AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Endô, i n d e p e n d e n t w o m a n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 23:44

Endô Naoko
feat :  YOSHIDA Sayo

— Curiosity must be kill the cat
Endô Naoko
25 ans
Une japonaise aux origines américaines
Texas ( Amérique )
14/01/1989
不変infinity.
Danseuse de Burlesque à Tokyo
Célibataire
Hétérosexuelle
Sa naïveté pour des personnes peu recommandable la perdra
Caractère & Histoire

j'ai fini par me marier au malheur ; bien qu'elle soit jolie et très souriante, la jeune Endô ne coordonne pas à son physique. D'une nature réservé, on va sans dire qu'elle arbore une simplicité à tomber dans les drames. Même si elle ne veut pas, son naturel la fait tomber dans la malchance. Elle aime protéger car elle n'a jamais eu la chance de se protéger elle-même.
je crois qu'être « belle » est tout ce qui fait mon « charme » ; on pourrait dire d'elle humble, seulement si elle connaissait son potentiel. Potentiel qu'elle cache derrière ses longs cheveux devant son visage ou encore de grosses lunettes. Préférence pour le pratique, elle enferme au placard tout ce qui est beau même si elle rêve secrètement de devenir les belles femmes indépendantes de ses dramas préférés.
tu seras un homme mon fils ; son plus grand secret mais aussi sa plus grande fierté est sans aucun doute son fils ; Kôji, quatre ans. Naoko dû sans relâche se surpasser et cacher ses peines pour la bonne santé de son fils. N'ayant pas eu de solides piliers, elle ne compte que sur elle pour élever à bien son Kôji. Prête à tout sacrifices pour lui, elle en est arrivé à s'effacer pour ne dépendre que de lui.
il faut toujours tout tenter ; et c'est bien ce que la jeune femme dû faire maintes fois. Effectivement, n'étant pas diplômée dans une université car elle a dû arrêter les cours pour élever seule son fils, Endô accepte les petits boulots où le physique prime. De cow-girl à hôtesse elle a tout accepté.
au pays des Candides ; la jeune femme n'a jamais reçu une très bonne éducation, elle a donc préféré réparer les dégâts du passé par elle-même et ceux avec les aléas de la vie. Elle ne tiendra jamais une longue conversation sur les méfaits de la pollution de la société ou encore sur l'évolution prodigieuse de la médecine. En revanche elle saura sourire lorsqu'un sujet dont elle est totalement hasbeen se présentera.
14 février 1989, Texas.

ça y est, elle était enfin née. L'enfant très prodige, l'enfant du patron d'une usine de la plus célèbre des pommes en Amérique. Rapidement il s’exalter de cette naissance. Les médias s'emparèrent de l'heureuse nouvelle, ça changera de la morosité des journaux télévisés. Elle s'appellera Naoko, elle aura un grand avenir. Le Texas est déjà sous le charme.

Naoko grandit et à la plus grande tristesse de son père, la jeune femme enchaîne bêtises et débordement publique. Elle ne sait pas gérer son côté maladroit, ni même ses mots. Malgré une superbe famille de paillette, la jeune femme fût élever par une nounou qui ne cessait de lui dire qu'elle ferait un changement à cent quatre vingt degrés. Ne la croyant pas au début, la jeune femme n'insiste pas et essaye vainement de suivre les pas de son père. Mais elle trébuche rapidement dans l'humanitaire.

Dès l'aube de ses dix huit ans, la dernière Endô s'émancipe au pays d'origine de son père ; le Japon. Ce courage lui valut la rupture de la famille. Elle perdit contact et financement. Alors elle se força aux petits boulots, aux insultes des patrons qui ne juraient que par sa gueule mais la traiter d'une jeune poupée de porcelaine, ne sachant proprement se débrouiller. Pensant qu'elle allait pourrir seule au fond des cuisines d'un puant fast-food, elle rencontra Asano Curtis Junkei, un bandit qui, comme elle, vit indépendamment des autres et survit par ses propres qualifications qu'il a su avoir. Rapidement, ils tissent de fort lien ; elle est la seule qui ne regarde pas le voyou mais l'homme qui se cache derrière ce costume vaniteux. Elle l'aime, ça y est la flèche de Cupidon est lancée. A son grand malheur.

25 Décembre 2011, Tokyo

Il est né le divine enfant ; Kôji naquit dans les bras de sa jeune mère qui, par faiblesse de l'amour, avait programmé cette naissance à cette date. Mais le soir de fêter Noël, elle est seule... Elle n'a plus personne. Junkei s'est découvert un nouveau penchant pour la détruire et dès l'annone de sa grossesse, la jeune fille perdit son premier amour. Maintenant elle résiste dans cette vielle bicoque pour donner à Kôji un avenir beaucoup plus beau que le sien.

