AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez
 

 Mori Ayane - Another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Dim 3 Mai - 16:20

Mori Ayane
feat :  Otsuka Ai

— Curiosity must be kill the cat
Mori Ayane
26 ans
Japonaise à 100%
Misawa  (Japon)
14/08/1989
不変INFINITY
Agent de surface (femme de ménage)
Célibataire
Hétérosexuelle
Peur d'être blessé et couverte de honte
and i fell for you, like the blossom, from the cherry trees
Caractère & Histoire


Elle aurait voulu être un peu moins fleur bleu, un peu moins romantique. Elle aurait voulu ne pas tomber amoureuse à chaque coin de rue. Elle voudrait une relation sérieuse, mais elle ne cesse de fuir. Elle n’a aucune ambition et elle en a conscience : la seule chose qui pourrait la sauver serait un mariage avantageux. Pourtant elle voudrait continuer seule, car elle aime être seule. Et pourtant, elle s’imagine une vie à deux dans sa caravane, vagabondant dans tout le pays au gré de leurs envies. C’est une mordue de littérature, qu’importe le genre et contre toute attente, elle préfère les histoires d’époque plutôt que ces comédies romantiques modernes. Ayane est pleine de contradiction et de je veux, mais pourtant elle ne fais rien pour obtenir les choses. Au contraire, elle sacrifie tout pour les autres, préférant regarder le monde par la fenêtre de sa caravane.
C’est une rêveuse qui ne parle jamais d’elle et au boulot, lorsqu’elle récure les toilettes, elle ne se sent pas humiliée. Elle s’imagine alors faire un travail noble, comme-ci nettoyer ces endroits insalubres aller rendre la vie meilleure aux employés. Elle aime transformer la réalité pour la rendre supportable : ainsi on peut vivre sans souffrir. Elle change les choses comme elle en a envie, elle vie dans une autre réalité et cela lui convient. Elle n’a pas envie de redescendre sur Terre, même si on la force. C’est avec des yeux compatissants et un sourire poli qu’elle vous répondra qu’elle n’est pas disposée à vous rejoindre.
Elle n’aime pas la violence, elle n’aime pas le mélodrame et pourtant elle en a vécu un. Malgré tout elle a toujours était comme ça : elle sourit, elle ne pense pas sa vie meilleure, mais elle doit garder ces souffrances pour elle. Une femme japonaise doit être réservée, polie, discrète et distinguée. Ce sont des objectifs qu’elle s’est fixée. Pourtant elle n’aime pas les robes et les jupes, elle préfère un bon jean inusable avec une paire de basket et un t-shirt ACDC. Dans sa caravane, elle aime écouter la musique occidentale. Elle s’est d’ailleurs un jour offert des vinyles avec un lecteur. Elle en prend soin, il lui a coûté un mois de paye, elle ne serait plus capable de s’en repayer un ! Ayane est soignée, elle prend le temps de ranger les choses, de s’organiser : si ça vie se veut aléatoire et au grès de ses envies, elle organise les choses en dehors. Elle laisse le hasard s’occuper de son destin, mais lui donner un coup de pouce ne fait jamais de mal.
C’est une femme têtue qui ne regrette pas sa condition et qui contrairement à tous ces salarimans, se sent libre de vivre sa vie comme elle l’entend. Pour ce n’est pas du temps perdu. Bien sûr elle ne roule pas sur l’or, bien sûr elle ne s’offre que peu de plaisir, mais malgré tout elle a cette impression de liberté que peu peuvent se vanter d’avoir. Sa naïveté peut la rendre attachante, mais ne lui en dites rien, elle est terriblement susceptible. Bien sûr elle ne se fâchera pas, elle ne fera pas de scène, elle tâchera simplement de vous renvoyer poliment, amicalement. Avec cet air et cet façon typiquement japonaise : on ne veut pas froisser l’autre, mais on le congédie car nous avons des affaires qui requièrent notre attention.

