AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!

Partagez
 

 Tetsuo Kaneda | Tell me that you want me, that you need me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 24 Oct - 12:30

Un pêché de luxure
Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n’as pas survécu au choc, tout simplement.

— Kaneda Tetsuo, lui et rien que lui

Vétéran dragueur, joyeux luron un peu trop accro au chocolat et hyperactif fou, voilà ce qui pourrait parfaitement résumer la personnalité de Tetsuo.

Il est ce genre de type agaçant qui semble toujours heureux ; et pour cause, il ne s'embarrasse pas des règles : ce qu'il veut, c'est s'amuser, rire et nouer des liens, qu'ils soient physiques ou mentaux, d'ailleurs.

Sa vie sexuelle est totalement décomplexée, ce qui n'est pas de sa vie amoureuse, pourtant. Alors si vous voulez une nuit de plaisir et que vous piquez son intérêt, il vous l'offrira sans minauder. Mais ne vous attendez pas à plus, vous risqueriez d'être déçu. Il ne s'engage jamais.

Même s'il ne donne pas facilement sa confiance, il peut très bien être ce bon ami avec qui l'on va boire un verre et qui trouvera toujours un divertissement pour tromper son ennui - et le vôtre, en passant.

Alors, approchez.
Venez vous engouffrez.

— Idées de liens

Mon meilleur ennemi ▲ (♀ ♂) — Pris / Libre
Nous nous détestons de tout nos êtres ; chacun cherche à nuire à la réputation de l'autre, de façon plus ou moins mesquine. C'est un défouloir, un échappatoire. Seulement, quand nous sommes trop fatigués pour nous engueuler, il nous arrive parfois de nous asseoir et déguster un verre ensemble, dans un calme ambiant des plus reposants. Quoique l'on dise, c'est toi qui me connait le mieux, et l'inverse est vrai.

titre du lien ▲ (♀ ♂) — Pris / Libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 24 Oct - 12:31

Fais pencher la balance
Drop the game, it's not enough ?!

— Ceux que l'on veut garder près de soi.
Ryuzuji Ren
愛SOULMATE
Chocolate Lovers ▲Tout les deux amateurs de sucreries, nous nous sommes rapidement pris d'amitié. Profitant de mon talent de pâtissier, je lui ramène régulièrement quelques douceurs que je déguste en sa compagnie. Une compagnie des plus agréables avec cette jeune femme, et il n'est pas rare que quelques confidence se font près du chocolat fondant sous notre palet.
Nom Prénom
groupe
Titre ▲

— Ceux que l'on ne peut décrire...
Choi Masami
情熱SERIAL LOVER
Chassons-nous, fuyons-nous, aimons-nous ▲ Je ne serais définir ma relation avec Masami. Séducteurs de la nuit, je le défie souvent à qui aura la plus belle ou le plus grand nombre de conquêtes, mais il arrive parfois que nos mains se frôlent, nos langues se taquinent verbalement et même.. physiquement. C'est un jeu dangereux, et j'ai bien peur d'être en train de le perdre...
Mori Caïn
混迷TROUBLE MAKER
Je suis ton détestable ami ▲ Ma relation avec Mori Caïn est un peu particulière... En effet, elle ne va que dans un sens même si je n'en ai pas conscience. Je l'apprécie plutôt et j'aime bien le taquiner, mais j'ai parfois l'impression que ce n'est pas partagé. M'enfin, c'est stupide, non ?

— Ceux que l'on ne veut plus du tout voir...
Honjô Daichi
情熱SERIAL LOVER
Fais un pas et je m'enfuis, tyran ! ▲ Autant vous dire qu'entre Daichi et Tetsuo, c'est loin d'être le grand amour. Ils ne s'apprécient pas. N'étant pas vraiment grande gueule, son passé aidant malheureusement à cela, il vit avec la crainte de rencontrer le "petit ami" de Ren. Un peu difficile quand on squatte l'appartement de la jeune fille... Alors parfois, quand il tombe dans les filets de ce tyran, il subit sa défaite comme une amer frayeur.
Asano C. Junkei
groupe
Le diable en personne ▲ En voilà un autre qu'il ne porte pas non plus dans son cœur. Cet homme est la parfaite illustration de ce qu'il a du subir pendant ses années étudiantes : quelqu'un qui le déteste sans raison, ou par jalousie (?) et qui n'est pas du genre à s'en cacher. Tetsuo fait donc preuve de grande prudence pour tout ce qui touche aux Asano, et même s'il apprécie plutôt Caïn (ce qui lui est précisément reproché), il ne ferait jamais l'erreur d'entrer dans la grotte maudite de ce fou furieux. Secrètement, pourtant, Tetsuo ne serait pas contre de lui faire quelques misères... Oeil pour oeil, dent pour dent.

Lien:

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 24 Oct - 12:39
A vous, mes chéri(e)s.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 24 Oct - 13:02
moi moi moi moi moi . ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 25 Oct - 15:50
Ooooh, mais je t'en prie ! ♥ Tu veux partir sur du bon, du mauvais ou du plutôt neutre, plutôt bon plutôt mauvais ? :DD
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 17:24
Toi et moi, mon cher, il nous faut ABSOLUMENT un lien !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 18:39
MAIS BIEN SUR, MI AMOR. ♥ Viens, viens me voir en privé, petit amour. ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 20:13
J'arrive de ce pas mon mignon ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 31 Oct - 20:01
Moi, je veux un lien avec toi ! J'en ai jamais eu de vrai ! -enfin, un qu'on a pu vraiment testé-
Ne fais pas attention:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 0:29
J'avoue que.. Je veux un lien avec toi. Un magnifique, un beautiful, un qui te fera rêver autant que moi. un positif bien sûr ! -vive les femmes !-

N'importe nawak !:

OOOH. J'ai une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, acceptes-tu d'être mon cobaye pour celle-ci ou prendras-tu le chemin d'une autre destinée à mes côtés ? (je suis poétique, sisi) En fait, comme mon petit Tetsuo est un apprenti pâtissier,il lui faudrait une amie, une chère amie à qui il partage son amour des desserts, du sucre et du chocolat. Ainsi, ils dégusteraient ensemble, complices, quelques petites entremets, entrecoupé de rires et d'une ambiance bonne enfant ♥

Mais ce n'est qu'une idée, tu vois tu vois ? Pas obligé qu'on la prenne.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 0:47
Bim Bam Boum:

Pourquoi pas ^o^ On garde ça sous le bras mais avant, j'ai une question, tu as un lien avec mon sublime Daichi ?
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 1:23
Ohgash !:

Hum.. Hum, non, désolé, je ne connais point Daichi pour l'instant. Il faut que j'aille lui squatter son amitié / rivalité, je ne sais encore. Mais tiens, dis-moi donc ce qu'il ne faut absolument pas qu'il y ai entre moi et Daichi pour qu'entre moi et toi, ça marche ?
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 1:29
Il faudrait que tu ne sois pas trés proche par mesure de protection XD
Parce que même si je ne suis plus que celle qui lui a fait quitté sa vie de rêve, il se peut que le faite que je souris de nouveau le fasse chier (Moi aussi, je t'aime mon Daichi ♥ )

Mais si tu veux être poto avec lui, ça se peut hein. Mais du genre, tu passes à notre appartement, me vois avec un livre parlant de patisserie et on commence à discuter, créant une petite complicité x)

(Dai' si tu passe par là, ton avis pourrait être interressant ^^)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuo Kaneda | Tell me that you want me, that you need me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaneda Tetsuo | Curiosity will kill your virginity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-