AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gotta talk to you, feat. shirakawa mei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 19:04

— tenue. ☾ Il était à peu près 17 heures, du moins c'était ce que je devinais en apercevant les premiers élèves sortirent de mon cours. Je saluer ceux qui prenaient la peine de se tourner vers moi pour s'incliner poliment et me leva à mon tour quand la foule se fit rare. Fermant à clé j'attendis la pression dans la serrure avant de retirer totalement les clés.

Une fois en dehors de l'enceinte de l'enseignement, je dû traverser toute une allée et la fatigue en plus des devoirs que les élèves m'avaient rendus commençaient sérieusement à peser. Je soupirais d'agacement en m'arrêtant pour caler ma pochette à raisin , où résidait les devoirs de mes élèves et releva la tête vers l'horizon. Une silhouette pas inconnue me vint dans mon champs de vision. Rapidement, je fronçais les sourcils la voyant totalement perdue. Mei où la femme dont je n'imaginais pas avoir une attache particulière.

La plus part des gens que je côtoie savent très bien que je manque totalement de dialogue et d'humanité pour venir s'intéresser à moi. Mais elle, elle était resté. Ma tête se pencha sur le côté, songeur. Oui, elle était resté et cela, étrangement, ne m'agaçais pas ou plus. Mécaniquement, je m'avança vers elle et posa mes affaires sur le banc à côté de sa forme chétive. Un simple levé de main lui fit comprendre que je la saluer. Puis, après ce bref échange de normalité, je plongea ma main dans ma poche et m’injuria de noms d'oiseaux en même temps que je m'allumais mon énième cigarette de la journée. En inhalant, je lui demanda alors qu'est-ce que tu fais ici avec une mine pareille? peu délicat? Avec tout le monde, mais cela n'avait plus l'air de la vexé alors je ne changeais pas. Elle savait, qu'après tout je ne me voulais pas menaçant.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Shirakawa Mei
le blaze : nana
célébrité : Nozomi Sasaki
Messages : 30
dans le jeu depuis : 25/11/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Shirakawa Mei
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 20:22

Mei

& Caïn

Gotta Talk To You
  Cet après midi, je me baladais en ville, le temps était légèrement pluvieux, de ce fait je fus équipée de mon parapluie malgré ma tenue légère. Je devais chercher quelques bouquins sur les nouveaux protocoles de soins qui venaient de sortir quant j'entendis des cris venant de la devanture de la librairie.

Un attroupements de jeunes filles s'enthousiasmaient devant une grande affiche que j'avais du mal à apercevoir vu le nombre de personnes qui y était. Je m'approchai furtivement, me faufilant entre des jeunes femmes qui s'excitaient sur la beauté d'un chanteur quand l'une d'elle se mit à parler du guitariste qui avait un fessier agréable à regarder. Amusée, je me demandais de qui pouvait-elle bien parler?

Alors je fus violemment projetée vers la vitrine, le visage collé à la vitre. Quand j'ouvris les yeux, je pu voir des grands yeux bruns me regarder, ces yeux je les reconnaîtrais entre mille. J'eus un mouvement de recul...

-Tooru....

Je levai les yeux et vis Tooru la gauche de l'affiche, tenant sa guitare et prenant la pause aux cotés des autres membres du groupe. Je fronçais légèrement les sourcils puis détournais les yeux, comme si je voulais nier son existence. Je poussais les grandes portes de la librairie pour me rendre aux rayons qui m’intéressait.

Une fois mes achats faits, je sortie de là, laissant mon regard se poser une seconde fois sur ce visage que j'avais jadis embrassé tant de fois. Je sorti mon téléphone de mon sac à main afin de regarder l'heure, ce n'étais pas bien tard et je n'avais pas spécialement envie de rentrer. De ce fait je me rendis à l'université.

