisous les enfants.  :009:

   

©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kaze
le blaze : Traum Ble
célébrité : Kamenashi Kazuya, je suis le twins voyez ~ 
rp archivé : 2
Messages : 81
dans le jeu depuis : 05/01/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Hayashi Kaze
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 1:02
WOUAH !!! *_* Enfin !
Non ce n'est pas de ma faute si ça prit plus de temps /out

Sérieux, vous êtes une équipe du tonnerre, c'est merveilleux ce que vous avez fait !!

:031: :031: :031: :031:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 11:10
Que de nouvelle ! Je n'ai pas encore tout lu, mais ce que j'ai déjà lu me plaît beaucoup n.n
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 12:34
Aaah, j'attendais avec tant d'impatience la réouverture !
Le design est magnifique, félicitations à vous et un énorme merci pour tout le travail que vous avez effectué. De mon côté, je n'ai pas encore tout lu, mais je file m'empresser de le faire *-*.
J'ai déjà très hâte de rejouer ici !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 12:41
OH. vous êtes adorables vous alors :009: je pense qu'on peut aussi vous remercier car vous êtes restés et que ça fait toujours plaisir de voir des membres revenir! *pleure*
+ sachez que vous pouvez demander de reprendre vos anciens personnages si vous le voulait, vous n'avez qu'à envoyer un message aux admins.

j'ai hâte que la partie rp (mais aussi flood) se remplisse mouhaha :012:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 12:48
BIP BIP ..... OUAIIIIIIIS
en direct de la voiture sur la route Grenoble-Paris ! Trop contente que le forum réouvre ses portes (je vais m'empresser de sauter sur Yoshito hihi).

Merci la kazouille et boulette de riz pour l'intégration. J'vais essayer de pas trop vous décevoir. C'est partiiiiiii
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 15:02
OMG ! Je suis tellement heureuse en ce moment ! J'étais troooop triste à l'idéede savoir que le forum allait fermé et là.. BOUM ! Vous nous pondez un design splendide et des amélioration qui me tarde de découvrir ! Franchement.. Merci de vous donner tant de mal pour ce forum ! :009:
J'ai trop hate de RP de nouveau ! **
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kondô Arata
le blaze : nolee
célébrité : eita nagayama
multi compte : l'épicurien & le divorcé
Messages : 27
dans le jeu depuis : 26/03/2015
karma scale : 0 points, pour le moment
Kondô Arata
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 15:08
oh akai. il fermera pas de si tôt ce forum *hug* si tu as des questions sur tous les changements n'hésite pas à venir embêter erika, junkei ou moi (avec mes trente-six milles compte *saute*).~

+ si tu finis tôt ta fiche, je pourrais te réserver un ptit lien sympa avec daichi (surtout qu'il est un peu pédé mainant. *meurs*) :016:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Dim 18 Oct - 20:01
Ouais je crois que ça sera utile car mon Dieu que y'en a beaucoup des changements XD

WHAAAAAT ?! SERIEUX ?! Oulaaah ! J'ai loupé quelques étapes je crois xD
Je vais essayé de la finir ce soir ! J'veux pas manquer ça ~ Huhuhu ~ :032:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

mise à jour du 2015年05月03日

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mise à jour du 2015年11月08日
» mise à jour du 2015年05月12日

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ annonces
-