AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fujiwara Jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 29 Avr - 17:05

Fujiwara Jiro
feat :  Kiyono Junichi

— Curiosity must be kill the cat
Fujiwara Jiro
27 ans
Japonais
Sendai (JP)
30/06/1988
不変infinity
Bibliothécaire
Célibataire
Pansexuel
Dépendant affectif
Caractère & Histoire

Jiro est une personne attachante sûrement pour sa sympathie inégalable à une autre. Il sait vous toucher sentimentalement, rien qu'avec de simples paroles sincères, dites avec douceur et tendresse à votre égard.
Son calme est très apprécié. Il évite de s'emporter et de perdre son sang froid face à une situation qui pourrait lui faire perdre le contrôle.
Dans son travail, Jiro est particulièrement investi. Personne ne peut trouver autant d'intérêt dans son métier et surtout l'aimer, tout autant que lui.
Son sérieux est essentiel pour son travail, mais il semble qu'il le soit aussi dans sa vie privée. Peut-être même un peu trop. Certains diront qu'il manque cruellement de fantaisie, bien qu'il sache rire et s'amuser à sa manière.
Jiro est mystérieux. Ses amis semblent le connaître qu'à travers ce qu'il souhaite leur montrer. Personne ne peut vraiment affirmer qui il est, ce qu'il ressent et tout cela, est sûrement causé par son premier amour.
Jiro n'est pas un très grand bavard. Son mutisme est particulier : ce n'est pas qu'il ne souhaite pas parler à quelqu'un, mais il a l'impression que s'il ose se confier à quiconque, il l'utilisera contre lui par la suite.
Il est nostalgique. Il ne peut, sans cesse, ressasser le passer et se persuader que s'il avait agi autrement, il ne serait pas comme cela aujourd'hui.

Jiro naquit le dernier jour du mois sec dans une famille composée de : son père, travaillant comme épicier, et de sa mère qui resta au foyer pour s'occuper, tout d'abord de son premier fils, puis de son second, avant deux autres enfants (un troisième garçon et une fille).
Actuellement, son premier frère, plus âgé de sept ans, est un pompier professionnel et est marié à une adorable femme, tout deux, parents d'un fils de cinq ans et d'une petite fille, âgée d'un an et demi.
Son deuxième frère, quant à lui, plus jeune de cinq ans, se trouve être quelqu'un d'assez impulsif, un peu bagarreur sur les bords. Jiro aura prit, sans cesse, sa défense auprès de leur parent, lui trouvant des excuses à ses conflits à cause d'un type qui lui aurait cherché les poux. Et encore aujourd'hui, lorsqu'il se met dans le pétrin, Jiro est toujours auprès de lui pour l'aider.
Sa petite soeur, elle, est la prunelle de ses yeux. Âgée d'à peine quatorze ans, il ne peut s'empêcher de la prendre encore pour un bébé. Il aimerait vraiment qu'elle garde son innocence en grandissant tellement il la trouve mignonne.

Jiro fut un enfant très guilleret et curieux. Son sourire procura la joie et la bonne humeur à quiconque qui put y faire face. Il fut un enfant adorable et toujours très poli. Jamais, il ne se sera permis de faire honte à sa famille. Sa famille fut (et le sera pour le restant de sa vie) son importance. En aucun cas, il ne souhaiterait couper les liens avec ses plus proches. Il les portent comme un trophée et il ne pourrait se permettre de les dénigrer quoi qu'il puisse arriver.

Jiro fut également, un élève brillant, frôlant l'excellence à chaque conseil de classe. Sa passion pour les livres l'a amené à poursuivre ses études dans les lettres et la littérature, principalement dans les métiers du livre qui l'ont guidé à devenir bibliothécaire, un peu maniaque de l'ordre, qui n'apprécie guère retrouver un livre rangé au mauvais endroit. Grâce à cela, il fut la fierté de ses parents. Durant ses années, en tant que lycéen et étudiant, il s'est engagé à trouver des petits boulots, allant de la vente aux légumes jusqu'au baby-sitting, s'étant juré de ne jamais puiser dans les ressources économiques de ses parents pour pouvoir faire des études.

Sa petite vie semble tranquille. Pourtant, son premier amour l'aura dévasté à plusieurs reprises. Jeune, peut-être trop, il avait fait la rencontre d'un charmant jeune homme, aux premiers abords, qui semblait lui apporter le bien-être qui lui manquait : l'amour. Au début, il avait refusé l'idée d'aimer quelqu'un comme lui, un garçon avant de se rendre compte que l'amour n'a pas forcément de genre et qu'il pourrait passer à côté de quelque chose. S'il avait su... Il ne s'en serait pas entiché à ce point.

Ayant terminé ses études et essayant de tourner définitivement la page sur son amour ravageur, Jiro prit la décision de quitter sa ville natale, malgré qu'il ne voulut s'éloigner de sa famille, pour (re)commencer sa vie en s'installant à Rakuen. Là-bas, il espère toujours au plus profond de lui qu'il ne le retrouvera pas.


— Derrière l'écran
WAX
Paris
Double Compte : ✖
validé par mori caïn
Salutations, je suis Buzz l'Eclair, je viens en paix. (Sans blague ?!)

