AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 m o r i 浅野 caïn » lotus flower bomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 5 Juil - 15:40

Mori Asano Caïn
feat :  Kamenashi Kazuya

— Curiosity must be kill the cat
Mori A. Caïn
24 ans
Japonais
fukuoka (japon)
14/02/1992
不変infinity
co-patron de fidelity
fiancé
homosexuel
cruellement dépendant de son fiancé
Caractère & Histoire

le caractère se forge avec d'abord l'histoire. on arrive par l'achèvement de soit lorsqu'on tourne enfin en rond. ce n'est que très tard et la tête bourrée de souvenirs que j'ai enfin réussi à sortir la tête de l'eau, de comprendre. finalement, j'en ai déduis que je suis une personne bien étrange et incomparable au commun des autres. changeant souvent de personnalité en fonction de l'entourage, je m'endurcis plus dans un seul caractère. certain diront que je suis « lunatique » mais je préfère laisser aux dépressifs le soin de se placer dans ce caste.

influencé de part mes mésaventures amoureuses, je suis maintenant dépendant de mon fiancé. vulnérable aussi mais je le garde pour l'intimité. je reste dorénavant sur mes gardes et sait parfaitement cacher mes réels sentiments. on dira que je suis froid, incompréhensible et totalement malade quand les choses ne sont pas comme je le veux.

un enfant capricieux? seulement quand les choses me concernent très directement. mon deuxième nom en est la preuve ; j'ai simplement décidé de gardé asano pour garder en mémoire que je n'aurais jamais ce que j'ai toujours rêvé d'avoir ; junkei. tout ce que je désire n'est jamais accessible ou utopique alors je concerte cette haine que je cumule en plan machiavélique et damne tout ceux qui s'approcherait trop près de ma vraie personnalité, frêle et exploitable.  
Commencer une histoire incomplète est ce qui a de plus difficile. Comment bien commencer sans ennuyer et sans feindre à mes fondations parfaites ? Né dans la ville de Fukuoka, vendu à mon adolescence par un frère qui ne pouvait pas assumer son addiction au jeu, j’aimais prétendre avoir vécu avec mon seul et unique ami ; Kaede Shûji. Mais il n'en est rien. Car oui, je fus abandonné à mon triste sort alors que nous vivions une superbe union d'amitié à Tokyo ; il trouva rapidement une petite amie, s'engagea avec elle à Rakuen et me laissa à Tokyo. Tout ce que je pu faire à ce moment-là fut de fermer les yeux, réfléchir à une perspective moins casse-gueule qu'un château de carte.

Ce fût à ce moment précis où Asano Curtis Junkei apparut sous mes yeux. Beaux à en damner son âme, je me projeta avec lui pour le reste de mes années à venir et comme une nymphe au pouvoir de devin je lui approcha notre futur ensemble. Tout ce qu'il y a de plus merveilleux en soit. Il m'instruit beaucoup sur la relation de couple et notre séparation fut chaotique. La première je l'envoya en prison pour qu'il purge une peine de vandalisme alors que je l'accuser de la profanation de mon corps meurtrit. La deuxième fois, il revint pour me faire regretter mon adultère et m’insuffla de la haine lorsqu'il réussi à se venger ... M'utilisant dans le seul but de revenir à Rakuen.

Je n'ai jamais vraiment su s'il avait tout planifié comme il avait entendu ou alors qu'il a dû se démerder avec les quiproquos alliés à notre dernière rencontre. Mais voilà, je n'étais plus avec Junkei. A cause de Daichi à cause du tempérament orageux d'Asano à cause du contexte de notre « relation », à cause de tout en fait. Et peut-être que nous n'étions pas fait pour être ensemble. C'est malheureux car ce n'est qu'à son absence que je me suis rendu compte de son importance. Je l'aime et cela est bien inévitable. Convaincu que j'aurai pu changé quelque chose, je loge toujours ce sentiment pour lui. Néanmoins, je ne serais jamais assez débile pour lui révéler ma faiblesse ; lui-même.

Ainsi, j'ai continué à vivre, du moins j'ai réussi. Et ce n'est que grâce à lui que j'ai trouvé l'homme qui partage à présent mes nuits, mes jours, mes sourires et mon bonheur. Bon on trouvera cela surement cucul mais c'est ainsi que j'ai évalué notre relation. Un bonheur. Malgré mes tournants et mon tempérament bien glacial, il voit que je peux être attentionné et charmant. J'ai d'ailleurs repris, grâce à lui, les rennes d'une grande entreprise. Seul bémol qui s'ajoute au tableau? Elle se situe à Rakuen. Cela fait bien longtemps maintenant que je n'y ai pas remis les pieds... Mais je m'y suis convaincu et avec lui je lui promet certaines faveurs. Et puis, j'avais à mon contrôle une grande entreprise... Fidelity. Ainsi je pourrais aisément me venger de tout ces caractères typique qui ont pu me faire souffrir par le biais d'autres personnes. Car oui, maintenant j'avais abandonné charme et volupté. Je gardais cela intiment auprès de mon fiancé qui me déposa cette bague de promesse autour du doigt à notre rentrée dans Rakuen.

Ce petit paradis me promet bien des surprises, encore une fois.


— Derrière l'écran
nolee
paris
merde.
validé par moi-même
la seule chose que j'ajouterais serait... :012: keur sur vous les gosses.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>KAMENASHI Kazuya —</daz2> MORI Asano Caïn ( infinity )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>MORI A. CAIN</daz2> — dépendant de son fiancé.

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 5 Juil - 15:46

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge incontesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
infinity
orgueil
Il avait été une fois...
Innocence à toujours sut se conjuguer avec le juvénile. A cette époque je n'avais pas dérogé à la règle. Fraîchement inscrit au lycée, je connu une sale réputation malgré moi. En effet, je favorisais mon côté féminin et m'amusais à soulever le tabou d'aimer des hommes. Tout en  jouant de mon ignorance, je rencontra enfin ce garçon autant populaire que part sa beauté que par son statut de capitaine de son équipe,  je l'entraîna assurément. Ainsi, nous eûmes commencé ces jeux dangereux dans un jardin secret que personne ne pourrait nous reprocher de s'aimer.   Et puis arriva ce qui arriva. La flamme encore sauvage engraina cette lynché de nos sentiments tandis que le lycée entier m'accusait. Manipulé par des règles, il rejeta tout ce qui s'était passé entre nous. Alors je me retrouva seul et totalement désemparé. Je compris bien vite que la conscience et la morale sont bien des piliers impétueux, ne laissant place à aucun phénomène controverse. C'était bel et bien le début de mon nouveau visage, une renaissance tant recherché de façon insciemment.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 5 Juil - 16:00
TU ME REVIENDRAS MON PETIT CŒUR, JE LE SAIS. *danse* :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 5 Juil - 16:30
OU PAS. TU M'AS BRISE CE QUI ME SERT DE COEUR. please
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 5 Juil - 16:43
LORSQUE TU ME REVERRAS, TU SERAS OBLIGÉ DE TE DIRE QUE TU M'AIMES. :027: :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 5 Juil - 20:02
... on ne se verra plus please
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 12 Juil - 18:05

Standing ovation for...
Mori A. Caïn, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

m o r i 浅野 caïn » lotus flower bomb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémo du Lotus
» Just too... ft: Caïn
» Discussion et excuses ft. Mori Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-