Assise sur un banc j'attendais calmement la sortie de Caïn, je savais qu'à cette heure-ci je le verrai. Comme une drogue, une sale addiction à chaque fois j'avais envie de le voir. Il ne parlait pas beaucoup et s'exprimait d'une drôle de façon mais j'avais besoin de lui.

Je le vis donc arriver vers moi, poser ses affaires et me faire un signe de main. Je le regardais à travers mes lunettes de soleil, s'allumant une cigarette et me demander ce que je faisais ici avec une mine pareille. Légèrement amusée, je me levais délicatement du banc et lui ôta la cigarette qu'il avait entre ses lèvres pour les mettre aux miennes.

-J'ai besoin d'un prétexte pour venir te voir?

Je recrachais délicatement la fumée, plaçant le rouleau de tabac entre mon index et mon majeur et lui tendit un prospectus de ce fameux concert que j'avais pris soin de ramasser et de mettre dans mon sac à main.

- J'avais juste envie de te voir, rien de bien spécifique... Ca te dis qu'on aille boire un verre, ou quelque chose dans ce genre?
 

(c) black.pineapple
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 21:08

— tenue.j'ai besoin d'un prétexte pour venir te voir? je haussais les épaules en regardant ce qu'elle me tandis rapidement. En fait, elle venait de désenchanter tous ses arguments lorsque je compris qui était l'homme sur la photo ; oui, apparemment il était aussi le prétexte. Je souriais doucement la voyant fumer ma cigarette. Si elle en avait besoin d'une, elle aurait simplement prit mon paquet. Non, elle était bien trop tendue pour s'alourdir de banalité comme la délicatesse de demander une cigarette de mon paquet. Je glissa alors mes mains dans mes poches et l'écouta.

Elle voulait aller boire un verre... Aïe. Je grimaçais sachant pertinemment que l'alcool était pour moi un dangereux vice que je n'étais pas encore près d'arrêter. Me faire une telle proposition était synonyme d'une grande naïveté. Néanmoins, cela était plus fort que moi et puis, je le sentis lorsque je plongea mon regard doux dans le sien ; elle avait besoin de moi. Si elle savait mon trajet et avait bien pris le temps d'attendre sous cette pluie, cela n'était qu'une raison assez valable pour m'emporter avec elle dans un bar. Je hochais doucement la tête et pris mes affaires. on passe chez moi avant? il faut que je pose les devoirs de mes élèves. je me vois mal expliquer les tâches d'alcool d'une femme un peu maladroite. sans en dégager un rire -parce que je n'étais tout simplement pas doué pour ce genre de chose- je souris en coin et marcha à côté d'elle.

Quelques minutes après, nous arrivâmes chez moi où je fis rapidement l'aller-retour. Je jeta ma grande pochette et mon sac sur le canapé et tira le bras de Mei pour ne pas qu'elle puisse s'attarder sur mon logis. Je détestais cette partie ; analyser l'habitat. Ainsi nous partîmes presque dans la précipitation et je l'emmena en voiture jusqu'à un bar dont je connaissais sa tranquillité et surtout ses très bons cocktails.

Lui ouvrant la porte de l'entrée, nous nous plaçons non loin de la foule mais assez pour rester dans une intimité amicale. Je ne voulais en aucun cas que les gens croient que j'étais en rendez-vous ou autre. Bien que le lieu soit un dit contexte « romantique ». De ce fait, je la laissa commander ce qu'elle voulait et pris ma commande ensuite. Les mains se croisant je soupirais essayant de commencer une phrase que je savais que je n'allais pas terminer puisque son monologue allait commencer. alors... il va bientôt arriver sur rakuen. et toi, tu en es où dans tout cela? je lui posais la question presqu'en me mordant la lèvre inférieure.

