AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ Cupid Human, la foire aux questions officielle et officieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 28 Mai - 22:42
entendu ! j'espère te voir très bientôt et lire toutes l'histoire ! question ; tu viendrais avec une partenaire (car le perso que tu veux choisir a un lien) ?
+ j'avais vu sur asian-café comme quoi il y avait eu de la pub pour ces deux perso, donc ne serait-ce pas toi ? haha *meurs*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jiyuuai
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 26 Nov - 12:47
Bonjour, bonjour ♫

Cela fait quelques jours que je me promène sur votre charmant forum. Bien que je sente mon inscription être imminente (j'ai un énorme coup de cœur pour le personnage d'Iseul), j'ai une toute petite question concernant le système de point.
Je trouve que c'est super de l'avoir mis en place, et l'ayant déjà expérimenté sur d'autres forums je valide totalement le concept ! Cependant, j'ai besoin d'un léger éclairage sur la partie concernant les points en clôture de RP. Dans le règlement il est écrit :

    Lorsque tu viendras clôturer ton beau sujet, tu devras faire un simple résumé (cinq lignes ça suffit hein) et tu devras dire qui à mal agit (ne me mens pas, il y a toujours une personne plus dévergondée que l'autre) ; celle concernée donc verra ses 20 points de clôture retirés et selon le degré de ses agissements aura de 5 à 20 points en moins encore ! (cette étape n'est pas obligatoire bien entendu, le staff en décidera)

Tout d'abord je me demandais où est-ce qu'on faisait ce fameux résumé de RP ? Peut-être qu'il y a une section que je n'ai pas remarquée, ou bien faut-il l'envoyer à un admin en particulier ?
Aussi, via ce résumé, il faudra expliquer qui du joueur A ou du joueur B n'a pas été le plus sage ; ce qui engendrera des points de retirés ?

J'ai un léger doute quant au système à ce niveau-là. Du coup, histoire de que je ne sois pas complètement à côté de la plaque et que j'ai bien tout compris comme il le faut, je voulais juste une confirmation de votre part.

Voilà ♫
Merci par avance ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 26 Nov - 14:43
bonjour à toi ! tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum :047: *puis entre nous, iseul est canon, tu as de bons goûts :054: * . pour ce qui est de l’éclaircissement dont tu as besoins :

les sujets qui sont à clôturer sont ici . les résumés sont à faire par l'un des deux partenaires ( vous vous mettez d'accord ) et donc, celui qui aura agit le plus sagement dans le rp aura les points, à l'inverse, celui qui agira d'une manière négative ou dans ce sens, se verra retirer des points !

c'est un système qui permet de nous aidez, nous admin à distribuer les points avec le plus de justesse possible ! car le but de notre forum c'est d'évoluer, en bien, en mal : obtenir ce qu'il te ferait plaisir par le biais des dieux si tu te trouves dans le gloden karma !

j'espère t'avoir éclairé, et n'hésite pas si tu as une quelconque autre question, nous sommes toujours présents ! à bientôt j'espère ! *puis j'en connais un qui va te faire des bébés si tu prends iseul tu vois*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
jiyuuai
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 26 Nov - 15:09
Merci pour la rapidité de réponse ♥️

J'y vois bien plus clair maintenant ! C'est vraiment une bonne idée que vous avez vu là ~
Sur ce, je vais m'inscrire et m'attaquer à ma fiche :011:

A très vite ♪
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 26 Nov - 15:11
c'est avec plaisir ! il nous tarde de t'avoir parmi nous ! à très bientôt. :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

◗ Cupid Human, la foire aux questions officielle et officieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◗ Cupid Human, les root-top
» cupid human, le listing des suppressions.
» ◗ Cupid Human, les amis et les amours
» ◗ cupid human, les crédits du forum
» ◗ Cupid Human, les gens ne vieillissent pas... Ils évoluent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ f.a.q
-