En conclusion, c’est une femme qui rêve et pourtant qui est terriblement sérieuse dans ce qu’elle entreprend. Elle n’est pas bavarde, elle préfère vous écouter, vous regarder et suivre le cours de votre vie à distance. Ayane semble sociale, mais est en réalité une grande solitaire qui préférera une compagnie silencieuse au clair de lune, plutôt que dans une discothèque bruyante.

Elle était née deuxième de la famille, après un garçon qui se montrait fort intelligent. Ils n’avaient que deux ans d’écart et pourtant tous les opposaient. Ayane ne s’était jamais sentie proche de ce frère trop studieux qui la regardait toujours de haut avec ce mépris et ce dégout qui le caractérisait tant à ses yeux. Elle n’était pas une élève modèle, ni médiocre, elle se contentait de la moyenne. Quand on lui demandait ce qu’elle voulait faire plus tard, elle se contentait d’hausser les épaules : elle ne pensait pas à son avenir, elle commençait déjà à rêver d’un autre monde.
À la fin du lycée, on ne sait par quel miracle, elle réussit à obtenir un poste dans une entreprise d’import/export. Sa famille était heureuse, ils pensaient qu’elle allait enfin être utile à la société. Mais il ne fallait pas placer trop d’attente sur elle : tout ce qu’elle faisait été de servir le café et réaliser les photocopies. Elle était d’ailleurs passer maître dans l’art de la maîtrise de le reprographie assistée par machine. Parfois on lui offrait une possibilité de montrer son potentiel en lui confiant la vérification des reçus de voyage d’affaire. Dans ces moments-là, elle se sentait investit d’une mission ô combien importante ! Alors qu’elle était simplement ridicule et insignifiante, mais obligatoire au sein du service comptabilité pour réaliser le remboursement des employés.
Si la plus part du temps elle s’ennuyait, elle avait trouvé une distraction dans l’homme du septième étage : monsieur Saitô. Elle avait eu un véritable coup de foudre pour lui, mais elle savait pertinemment qu’il ignorait son existence. Blessée par l’annonce de son mariage avec une collègue de bureau, elle donna sa démission après leur cérémonie de mariage, prenant bien sûr tous les tords sur elle. Peu de temps après, elle utilisa toutes ses économes et s’offrit une caravane. Ses parents la prirent pour folle, ils n’y avaient plus rien à faire selon eux elle avait perdu la tête. Son frère lui n’en pensa pas plus : il ne l’avait jamais considéré. C’est ainsi qu’elle quitta sa famille sans adieu larmoyant.
Personne était au courant de cette lamentable et honteuse relation à sens unique. Fort heureusement pour elle, ainsi elle put quitter sa ville la tête haute. Sur la route elle songea a cet amour, fermant pendant un temps son coeur, mais il lui en fallut peu pour retomber à nouveau amoureuse. Sa vie était à présent faite au gré de ses envies, voyageant à travers le Japon dans cette vielle caravane, vivant de petite jobs qui l’aidaient à payer ses besoins et ceux du véhicule. Elle restait parfois quelques semaines, parfois quelques mois voir une ou deux années, mais ce n’était jamais définitif : elle reprenait toujours la route.
Puis un jour alors qu’elle remontait vers le nord, elle tomba sur cette ville : Rakuen. Elle s’y arrêta quelques semaines, reprenant sa route vers le nord, mais plus elle s’en éloignait, plus elle avait envie d’y retourner. Elle avait un charme bruyant que n’avait pas la campagne, mais était si différente de la capitale à ses yeux. Finalement, elle fit demi-tour et y retourna, cette fois-ci dans l’idée d’y rester un certain temps. Peut-être quelques années : elle l’avait déjà fait dans d’autres villes. Malheureusement pour elle, ou heureusement, son moteur la lâcha une fois arrivée. Était-ce le destin qui voulait qu’elle reste ici ? Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas l’argent pour le réparer, il lui faudrait donc économiser un certain temps avant de songer à reprendre la route.
Deux années passèrent ainsi et si doucement ses économies prenaient forment, elle était encore loin du compte. Parfois la vie à la campagne et le vagabondage sur les routes lui manquaient, mais elle aimait être ici, alors Ayane se disait que ce n’était pas mauvais de se retrouver coincer dans cette ville.
Depuis son départ de sa ville natale, c’était la première fois qu’elle se retrouvait « coincé » quelques parts, ayant presque l’impression de prendre racine. Ainsi, même si elle appréciait cette endroit, elle s’appliqua à renforcer cet esprit rêveur et offrit une plus grande porte à cet univers qu’elle s’était crée pour ne plus souffrir. C’était son nouveau moyen à elle de vagabonder.  
— Derrière l'écran
piou
France
Double Compte NON
validé par mori caïn
Ah que coucou ! Bon avant d'entamer ma "présentation" je vais commencer par cette phrase : le premier qui met une majuscule à piou je le bouffe è-é. Voilà ça c'est fait, certain me reconnaîtront peut-être avec cette jolie menace x) Nan sérieusement, le prenez pas mal, mais c'est juste que c'est fatiguant de rappeler à chaque fois qu'il n'y a pas de majuscule à ce fichu pseudo ! Sinon je ne suis pas méchante hein, j'offre même des cookies à qui le veux ! (ou des mug cake au chocolat, je viens de faire mon premier ce matin <3)