Depuis peu, et j'avais fini par en venir à cette conclusion assez déplaisante, je ressentais comme une attache particulière à Mei. Elle était différente de toutes ces personnes que j'avais futilement rencontrée. Elle se démarquait et je n'étais guère ici pour contester ce qu'elle était. Au contraire, je me voyais apprécier chacune de ces qualités autant que ses défauts. Parfois le coeur me pesait me disant que c'était contre toutes mes volontés que j'agissais ainsi. Mais le coeur semblait, cette fois-ci, plus grand que ma raison. Au final je m'en foutais de ce que je pouvais ressentir tant que j'étais avec Mei, je savais que j'allais passer une bonne journée. Par exemple, ce soir, je n'étais pas peiné de devoir sortir sous cette pluie et de devoir écouter les plaies ouvertes d'un coeur meurtrit par l'amour du passé.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Shirakawa Mei
le blaze : nana
célébrité : Nozomi Sasaki
Messages : 30
dans le jeu depuis : 25/11/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Shirakawa Mei
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 22:49

Mei

& Caïn

Gotta Talk To You
  Voyant son regard doux se plonger dans le mien, j'esquissais un petit sourire victorieux puis concrétisa ma victoire quand il me signala qu'on devait d'abord s'arrêter chez lui de peur que je tâche ses copies due a ma maladresse. Entendant ses paroles je lui donnais un léger coup d’épaule en souriant, je le suivis donc jusqu'à sa résidence. J'en profitais pour examiner rapidement les lieux quand je sentis une main me prendre le bras. Mon regard se posa sur Caïn qui m'entraîna vers sa voiture dans une légère précipitation, je montais donc coté passager, regardant les lumières de la ville défiler par la fenêtre pendant que nous roulions.

Une fois arrivés au bar, je fus surprise de voir autant de monde alors je suivis sagement Caïn jusqu'à la table de son choix. Je fus légèrement surprise qu'il m'amène dans un lieu avec une atmosphère qui était, à mon goût, légèrement romantique. Un léger sourire se dessinait sur mon visage et le fit disparaître quand le serveur vint prendre notre commande. Une fois que celui ci fut partie nous chercher nos verres mon regard se déposa sur le jeune homme qui m'accompagnait quand je l'entendis me poser la question de ou je me situais sachant que Tooru allait débarquer à Rakuen.

Légèrement surprise, je ne su quoi répondre dans l'immédiat... Ou en étais-je ? Perplexe je me mordis la lèvre tout en fronçant les sourcils. Le savoir ici certes cela me travaillais mais soyons  lucide... Voilà une paire d'année que Tooru est parti, que je n'ai que de ses nouvelles via la presse people. Je savais qu'il avait eu des conquêtes plus belles les unes que les autres mais de quel droit pouvais-je me sentir jalouse ? Nous n'étions plus ensemble depuis longtemps, il ne m'appartenais plus.

Alors je pris une légère inspiration et fixa Caïn droit dans les yeux, esquissant un léger sourire. Au final il n'avait pas tort de me demander ou je me situais dans tout cela, moi-meme je n'y avais pas vraiment songé.

-Pour être honnête... Ca me travaille un peu mais au final, qu'importe ?! Il ne sait pas que je vis ici et franchement si il voulait de mes nouvelles je me dis qu'il aurait très bien pu me recontacter depuis des années déjà.

Je restais un moment silencieuse, triturant mes doigts discrètement sous la table puis afficha un sourire radieux au serveur quand il arriva vers nous avec nos verres. Je pris donc ma boisson dans ma main avant d'apporter le verre au bord de mes lèvres, me délectant de ce goût sucré qui accompagné l'alcool dans mon verre.

-Tu sais, le temps passe et revient, je sais ce qu'il en est de son coté. Affichant ses conquêtes dans la presse people, les unes plus belles que les autres, j'ai fini par me faire une raison. Nous ne sommes plus les enfants que nous étions autrefois. Il a fait son choix, je le respecte maintenant c'est à moi de passer à autre chose.