05 Janvier 2015, Rakuen

A la naissance de son prodigieux fils, Naoko avait envoyé une photo d'elle et de sa progéniture elle ne reçoit que de simple billet et une lettre d'emménagement à Rakuen. Rakuen? La nouvelle ville? Elle en a toujours rêvé mais n'avait jamais les revenus nécessaires. Aujourd'hui elle saisit sa chance et remercie silencieusement ses parents avant de faire ses bagages pour la nouvelle ville tendance au Japon. Elle exerce maintenant le métier de danseuse de Burlesque dans la capitale, subvenant aux besoin d'un enfant de quatre ans maintenant. Cachant son enfant pour son bien, elle l'éduque avec tout l'amour qu'elle n'a jamais pu jouir étant enfant.


— Derrière l'écran
Nolee, Galaxianieva
Paris ( Ile-de-France )
Double Compte OUI PTN. JE SUIS FAIBLE.
validé par mori caïn
je suis bien trop faible. Donc pour résumer voici mon autre compte, une fille comme ça on fait l'égalité partout, du moins on essaye. ~ ne vous fiez pas à son apparence super mignon, elle sort de mon esprit alors elle ne peut qu'être étrange 8D.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>YOSHIDA Sayo —</daz2> ENDÔ Naoko ( infinity )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>ENDÔ Naoko</daz2> — Sa naïveté pour des personnes peu recommandable la perdra.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 23:44

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge incontesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...




— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
不変infinity.
temperancia
Il avait été une fois...
Il y a bien un moment où j'ai regretté d'être humaine, de pouvoir ressentir des sentiments pour une personne qui, en soit n'en valait pas du tout la peine. Il s'appelle Asano Curtis Junkei, un contre-bandier que j'avais rencontré alors que je m'étais maladroitement perdu dans les rues e Kabukichô. Il m'a indiqué le chemin, a fait la route avec moi et puis ne m'a plus jamais lâché. Moi non plus je ne voulais plus qu'il s'en aille. Alors nous avons construit notre petit idylle sous les regards malsains des autres jaugeant notre rencontre mesquinement. Au début, j'ai tout fait pour lui et lorsque je suis tombé enceinte j'avoue avoir paniqué. J'avais seulement 20 ans !! Je ne savais pas quoi faire, j'avais déjà du mal à m'en sortir alors en plus avec un enfant... Que faire. Mais je ne pouvais pas tuer un être... J'étais trop faible pour cela et puis j'étais bien trop humaine aussi. Enfin, j'ai décidé d'en parler à Junkei, que nous serons bientôt trois. Je suppose qu'il a aussi paniqué « j'ai besoin d'aller faire un tour. » M'a-t-il dit sèchement avant de claquer la porte de notre appartement. Et puis, il n'a jamais osé l'ouvrir à nouveau. Je ne l'ai revu qu'à son travail et il a soutenu ne pas me connaitre quand ses collègues m'ont pointé du doigt. J'ai vécu l'humiliation et je suis partie en souriant. C'était tout ce que j'ai pu faire. Depuis je vis avec Kôji, mon fils, le seul amour de ma vie.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 23:47
re re re re bienvenue petit mollusque. je te re-re-re-re baise avec ton quatrième compte ! (asano:bienquejen'aipastouchéàdaichi(a)), bon courage pour ta fiche. :009:
+ en plus yoshida elle est bonne. *saute*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 4 Jan - 23:56
Oui. je suis faible ptn. mais merci de cet accueil toujours aussi chaleureux, qui veut faire des bébés un peu tout le temps, mais je t'aime comme ça, va :009: . je me dépêche de terminer ma fiche, les idées fusent 8D.
:021:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 0:14
Faible ~ ~ 

Je te dis pas bienvenue vu que tu l'es évidemment.
Alors je te dis bonne chance dans ta fiche !!
PS: J'aime bien ton avatar, même si je la connaissais pas elle ='O
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 0:19
on va voir quand tu vas ramener ton très cher Kaze toi. ~

Merciiiiii. :009:Ouiii ! Yoshida j'avais oublié son nom et c'est en faisant des recherches que j'ai enfin réussi à la trouver, les autres faisaient un peu trop gamine à mon goût ; j'voulais une mâture quoi ee. Bien bien, je pense la finir demain sinon à la fin de la semaine. ~
EDIT ; ton avatar tue trop, ptn. :039:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 13:25

Standing ovation for...
Endô Naoko, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Endô, i n d e p e n d e n t w o m a n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Endô, be my relative ?
» RP NIRVANA REACHED ; pour ENDÔ nanae avec ASANO C. junkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-