Plus sérieusement, j'ai 22 ans dans quelques jours et je suis étudiante en communication/graphisme. Du coup je ne vous cache pas que parfois pour les cours ça peut être short pour les rendus/dead-line, ce qui pourra avoir une influence sur ma présence. Bien sûr j'essayerais de vous prévenir à chaque fois que je sais qu'il y a un risque d'absence, mais je ne suis pas à l'abris d'un oublie... (Donc n'hésitez surtout pas à me mp si je mets du temps à répondre et que je n'ai pas prévenu d'absence).

Pour le forum je l'ai connu par divers partenariats/top-site. Bref de toute façon j'ai envie de dire, maintenant quand on surf sur la toile à la recherche de forum qui sorte un peu de l'ordinaire et qui se joue en Asie y'en a pas des masses.

Quant à mon niveau j'ai envie de dire ça dépend de mon inspiration. Bon par contre je ne suis pas la plus forte en grammaire/orthographe/et tutti quanti, mais j'essaye de faire des efforts. Donc si jamais vous voyez de grosses fautes qui vous dérange, n'hésitez pas à me mp, ça ne me dérangera pas ! Au contraire, ça m'aidera à m'améliorer (si vous m'expliquer un tantinet soit peu la faute) et à éviter de la refaire. Ah et oui, ne vous attendez pas à des rps de 1000 mots avec moi, je préfère privilégier la qualité à la quantité. Donc si j'estime que faire une réponse de 400 mots est plus adaptés à la situation et après une réponse de 600 mots c'est normale. Tout va dépendre de ce qu'il y aura à dire, du type de rp et de l'action.


Voilà voilà, n.n

Ah et désolé du pavé... Je peux être très bavarde parfois...


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>OTSUKA Ai —</daz2> MORI Ayane ( infinity/serial lover/trouble maker/soulmate/toukyoujin )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>MORI AYANE</daz2> — Elle a peur de faire face à ce que pourrait être une vraie relation pour éviter d'être blessé et d'être couverte de honte à cause de sa personnalité et de ses échecs.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Dim 3 Mai - 17:04

