AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( f ) Mori Su Ji feat. Son Dam Bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 12:31

Mori Su Ji
feat :  Son Dam Bi

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Mori Su Ji
30-33 ans
Coréano-japonaise
Lieu de naissance au choix (Corée du sud)
date de naissance au choix
Aisée financièrement
groupe affilié + péché ou vertu? (au choix)
Célibataire
Hétérosexuelle
Difficulté (au choix)
Profession dans le médical (au choix : infirmière, médecin, etc.)


Caractère :
Colérique et susceptible : elle peut entrer en crise pour peu de choses.
Douce et sensible : quand on apprend à la connaître, on se rend vite compte que malgré ses défauts elle est très attachante.
Passionnelle et jalouse : aimer ? Elle ne le fait pas à moitié.

Histoire :
Enfance/adolescence : Su Ji a vécu en Corée dans une famille aux revenus aisés. Elle n’a jamais manqué de rien, et elle avait même des choses qu’elle ne demandait pas. Ce que l’on peut dire, c’est que malgré tout ça elle est restée très modeste, ne se vantant pas de tout cet argent qui ne l’intéressait pas plus que ça. À l’école, elle travaille bien et grandit comme n’importe quelle autre petite fille.
Ce n’est qu’à l’adolescence qu’elle commence à se faire des ennemis qui la jalousent pour sa richesse. « Fille de riches, bonne à rien et qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche. » Son caractère se forge à partir de ces remontrances et il ne lui faut pas longtemps avant de se faire respecter.
Majorité : C’est à la fin de son lycée qu’elle choisit la profession dans laquelle elle veut s’investir corps et âme : le domaine médical. La cause ? Le traumatisme causé par la perte de sa petite sœur/petit frère décédé(e) à cause de soins mal faits. Elle se sert aujourd’hui de cette rancœur pour gravir les échelons et aider au mieux ceux qui ont besoin d’elle.

— Relation avec Nishimura Yoshitô
Troublante ressemblance
Hate&love
Yoshitô et Su Ji se connaissent depuis environ dix ans, mais se sont perdus de vus au cours des événements.

Ils étaient dans la même université et ont été présentés par un concours de circonstances. À cette époque, la demoiselle était plutôt intéressée par Yoshitô, mais ce dernier ne le voyait pas. Lui tomba amoureux d’une autre jeune femme, débuta sa vie avec celle-ci, jusqu’à ce qu’elle soit envoyée en mission en Irak. Yoshitô se prit la nouvelle de son décès en pleine figure et s’engagea aussitôt dans l’armée, le cœur emplit de vengeance. Dès lors, Su Ji et lui n’ont plus de contact, jusqu’à récemment.

Afin qu’il puisse être envoyé en mission à l’étranger, Yoshitô a dû passer un examen médical et c’est à ce moment que Su Ji refit surface dans sa vie. (Croisés au détour d’un couloir, à l’accueil, parce qu’elle est son médecin attribuée, à voir ensemble.) Il en est demeuré profondément choqué car elle ressemble énormément à sa petite amie décédée. Troublé, perturbé, il essaie de ne pas la revoir, mais ils se croisent par hasard. Elle ne comprend pas pourquoi il la fuie, veut renouer contact, elle ne l’a pas oublié elle.

Les choses dérapent : ils couchent ensemble. Yoshitô croit que cela va l’aider à guérir, mais la relation ne fait que les détruire. Su Ji aimerait davantage, Yoshitô s’enfuit comme un voleur. Pourtant, ils sont tous les deux dépendants de cette relation instaurée entre eux. C’est comme s’ils s’aiment au point de se détruire.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=seagreen]☰[/color][/b] <daz2>Son Dam Bi —</daz2> Mori <a href="http://tony-monte-anna.1fr1.net/t234-f-mori-su-ji-feat-son-dam-bi">Su Ji</a> ( infinity/serial lover/trouble maker/soulmate/toukyoujin )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 12:32

I just want to say thank you
au sujet de mon personnage

— Et un petit discours

Déjà, je tiens à te remercier de t’intéresser à mon scénario ! Par la suite, si tu décides de le prendre, je te promets des sujets forts en rebondissements  :032:

Comme tu peux le constater, il y a de nombreuses choses qui sont négociables ! Je vais faire ça sous forme de liste :
- l’avatar : j’aimerais une demoiselle qui a entre 30-33 ans pour qu’elle puisse avoir sa propre expérience de la vie et qui aurait donc une vision large des choses. Libre à toi de me proposer d’autres célébrités qui iraient bien avec MIYAVI ! Je suis très ouverte :3.
- la profession : pour coller avec l’histoire, il faudrait que cela soit dans le médical (médecin, infirmière, auxiliaire de puériculture/puéricultrice, secrétaire médicale, etc.), mais que cela reste pour les humains (pas animal) XD.
- le caractère : j’y ai marqué quelques traits qui me tiennent à cœur pour que cela soit à la fois piquant et passionnel entre nos deux personnages. Libre à toi d’en ajouter d’autres !
- l’histoire : idem que pour le caractère. Les points qui y sont abordés sont importants, mais tous les autres petits détails sont ouverts à votre imagination !

Ensuite, concernant Yoshitô, il est très important de lire sa fiche pour comprendre l'état d'esprit dans lequel il se trouve. Voilà voilà... Je pense que tout est là ! Surtout n’hésite pas à me contacter si jamais quelque chose ne te paraît pas clair, si tu veux plus d'explications sur mon personnage ou quoi que ce soit d’autre :3.
J’ai hâte de te voir parmi nous :031:

©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

( f ) Mori Su Ji feat. Son Dam Bi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mori Ayane
» Mori Ayane - Another world
» Discussion et excuses ft. Mori Cain
» this is how our relationship degrades ; feat. bro'
» gotta talk to you, feat. shirakawa mei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ take me if you can :: ◗ scénarii des membres :: ◗ already catch
-