AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaneda Tetsuo | Curiosity will kill your virginity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 21 Oct - 23:29

Kaneda Tetsuo
feat :  Lee Taemin

— Curiosity must be kill the cat
Tetsuo Kaneda
22 ans
Coréen, origine japonaise du côté maternel
Séoul (Corée)
18/07/1992
情熱serial lover
Apprenti Pâtissier | Serveur au MADE IN PARIS▬パリ.
Célibataire
Bisexuel
A une peur bleue de s'engager
Caractère & Histoire


Tetsuo est une personne étonnement simple.

Un simple garçon qui vit au jour le jour, sans se préoccuper des mauvaises choses qui puissent lui arriver. Ce qu’il recherche avant tout, c’est une opportunité pour rire et jouer de malice. C’est bien le genre de type que vous ne verrez quasiment jamais sans un sourire aux lèvres !

Il est cependant d’une franchise presque gênante, qui manque cruellement de tact… Doté d’une détermination sans faille quand il s’agit de choses qu’il prend à cœur, Il peut s’enflammer très vite et imaginer des plans complètement farfelus ; gare à vous, si vous vous faites prendre dans cette tornade !

Malgré son hyperactivité latente, la colère lui est presque étrangère. Il ne s’énerve que rarement, et si c’est le cas, c’est que vous l’avez poussé dans ses derniers retranchements…

Oui, Tetsuo est une personne étonnement simple.

Vraiment ?
Posez-vous donc la question de ses folies capillaires et vestimentaires. Elles sont le reflet de son malaise en société, de ses complexes. Interrogez-vous sur ses relations amoureuses et vous observerez rapidement que sa vie sentimentale est un trou noir. C’est un joueur qui refuse de perdre et qui s’enfuit au moindre danger. C’est bien plus facile de rire, de flirter sans jamais dépasser la limite qui pourrait l’amener aux choses sérieuses. Parce que si cela arrivait, vous risqueriez plutôt de le voir courir à toute allure dans une direction opposée.

C'est assurément un trouillard. Il ne veut pas souffrir, il s'y refuse depuis bien longtemps déjà...

Et n'allez pas croire qu'il fasse confiance facilement. Il n'est plus le même idiot d'il y a 7 ans, naïf comme un enfant.
Né en Corée, sa famille emménagea pourtant au Japon à la naissance de son frère, de trois ans son cadet. Sa mère avait ainsi le mal du pays, et cela lui fit un bien fou de revenir fouler la terre de sa mère-patrie.

Ses quinze premières années furent les plus heureuses que tout enfant aurait pu avoir. Entouré de parents bienveillants et tendres et d’un petit frère avec qui il pouvait se chamailler et rire, il n’était ni un enfant battu ni un enfant malheureux, loin de là. Seulement, ce n’avait pas que des avantages...

En effet, cet adolescent ne connaissait rien du vice humain ; tout en lui respirait la naïveté, et ce fut cela qui le perdit.
Ses années de lycéen furent catastrophiques : soumis aux brimades, aux attaques verbales sur son physique, il ne su comment se défendre correctement contre les menaces. De la simple jalousie transformé en haine ; il fut le défouloir d’idiots.
Le dernier maillon de la chaîne le trahit alors : son propre meilleur ami retourna sa veste, et dès le lendemain, il fut qualifié d’inconnu par celui qui avait été son ami d’enfance.

Le changement de lycée ne tarda pas, mais le mal était fait.
Voilà donc la cause de son malaise constant envers sa propre image, son propre reflet qu’il haïssait regarder. Et ne parlons pas de ces relations amoureuses qui le conduisirent à cette peur innée de la relation sérieuse ; un premier amour cruel et amer qui fut le début de tout.

Il abandonna bien vite ses études universitaires pour se lancer dans la pâtisserie, au plus grand désarroi de sa famille qui se détourna de lui pour s’occuper de son frère. Si l’aîné avait failli, le cadet ne devait pas les décevoir. Sans aller jusqu'à le renier, Tetsuo n'est plus aussi proche qu'avant de sa famille et les voit de moins en moins, ce qu'il regrette parfois et le plonge dans une triste mélancolie.