Je lui souris franchement, détournant le regard un instant pour observer les gens qui nous entouraient. Passant le regard par la baie vitrée du bar, je pu apercevoir un homme afficher justement l'affiche du concert en question sur un abris de bus. Un rire soudain me vient :

-D'ailleurs en parlant du loup... Dis-je en pointant du doigt l'immense morceau de papier qui venait d'être affiché.
 

(c) black.pineapple

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 6 Déc - 23:08

— tenue.pour être honnête... ça me travaille un peu mais au final, qu'importe ?! il ne sait pas que je vis ici et franchement si il voulait de mes nouvelles je me dis qu'il aurait très bien pu me recontacter depuis des années déjà d'un côté elle n'avait pas tord. Ils avaient tous les deux grandis, de l'eau avait coulé sous les ponts et tous deux avaient pris des chemins bien différents. J'arquais un sourcil lorsqu'elle se mit à parler de lui au passé. N'ayant eu aucunes nouvelles de lui, si ce n'était que dans les journaux, la pauvre jeune femme avait été obligé de mettre une croix sur son idylle. Je soupirais en remerciant l'homme de sa rapidité à nous servir. Lentement, je ferma mes phalanges sur mon verre et le pris pour le boire presque entièrement. Ce n'était pas comme si j'avais annoncé la couleur.

Je me délectais du nectar et l'écoutais en lui faisant un signe de tête, de temps en temps, pour montrer que je suivais son monologue. Mais elle s'arrêta et changea bien vite de ton. Intrigué, je releva la tête et suivit son doigt du regard, tournant même la tête pour faire face à l'objet de tous ses tourments. Cela avait été presque prédit que j'aurais pu gagner aux changes ; j'arquais la commissure de mes lèvres et planta mon regard sur sa personne. Elle pensait encore à lui mine de rien. Bien que ses paroles étaient la contradiction même de ce que son visage tendait. Elle se vendait. Je soupirais et poussa mon verre une fois fini. J'en commanda un autre et claqua ma langue contre mon palais en jouant avec le verre vide. c'est triste. lui dis-je simplement. Mes lèvres s'étaient à peine entre-ouverte qu'on aurait dit que je chuchotais ma réponse, que j'avais honte de ne répondre que cela face à pleins de paroles qu'elle m'avait lancée.

Mes yeux remontèrent aux siens et je haussais les épaules comme pour lui signifier que je n'avais, malheureusement, aucuns arguments à sa peine, aucuns réconforts à lui apporter car... Au fond de moi, j'étais content qu'il ne soit pas là. Elle avait appris par cet abandon le poids des vrais choses et si ce fameux Tooru ne l'avait pas laissé là où elle est à présent, je ne saurais qui j'aurais aidé le matin de son arrivée. maintenant tu m'as moi, disons que c'est un bon lot de consolation. Et moi je me vendais ainsi ; comme un ridicule objet. J'étais conscient mais ne me dévalorisais pas pour autant. Un objet ne voulait pas signifier directement qu'il était bon à jeter une fois l'usage fait. Il fallait quand même voir le bon côté des choses. Lui souriant doucement, j'essayerais néanmoins de continuer vos vies sont différentes, il faut apprendre à aimer la tienne et ne plus lui envier la sienne. aller, ce soir c'était la seule et unique phrase aussi longue que j'osais articuler.

Le serveur, quant à lui, revint avec ma boisson et je le remercia. Cette fois-ci il anticipa ma requête et nous ramena des mugs "charmants" avec du pop corn caramélisé à l'intérieur. Touché de l'attention, je le remercia en le regardant dans les yeux et osant même lui dire que c'était sympa cette action.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Shirakawa Mei
le blaze : nana
célébrité : Nozomi Sasaki
Messages : 30
dans le jeu depuis : 25/11/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Shirakawa Mei
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 7 Déc - 14:17

Mei

& Caïn

Gotta Talk To You
  Plus le temps passait, plus les verres se vidaient. Tooru m'était complètement sortie de l'esprit, je buvais mon verre d'une traite avant de le déposer sur la table et de déposer mon regard dans celui de Caïn. Je le scrutais silencieusement, observant doucement le regard qu'il m'adressait, scrutant la forme de ses lèvres...Ah ses lèvres, étrangement ce soir, à cet instant, elles paraissaient si douces, si envieuses. Ohla ! L'alcool commençait depuis un léger moment à attaquer sévèrement ma lucidité et  mon cerveau.