Hm... Comme vous l'aurez deviné, mon nom est WAX. J'ai découvert le forum un peu par hasard. En fait, il y a un moment qu'il est dans les favoris de mon navigateur, mais je ne m'étais pas vraiment penché sur le contexte du forum, j'avais lu tout ça en travers, mais rien qu'à son design, il me plaisait. Puis entre temps, la fac, les examens, un logement étudiant qui n'a pas de connexion internet, en gros, j'ai préféré me languir et attendre le bon moment pour m'inscrire. Je faisais ma prière le soir (pour éviter de danser le Boogie Woogie et de me tordre la cheville) pour ne pas que ce forum se retrouve abandonné et être déçue de n'avoir jamais eu l'occasion de vous rejoindre. Mais ne parlons pas de malheur !
Je dois vous avouer que ça fait... très, très, très longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum RPG, donc très longtemps également, que je n'ai pas écrit (hors des chapitres de fanfiction et encore, je ne trouvais même plus le temps de m'en occuper, du coup, ça traînait en longueur et je m'en désintéressais complètement). À une période où j'étais très productive, selon ma motivation, je pouvais écrire des pages et des pages pour une réponse (une fois, il m'est arrivé d'écrire six pages et je n'en reviens toujours pas, je me demande même si j'en serai de nouveau capable). Quoi, comment ça je raconte trop ma vie ?
Bon. Trêve de bla, bla, je vous dis à très bientôt.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Kiyono Junichi —</daz2> Fujiwara Jiro (infinity)

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Kiyono Junichi</daz2> — Dépendant affectif

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 29 Avr - 17:06

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
不変INFINITY
DÉPENDANT AFFECTIF
Mensonges, tromperies et rabaissements sont les mots pour décrire sa relation avec lui. Profitant, sans doute, de sa naïveté pour lui faire croire tout et n'importe quoi. Mais lui, aveuglement amoureux de ce bad-boy sorti de l'enfer, il ne s'était pas rendu compte qu'il se fichait royalement de lui.
Une première fois, Jiro en fut dévasté. Il en aura versé des larmes, ne comprenant pas l'excès de colère et l'indifférence qui lui portait, dorénavant, son ex-petit-ami. Puis une réconciliation, des excuses qu'il n'auraient jamais du accepter. Son premier amour revenait pour mieux le torturer. Il était revenu pour le faire souffrir, abusant de ses sentiments et de sa dignité. Il aura fait de lui une poupée de chiffon. Puis, une nouvelle séparation. Et se fut la fin. Jiro s'était promis de ne plus s'intéresser à lui, de ne plus le pardonner, malgré l'harcélement qu'il pouvait lui faire pour qu'il revienne auprès de lui. Jiro avait fini par se noyer dans ses études et dans son travail d'étudiant pour ne plus penser à lui. Plus jamais. Aujourd'hui, ses séquelles sont encore visibles. Il ne souhaite pas raconter cette mauvaise période, ce mauvais gars, ce qu'il a pu lui dire ou lui faire. Et encore aujourd'hui, pour ne plus penser à tout cela, il préfère s'occuper du conte des livres, plutôt que du conte de sa vie.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 29 Avr - 17:11
OMGGGG !!! Juiii !! *O* laisse moi te violer ! :026:

Très, très, très bon choix d'avatar il n'y a pas à dire !! Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! Je viendrais te harceler pour un lien obligé !! ♥️
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 29 Avr - 19:11
Ô, un Ruki sauvage apparaît !
Doucement pour le viol, ça fait mal aux fesses. :(

Merci pour ton petit message, ça sera avec plaisir pour le lien. :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 29 Avr - 19:41
Malgré que je ne sois pas un pokemon le mot "sauvage" me correspond bien ;).
Ne t'en fait pas ce seras un viol consentant xD

De rien ! Et oui de toute manière je te harcèlerait pour un lien *o* :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mer 29 Avr - 22:52
OH TOI. BONJOUR. :012:

j'aime les gens qui prennent des perso du monde « visual kei/jrock », rien que pour ça je te demanderais un lien *a trop de lien mais, who cares?!* du coup, je te souhaite la bienvenue et m'empresse de lire ta fiche (oui je fais les choses à l'envers *saute*)

:009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 30 Avr - 10:45
Re bonjour, je double post désolée.

Alors alors, j'ai bien aimé ton histoire ainsi que ton caractère. Néanmoins, pour te valider j'aurai un petit soucis. Rien de bien dramatique en soit! Bien que nous ayons demandé le minimum pour une histoire (en fait c'était un peu comme qui voulez o/) il me faut la partit où il emménage a Rakuen, car au fond c'est ça le but. Peut être le lier avec son histoire désastreuse ? Enfin je ne vais pas t'embrouiller dans tout ça.

une fois que tu aurais fait un petit paragraphe expliquant sa venue à Rakuen, je te validerais volontier. Inutile de le faire savoir dans le topic « signaler (...)» Tu peux simplement me le faire savoir en répondant à la suite etc.

Bonne journée et ne t'en fais pas c'est vraiment pas grand chose à rajouter mais si tu bloque, je suis là et ma boîte à rp est ouverte.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 30 Avr - 16:13
Coucou, ça sera également avec plaisir pour le lien. ;)
La correction a été effectuée.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Dim 3 Mai - 15:52

Standing ovation for...
Fujiwara Jiro, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Jiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Jiro ► Contacts.
» Fujiwara Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-