AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 RP NIRVANA REACHED ; pour ENDÔ nanae avec ASANO C. junkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watanabe Sei
le blaze : takuya
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, je suis unique
Messages : 56
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Watanabe Sei
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 15 Nov - 19:27

   

nirvana reached

le jugement accordé par les dieux

   

— tu as demandé : le futur.

L'être humain sous toutes ses formes est un sujet intéressant. Mais lorsqu'il faut agir pour ce dernier, s'y intéresser de plus prêt est encore plus divertissant. Alors le voilà en face de cette jeune femme, mère au foyer, un petit sourire sur le coin des lèvres. Son souhait : rejoindre le futur. La curiosité était un trait humain perceptible en tous. Je t'accorde vingt-quatre heures Endô Nanae. Profite bien. Sous un sourire, léger et très peu perceptible, Antéros se retrouva derrière cette nymphe en posant délicatement sa main sur ses paupières, lui faisant ainsi fermer les yeux.

Elle se retrouva ainsi devant la porte de chez elle ; la même villa, sous un chaud soleil de printemps. Tu as avancé de six ans Nanae. Soit prudente. T'es actions peuvent influer sur tout le court de ton histoire. - Mais cela, j'en déciderais moi-même. Physiquement non présent, le Dieu faisait ce que bon lui semblait de la vie de ses petits protégés et cela l'amusait au plus haut point. Peut-être s'amusera-t-il à intervenir durant ce court séjour ?

   

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Endô Nanae
le blaze : nolee
célébrité : yoshida sayo, chaussette < c >
multi compte : mori caïn, l'homosexuel refoulé ; honjô daichi, l'homme chelou ; kondô arata, l'amoureux transi.
rp archivé : 1
Messages : 26
dans le jeu depuis : 14/07/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Endô Nanae
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Lun 16 Nov - 22:07
Tu as avancé de six ans Nanae. Soit prudente. T'es actions peuvent influer sur tout le court de ton histoire. - Mais cela, j'en déciderais moi-même. alors me voilà. Je hochais poliment la tête et entra donc dans l'appartement. Appartement que je reconnus entre mille. Dans un large sourire, je fus heureuse de me savoir encore avec toi. Les yeux rivés sur mon annuaire, j'étais encore plus émerveillée lorsque je compris que je t'appartenais toujours. Enfin, si je ne me trompais guère!

Enfin, je gravis les étages à une allure fulgurante et attrapa la rembarre à la dernière marche. Me penchant, je t'appela doucereusement. Encore une fois et je me faufila dans le long corridor. J'espérais, en resserrant la pression sur mon haut, que j'allais te trouver dans l'une des pièces de notre somptueux appartement.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Mer 25 Nov - 20:17
tenue + cheveux ▼ Assis dans son bureau, une cigarette coincée entre ses doigts, le mafieux étendit lentement ses jambes jusqu'à ce qu'elles atteignent le rebord de la table basse. Doucement, il posa une feuille sur cette dernière, signant sur le bas de cette page non manuscrite. Tirant une latte de sa clope en même temps, la gardant entre ses pulpes, Asano releva son visage à l'entente de la poignet et occasionnellement, des pas dans les escaliers. A la vue de la petite tête brune de sa femme, il lui adressa un léger sourire. Tu as besoins de quelque chose Nanae ? Plus calme qu'à l'origine, une bague au doigt : marié donc, et sûrement pas avec la voisine. J'irais chercher le petit, il a entraînement ce soir. Je récupèrerais la petite en même temps, elle m'a dit vouloir voir son frère. Père dévoué, autant à sa famille qu'à son clan : rien n'avait changé chez lui. Pourtant, un laps de temps c'était écoulé.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Endô Nanae
le blaze : nolee
célébrité : yoshida sayo, chaussette < c >
multi compte : mori caïn, l'homosexuel refoulé ; honjô daichi, l'homme chelou ; kondô arata, l'amoureux transi.
rp archivé : 1
Messages : 26
dans le jeu depuis : 14/07/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Endô Nanae
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Dim 29 Nov - 21:59
je te voyais, j'étais heureuse. Je te souriais sans rien dire et m'avança de toi jusqu'à arriver à une infime distance. Sans m'asseoir ou faire autre chose, je t'écoutais m'annoncer la nouvelle. Ainsi j'avais donné naissance à une petite fille. Problème ? Je ne connaissais pas son nom. Mais je continuais d'avoir mon sourire béat. M'asseyant à tes côtés je t'embrassa dans mon mouvement et regardais l'appartement avec envie. Ce futur était agréable. Je n'avais pas envie de retourner même si le présent me plaisait évidemment. Nous étions réunis et fiancés bien sûr que j'étais au summum de mon idéal. junkei? tu te rappel de tout ce qu'on a traversé pour venir jusqu'ici?
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 3 Jan - 14:15
junkei? tu te rappel de tout ce qu'on a traversé pour venir jusqu'ici? Attrapant une cigarette entre ses lèvres, n'ayant toujours pas diminué et s'en foutant toujours autant de sa propre santé, le mafieux tourna doucement son regard sur sa belle. Nous nous sommes mariés il y cinq ans. Nous avons notre petite dernière, Haru, depuis trois ans. Le petit est un surdoué qui m'emmerde à longueur de journée et sa sœur le suit. Marquant un petit blanc, un sourire sur le coin de ses lèvres, c'était un père visiblement comblé. Il se pencha doucement, attrapant délicatement les hanches de Nanae. Mais heureusement maman est là pour les calmer, autrement j'aurais déjà des cheveux blancs. Il ne fallait pas oublier que grâce au dieu, il avait presque 40 ans. Gonflant ses joues, embrassant ses lèvres, il resta ainsi pour finalement se laisser tomber, sa tête tombant sur les cuisses de sa femme. Tu veux venir avec moi les chercher ? Ou tu as quelque chose à faire ?
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

RP NIRVANA REACHED ; pour ENDÔ nanae avec ASANO C. junkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP NIRVANA REACHED ; nishimura yoshitô & reynolds erika
» Asano C. Junkei
» Asano Curtis Junkei ─
» ( m ) Asano Curtis Junkei — Akanishi Jin
» asano curtis junkei ; facebook!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: 楽園RAKUEN
Le jardin d'Eden s'offre aux habitants
 :: マンション▬résidences :: a-b-c-d. :: asano c. junkei's & endô nanae's appartment
-