Levant mon bras pour faire signer au serveur de nous remettre une tournée, c'est a ce moment que je constatais que certains clients étaient déjà partis. Amusée que le bar soit à moitié vide, je me levai de ma chaise et marchais vers la grande télévision qui servait pour les soirées Karaoké. Je fixais l'écran un moment, bougeant légèrement la tête au rythme de la musique, c'est alors que je fis signe au serveur d'augmenter le son.

Je me rapprochais à nouveau de notre table tout en déposant ma veste sur le dos de la chaise et affichant un grand sourire sur mon visage. Je lançais un regard à Caïn et lui murmura :

-Je sais bouger sur ce genre de chanson...

Je ne me fis pas prier pour engloutir mon verre cul sec et me dirigeait vers les micros mis a dispositions. Je regardais rapidement les chansons proposées et choisie Gods and Monsters de Lana Del Rey. Me raclant rapidement la gorge je me concentrais sur les paroles qui défilaient, puis je me laissais entrainer par le rythme de la chanson, me déhanchant lentement tout en chantant la chanson. Je savais que mon accent anglais n'était pas parfait mais à cet stade je m'en fichais royalement. Fixant Caïn un moment, j'eus un sourire en coin avant d'arpenter la salle du regard puis de le reposer sur le jeune homme qui m'accompagnait tout en citant les paroles comme si elles lui étaient destinées.

« You got that medecine I need : fame, liquor, , give it to me slowly. Put your hands on my waist, do it softly... » .

Tout en continuant de me déhancher lentement, j'eus l'impression de comprendre ce qui avait attiré Tooru ; la scène, l'impression de se sentir fort, la célébrité et se donnant en spectacle. Cette sensation si agréablement amère me fit frissonner et à cet instant je ne pouvais plus lui en vouloir de m'avoir laissé. Était-ce l'alcool qui me faisait me sentir et penser ainsi ? Je ne le savais pas mais je ne voulais plus y réfléchir d'avantage.
 

(c) black.pineapple


Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Lun 7 Déc - 21:53

— tenue. ☾ Les heures défilaient comme des secondes et je sentais l'épuisement du serveur à chaque retour à notre table. Le pauvre. Je souriais discrètement me disant que l'alcool commençait à doucement atteindre mon cerveau. Mon système nerveux ne percevant que les sources de douceur. Comme par exemple la légèreté auditive de Mei. Ma main, mollement, caressa ma nuque me redressant un peu pour pouvoir mieux plonger mon regard dans le sien. Bien que sa voix se trempait d'alcool, elle devenait bien plus... Sensuelle?

Je riais intérieurement, n'effleurant qu'un sourire de l'extérieur mais me tus aussitôt lorsque je la vis se lever et partir vers le karaoké. Intrigué, je la laissa faire, un sourcil arqué pour montrer mon incompréhension. J'avouais que la situation m'échappait. Surtout lorsqu'elle revenait vers moi, toute mielleuse et pleine d'idée. Sa voix s'élança dans l'écho du bar tandis que ses hanches s'occupaient de m'envoûter. Soudainement, je me surpris à ne détailler que ses courbes endiablées. Papillonnant doucement les yeux, je les remonta ensuite pour capter les siens.