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————

— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
不変INFINITY
VERTU TEMPÉRANCE
Il avait été une fois...
Cela l’avait brisé, l’obligeant à fermer son coeur pour un temps. Elle était encore jeune et ce n’était pas son premier amour, mais sans doute le plus passionné. C’était un amour à sens unique, elle savait qu’il ne devait pas avoir conscience de son existence, ni même de sa présence dans cette entreprise d’import/export. Ils ne travaillaient pas au même étage, lui au service des technologie pharmaceutique, elle au service comptabilité.
Elle s’était calée sur ses horaires pour pouvoir le croiser chaque jour dans l’ascenseur le matin et le soir. Elle n’hésitait pas à faire des heures supplémentaires, faisant croire qu’elle était débordé de travail (alors qu’elle s’ennuyait la plus part du temps à ne rien faire).
Puis un jour une collègue avec qui elle s’entendait bien lui annonça la nouvelle : elle allait ce marié avec monsieur Saitô, ce fameux homme qui ne connaissait pas son existence. Elle avait assisté à la cérémonie, souriante, puis avait donné sa démission. Personne ne connaissait ce secret, fort heureusement pour elle. Ainsi elle pu quitter l’entreprise la tête haute. Seulement, honteuse de cette situation elle préféra quitter la ville. Regarder l’homme que l’on aime se marier n’est pas une chose commune.
Malheureusement, elle n’apprit rien de cette leçon : idiote, elle continue d’avoir ces fameux coup de foudre, gardant bien souvent le silence et quand par miracle une histoire commence, elle finit toujours par fuir à la fin : elle préfère éviter les fins catastrophiques et mélodramatiques. Pourtant, elle veut encore croire à cette légende du fil rouge et à l’âme soeur.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 3 Mai - 17:09
BONJOUUUUUUUUUUUR :012:
+ bienvenue à toi, petit padawan! je crois connaitre ton pseudo mais je ne me rappelle plus où xD *saute, parce qu'informations très intéressante*

en plus tu joue ai otsuka... hm, comment te vénérer? je suis un vieux de la vielle alors moi les perso qu'on jouais y a quelques années j'adore ! (parce que ouais, jvois pas forcément ai otsuka être jouée dans des forums asiatiques...) n'hésite pas à nous dire si tu as un petit soucis de délais, d'idées ou tout autre chose. ma boîte à mp est ouverte o/
:009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Dim 3 Mai - 23:33
Parce que même si je t'ai déjà embêté par mp je ne t'ai pas encore remercié pour l'accueil :032:

Toi aussi tu es un vieux de la vielle ? Moi je me souviens d'une époque où justement elle était assez souvent jouée (Yui aussi d'ailleurs -j'ai hésité entre les deux :p-). Ha ça nous rajeunis pas tout ça... En tout cas je suis contente de voir que ça te paît de la voir de "retour" dans le monde du rpg n.n Par contre j'ai remarqué que Maki Horikita ne semblait pas se "démoder". Faut croire que sa présence dans de nombreux drama doit aider (et puis faut dire qu'elle propose un large choix d'avatar avec ses différentes "époque").

Bon aller j'en dit pas plus sinon ça va finir en flood tout ça.

Edit : bon je pense ma fiche fini, même si j'avoue que l'histoire finie sans nul doute de façon un peu bancale (j'avoue que je ne savais pas trop comment la finir).
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Lun 4 Mai - 6:09
Heeey. Bonjour demoiselle et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas dans ce monde de fou. *danse*
Petit caractère bien sympathique ! Je viendrais sûrement réclamer un petit lien, parce que.. Ai déjà quoi ~
*s'en va au loin*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 4 Mai - 11:28
Hey, merci :032: Je ne doute pas un seul instant me plaire ici :)

Contente que tu trouve son caractère intéressant et ce sera avec plaisir pour le lien une fois que je serais validée n.n et oui Ai :032:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mar 5 Mai - 11:44

Standing ovation for...
Mori Ayane, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Mori Ayane - Another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mori Ayane
» ( f ) Mori Su Ji feat. Son Dam Bi
» Discussion et excuses ft. Mori Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-