AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mémo du Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 31 Oct - 0:22

Mémo du Lotus
"Les amis se comptent sur les doigts d'une main... "

— Ryuzûji Ren, un lotus tokyoïte

Simple jeune femme aux deux nationalités mais qui ne connait qu'un seul pays, je suis la seule femme de ma famille ce qui me vaut le titre "d'être bonne à marier"

Serviable, dévouée aux gens que j'aime et ces gens sont peu nombreux. Rejettée plus jeune, je m'attache à ces personnes.

Cependant, je ne suis pas une si douce et frèle jeune femme, j'ai mon répondant bien que je ne suis pas du genre à chercher les personnes, ni à répondre facilement à la provocation ayant grandi sans la personne féminine et dû assumer des responsabilités très jeune.

Mais si je t'apprécie, tu le seras bien que je ne suis pas si démonstratrice en amitié. J'avais trouvé l'amour et je l'ai perdu. Aujourd'hui, je ne souhaite plus le retrouver.

— Idées de liens
Soutien moral ▲ ( ) — Pris par Choi Masami / Libre
Je te connais depuis que je suis arrivée à Rakuen, tu m'as connu heureuse, épanouie et amoureuse. Et puis, tu as vu mon couple se fissurer puis éclater. Tu es là et sera là pour moi, me soutenir face à "mon chagrin" intérieur. -ceci est à améliorer-

Amie du passé ▲ ( ♂) — Pris / Libre
Nous nous sommes croisées au détour d'un couloir, il y a bien longtemps. Déja, à cette époque je n'étais pas entourée d'énormément de monde à cause de mon métissage et de l'abandon de ma mère. Mais toi, tu es venue me parler quand même, nous avions tissé une amitié puis nous nous perdues de vue. Aujourd'hui, nous nous retrouvons.

titre du lien ▲ (♀ ♂) — Pris / Libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 31 Oct - 0:23

Tell me our history
~~~~

— Ceux que l'on veut garder près de soi.
Choi Masami
情熱Serial Lover
Soutien moral profiteur ▲ Je te connais depuis mon arrivée à Rakuen. Tu m'as connue heureuse et amoureuse, suivi la destruction de mon couple. Mais malgré tout tu es resté à mes cotés même me pousse à aller mieux. Je connais ton coté séducteur et parfois tu t'amuses avec moi sans avoir de réponse favorable pour autant mais cela te fait rire et tu en joues avec les autres personnes qui ne demandent que ça de tomber dans tes drap.
Kaneda Tetsuo
情熱Serial Lover
Ami de Gourmandise ▲ Tu m'as vu un jour avec un livre parlant de patisserie et tu as décidé de m'aborder. Depuis ce jour là, tu me traines de café en degustation juste pour parler de gâteaux, ta petite faiblesse.
Reynolds Erika
混迷Trouble Maker
TITRE DU LIEN ▲ DESCRIPTION

— Ceux que l'on ne peut décrire...
Honjô Daichi
情熱Serial Lover
Colocataire ou Compagnon ? ▲ Attirés comme deux aimants, nous avons partagé rapidement la vie de l'autre à Tokyô. J'ai supporté les fans, les répétitions mais un soir, quand j'ai eu besoin de toi -ce que tu n'as jamais su- tu es rentré entouré de fan plus que proche, j'ai craqué... Ce qui fut le déclencheur de tout le reste. Déménagement et surtout notre passion volant en éclat. Aujourd'hui nous sommes colocataires, ne serait ce moins.  
Campbell Shawn
不変Infinity
Comme un ruban adhésif ▲ Depuis un certain soir, je te croise un peu trop souvent et encore si ce ne serait ce que croiser. Non, tu cherches encore et toujours à ce que je te complimente ou à me séduire, et ça je te le fais comprendre. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi je ne t'évite pas quand je te vois ? -Lien progressif-
Mori Caïn
混迷Trouble Maker
Cible que j'envie ▲ Je te connais que peu mais tu me réclame des services, certes je n'arrive pas à tout le temps à te refuser de d'aider. Puis je t'envie de vivre comme tu l'entend, tu es marié et tu fais ce que tu veux alors que moi, je n'ose pas partir.

— Ceux que l'on ne veut plus du tout voir...
Nom Prénom
groupe
Titre du lien ▲ consectetur adipiscing elit. Aliquam ac enim ut erat eleifend porta. Curabitur sollicitudin pretium lacinia. Nunc vel sapien at diam fermentum vestibulum. Nullam sem felis, vehicula et accumsan pellentesque, varius quis neque. Aenean interdum tincidunt feugiat. Ut eu nibh non sapien viverra commodo. Nunc dignissim accumsan porta. Phasellus in turpis vitae mi congue malesuada. Sed ut erat vel nisi porta consectetur eu placerat orci.
Bouh!:

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 31 Oct - 0:23
A vous les Chamalow :D ♥️
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Ven 31 Oct - 0:30
Élaborons notre lien dans les règles de l'art !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 31 Oct - 0:42
Oui faisons le ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 23:33
Quand j'aurais fini avec un de mes rps je reviendrais vers toi pour un qui sera ... Bien salé ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 23:48
Owiii ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 24 Nov - 16:47
UN LIEN 8D. ça risque d'être bien drôle
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 5 Jan - 17:53
Je veux un lien aussi par la même occasion, :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 26 Jan - 23:12
Coucou !!!

J'ai une base mais pas le lien complet, il va falloir creuser ensemble ^^
Yuki aussi a souffert de son métissage. C'est même ce qui a fait qu'il est devenu tel qu'il est aujourd'hui. Il a un caractère très facile et s'adapte systématiquement aux autres pour coller à leurs attentes, alors je voyais bien du positif pour eux ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Jeu 7 Mai - 14:24
Coucou miss, je viens te demander un lien et j'ai une petite idée derrière la tête.
Pour t'expliquer rapidement, Ayane est l'ex-petite amie de Daichi, celle qui garde en favorite, mais voilà au moment de quitter Tokyo avec elle, il s'est mis en couple avec toi, la laissant seule comme une vielle chaussette. Depuis qu'elle est à Rakuen, ils se voient de temps en temps quand lui en a envie. Ayane est bien sûr encore amoureuse de lui (même si elle ne s'en rend pas toujours compte).

Du coup je t'aurais bien proposer un lien qui tournerait autours de ça et qui serait plutôt négatif de la part d'Ayane. Je la vois bien te côtoyer simplement pour en apprendre plus sur toi et sur ta vie avec Daichi. Pas forcément dans des attentions négatives de briser votre couple ou quoi, mais plutôt une façon pour elle de comprendre les choses et de savoir s'il est encore possible pour elle d'espérer quoi que ce soit.

Après je ne sais pas si tu veux que Ren connaisse le passer de Daichi avec Ayane, mais c'est possible aussi. Bref, c'est juste une idée rapide et un peu flou à retravailler si ça te tente n.n
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Mémo du Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m o r i 浅野 caïn » lotus flower bomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-