Mei était là, devant moi à se déhancher en même temps que sa voix me chanter la chanson qu'elle couvrait. Quant à moi, je ne savais quoi faire entre l'intimait de continuer mais cette fois-ci en privé ou alors de détourner le regard pour ne pas infliger une peine à mon corps de ne rien pouvoir répondre. Je préféra, cependant baisser les yeux à mon verre. J'avais trop bu du moins assez pour ne pas pouvoir conduire ce soir. Il fallait que je me ressaisisse et tout de suite. Soupirant car je venais de renoncer à mes intentions premières, je me relevais et signalais au serveur que nous partions enfin.

Entrainant Mei dans ma fuite, après avoir payer généreusement toute la consommation, je sortis du bar et regardais autour. Hm, je devais absolument prendre un taxi. Mais mon loyer de professeur ne m'autorisais pas tout cela. Mes mains sortirent habilement mon porte-feuille. Non. J'étais fauché. Soupirant je l'emmena dans la voiture et posa mes mains sur le volant en fermant les yeux. Sa voix, son déhanché, tout ça... Je n'étais vraiment pas bien de rester dans ce petit habitacle avec elle.

mei... peut-être que c'est l'alcool peut-être que tout simplement tu sais chauffer les gens mais... Mes sens étaient réduits à ceux d'un homme lambda, d'un animal qui n'ait attiré que par ce qui est beau. Là, c'était Mei. Je serais plus fort mes phalanges contre le cuir du volant. Néanmoins mes sens me jouaient des tours ; j'étais à dix milles lieux de savoir ce qu'il pourrait se passer. et puis merde. grognais-je avant de me jeter sur elle pour l'embrasser. La raison s'était évanouie, elle avait laissé place à sa pire ennemie ; l'inconscience. Mes doigts s'entremêlaient à la jungle de ses cheveux, enroulant parfois mes phalanges autour de ses boucles.

Les femmes avaient un certain pouvoir sur moi qui, encore ce soir, je ne comprenais pas d'où regorgeait ce poison.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Shirakawa Mei
le blaze : nana
célébrité : Nozomi Sasaki
Messages : 30
dans le jeu depuis : 25/11/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Shirakawa Mei
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Ven 11 Déc - 21:52

Mei

& Caïn

Gotta Talk To You
  Je continuais de le fixer tout en finissant ma chanson, la raison m'avait totalement abandonné, et moi inconsciemment je voulais plaire...Je voulais lui plaire. Je savais que chez moi c’était un vilain défaut mais personne n'est parfait, l'ennui c'est que je ne pouvais m'empêcher de le faire, peut être en avais-je besoin pour ma propre satisfaction ? Pour renforcer ce coté de moi qui était si fragile... Étrangement, quand je voyais que je plaisais à quelqu'un, je pouvais ressentir ce sentiment de puissance, de contrôle et je ne pourrais jamais m'en passer.

Cependant, je fus surprise de voir Caïn se lever et me prendre par le bras pour sortir du bar à toute vitesse. J'eus à peine le temps de prendre ma veste et mon sac ; que j'avais, précédemment, posés sur ma chaise. Un sourire en coin se dessina sur mon visage, je continuais de suivre le jeune homme sans broncher. Je le vis sortir son porte feuille sans trop chercher à comprendre ce qu'il faisait puis me laissa entraîner dans sa voiture. Certes j’étais saoule mais le laisser conduire dans cet état était hors de question. Le fixant un instant, je le vis fermer les yeux tout en serrant le volant dans ses mains. J'arquais un sourcil, ne sachant pas quoi lui dire, ni trop quoi faire cependant il combla enfin le blanc qui s'était installé entre nous : m'expliquant qu'il ne savait pas si c'était l'alcool qu'il avait consommé ou si j'étais plutôt dégourdie pour chauffer les gens ; mais laissant sa phrase en suspens ainsi me frustrais légèrement. Moi ? Allumeuse ? Ce n'etait pas tellement mon genre, cependant je ne pouvais nier le fait que ce soir je l'avais un tantinet séduit.