Maintenant qu'il s'est émancipé, il a décidé de s'installer à cet étrange endroit que l'on nomme Rakuen, pour se permettre un nouveau départ.

Un avenir. Et peut-être, qui sait, de bonnes surprises ?


— Derrière l'écran
Erilysse
France, près de Paris
Double Compte NON
Validé par Watanabe Ai
Yoh yoh ! Je suis une petite padawan, qui connait le RPG depuis quelques temps déjà, je suis pas une débutante tu vois ? j'connais les admins voilà donc pourquoi je suis là ! Et puis, avouez que ce contexte est génialissime. Je suis une petite encore, j'passe l'année de mon bac pour dire ! d'ailleurs ça se peut que je sois pas si présente que ça dans quelques mois, vous savez, les révisions y tout... -kofkof- Mon niveau d'écriture ? Bwarf, j'me débrouille j'dirais, j'm'adapte selon avec qui je joue en fait.


Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>LEE Taemin (SHINee) —</daz2> KANEDA Tetsuo ( serial lover )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>KANEDA TETSUO</daz2> — Peur de l'engagement

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 21 Oct - 23:30

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Serial Lover
Luxure
Il avait été une fois...

Un jeune prince, naïf du bout de ses seize ans. Son premier amour fut la première goutte de la plus terrible des tempêtes. Elle était jolie comme un cœur, aimable et douce. Ce fut un coup de foudre, celui dont on rêve, celui qu'on idéalise. Il se lança, armé de son courage, aux fêtes de Noël. Elle dit oui. Le bonheur envahit son âme, l'excitation le prit. Jour de l'an ; il lui offrit des chocolats qu'il avait lui-même préparé ; le drame se produisit. Les pleurs de la belle glissèrent à ses chausses le temps d'avouer que tout ceci était faux. Il comprit à l'odeur de cigarette qui se mêlait à son parfum qu'elle était éprise d'un autre.

Déception, désespoir.

Ce fut ce jour où il jura de ne pas être celui qui aime le plus dans une relation. Les relations suivantes qu'il eu le conforta ainsi dans cette peur irrationnel, cette peur de souffrir, de s'engager. Alors il joue maintenant, sans jamais oser s'avancer dès lors qu'un obstacle lui fait face.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 21 Oct - 23:34
NAAAN mais j'ai pas encore mon perso rien que pour toi, mais m'en fiche, je viens squatter direct ta fiche, l'embellir et surtout te sauter dessus, t'es à moiiiii, bienvenuuuue ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 22 Oct - 0:14
Rawr, c'est mignoooon. Gash, il faut que je trouve de suite quelqu'un pour m'aidez à habiller mon profil, mon avatar doit respirer la classe 8D ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 22 Oct - 8:50
Bienvenue parmi nous... *.* , tu es trop mignon ! *se tue* me tarde que tu finisse ta fiche pour lire tout ça ! Bon courage en tout cas pour la terminer ! *bisous*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 23 Oct - 14:08
Moooooooooooooooooooh c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 23 Oct - 18:33
AAAWR QUE VOUS ETES ADORABLE TOUS ! ♥️ keur
Voilà voilà, il me faut encore écrire mon histoire mais, help please, je n'ai aucune idée pour le groupe, j'hésiiiiiite. ee ♥️

Edit : En fait je crois que le serial lover est fait pour moi. whutwhut MOI QUI M'ETAIS JUREE DE NE PAS ETRE SOUS LE SIGNE DE LA LUXURE ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON motherofgod mofg2
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 23 Oct - 21:00
Mouahhaa, ben bravo, c'est du beau !
Enfin, tu me diras futur Masami, ne sera pas mieux o/

Luxure quand tu nous tentes ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Sei
le blaze : takuya
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, je suis unique
Messages : 56
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Watanabe Sei
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Ven 24 Oct - 22:32

Standing ovation for...
Kaneda Tetsuo, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaneda Tetsuo | Curiosity will kill your virginity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsuo Kaneda | Tell me that you want me, that you need me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-