A peine eus-je le temps de songer à tout ceci que je l'entendis dire quelques mots avant de le voir se jeter sur moi pour m'embrasser. Prise de court, je ne bougeais pas. Les yeux grands ouverts, les fermant qu'une fraction de seconde après, je laissais à sa guise ses doigts s'entremêler dans mes boucles. Je retirais légèrement mes lèvres des siennes, plongeant mon regard plein d'incompréhension dans le sien. Mon cerveau ne réagissait plus tellement à quoi que ce soit mais la chaleur et la douceur de ses lèvres me manquaient déjà. Alors, sans que mon cerveau ne réagisse, une de mes mains attrapa délicatement le col de Caïn et l'autre se posa sur sa nuque afin de l'attirer à nouveau contre moi. Une fois que quelques millimètres séparaient nos lèvres, je l'embrassais à mon tour avec fougue, tenant toujours sa nuque. Je laissais mes doigts remonter sur sa tête et se mêler à ses cheveux.

Un frisson me parcourue entièrement, depuis combien de temps n'avais-je pas ressentie une sensation pareille ? Seigneur ! Bien trop longtemps à mon goût ! Je me laissais délicatement retomber en arrière tout en gardant mes lèvres entremêlées aux siennes. J'étais à présent appuyée contre la vitre de la portière, laissant une légère opportunité à Caïn de me piéger à sa guise. Au final je n'avais aucune envie de le repousser, bien au contraire !

Mes deux mains tenaient son visage, l'une d'elles descendit lentement le long de son cou pour enfin continuer sa course sous sa veste, qui à mon goût, n'étais que superflue. Je retirais à nouveau mes lèvres des siennes tout en collant mon front contre le sien, me mordant ma lèvre inférieure. Je ne savais plus trop ou j'en étais ; tout se bousculait dans ma tête ; l'excitation, le désir, cette chaleur ardente qui commençait à m'envahir... Je ne comprenais pas tellement pourquoi soudainement cette attirance s'était installée entre nous, surement l'alcool ?!  Mais je voulais qu'elle reste et qu'elle augmente au fil des minutes.

J'ouvris donc mes yeux, osant affronter son regard, et j'affichais un léger sourire coquin avant de lui susurrer à l'oreille ;

-Je ne chauffe pas les gens...Je TE chauffe à toi. Tu n'es pas tout le monde Mori Caïn...

Je laissais glisser mon index le long de son torse, tout en continuant de rester près de son oreille pour lui faire entendre ma respiration haletante.
 

(c) black.pineapple


Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 11 Déc - 23:21

— tenue. ☾ Nos lèvres se séparaient lentement, j'éprouvais même du regret lorsque je calculais cette distance pourtant infime. Mes yeux n'arrêtaient pas de fixer les siens. J'essayais de capter les siens. Bien que l'espace que nous offrait l'habitacle, j'imaginais déjà ce que nous pourrions faire de plus si elle ne rebutait pas mes avances alcoolisées.

Ma surprise fut assez grande, autant que mes yeux agrandis lorsqu'elle me répondit par un baiser des plus sauvages. Je m'y habitua très rapidement et agrippa rapidement ses cheveux dans mes doigts. Je me calais contre elle avant d'en déplaire à cela. Alors, me tirant sur la banquette arrière, j'attrapais Mei et la plaça automatiquement sur mes genoux. Mes mains, machinalement posées sur ses hanches. on est bourrés mei, on va le regretter demain...

Enfin, je n'étais pas un connard avec les filles. Ayant connus beaucoup moins que la moyenne -même beaucoup moins je suppose- je n'avais pas eu cet tact que les autres avaient auprès d'elles. C'était aussi pour cela que mes paroles étaient sincères lorsque je relevais mes yeux dans la pénombre des siens ; enfin, tu vas le regretter. Loin de là l'idée que je sois l'homme qui se dit pas très bien dans sa peau, juste que je pensais que je n'étais pas le profil type de Mei.

Mais mes mains n'en restaient pas là. C'était comme si elles n'acceptaient guère ma raison. Mes lèvres non plus d'ailleurs. Je m'avança pour effleurer ses lèvres et embrassa au final sa joue.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Shirakawa Mei
le blaze : nana
célébrité : Nozomi Sasaki
Messages : 30
dans le jeu depuis : 25/11/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Shirakawa Mei
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 4 Jan - 17:26

Mei

& Caïn

Gotta Talk To You
 
Laissant une multitude de frissons me traverser entièrement le corps, je fus tout de même surprise en le voyant se tirer sur la banquette arrière en m'entraînant avec lui. A califourchon sur lui, je pouvais constater que c'était largement plus confortable que sur les sièges avant. M'apprêtant à l'embrasser, je fus coupée dans mon élan par ses paroles : je m'arrêta net quand je l'entendis dire que nous étions saoul et que nous risquions de le regretter si nous poursuivions ce qui était en train de se passer entre nous. Mon regard se plongeant dans le sien, je ne pouvais plus bouger et je ne pus m'empêcher de sourciller quand il précisa que J'ALLAIS le regretter.

Cependant ses mains trahissaient ses paroles, je voyais ses lèvres se rapprocher des miennes pour enfin se poser sur ma joue. Je restais tête baissée sans trop savoir quoi faire sur le moment, mais sentant ses mains encore sur mes hanches l'envie de lui me revint en force. Alors j'attrapais son visage entre mes doigts je lui posa doucement mon index sur ses lèvres de façon à lui faire comprendre qu'il devait se taire.

-Je pense que... Nous sommes deux adultes et... que nous sommes assez responsable pour assumer nos actes... De plus, j'ai l'impression que tes paroles ne sont pas en accord avec tes actes alors contente toi de te laisser aller...

Je glissais mes mains dans les siennes avant de les déposer sur mes cuisses et de l'embrasser sensuellement. Je commençais à soulever son t-shirt tout en descendant mes lèvres dans son cou puis sur son torse. Je le désirais tellement à cet instant présent que je lui arrachais son haut avant de m'allonger sur la banquette et de l'entraîner sur moi.

J'ondulais sensuellement mon bassin contre le sien tout en glissant mes doigts dans ses cheveux et en amenant ses lèvres dans mon cou, zone extrêmement sensible. Je savais que cela faisait longtemps que je n'avais rien fait, d'ordinaire j'aurai eu une légèrement appréhension de peur d'avoir perdu le truc mais là, avec l'alcool je n'avais qu'une envie c'était de lui appartenir.

Plus je posais mes yeux sur lui et plus j'avais l'impression de découvrir un nouveau Caïn. Il me plaisait, c'était indéniable et je souhaitait lui montrer mais comment faire quand on a bu ? Tout ce que je pouvais dire ou faire ne serait pas pris au sérieux. Je décidais de prendre les devants et d'attraper sa lèvre inférieure avec mes dents sensuellement avant de l'embrasser à nouveau et de prendre quelques secondes pour lui souffler à l'oreille :

-Caïn...Fais moi l'amour....

 

(c) black.pineapple
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Lun 4 Jan - 19:06

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Shirakawa Mei
le blaze : nana
célébrité : Nozomi Sasaki
Messages : 30
dans le jeu depuis : 25/11/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Shirakawa Mei
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Ven 22 Jan - 20:20

Mei

& Caïn

Gotta Talk To You
 



 

(c) black.pineapple
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 22 Jan - 23:08

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

gotta talk to you, feat. shirakawa mei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( f ) Mori Su Ji feat. Son Dam Bi
» this is how our relationship degrades ; feat. bro'
» (m) Daryl Dixon feat Norman Reedus
» ( m ) Okada Izumi feat. Sato Takeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: 楽園RAKUEN
Le jardin d'Eden s'offre aux habitants
 :: 文化 野外▬culture&plein air :: parc
-