AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fujiwara Hiroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 7 Fév - 19:59

Fujiwara Hiroshi
feat :  Lee Jun Ki

— Curiosity must be kill the cat
Fujiwara Hiroshi
26 ans
Japonais + origine japonaise
Né a Tokyo (Japon)
13/10/1989
情熱serial lover
Assistant vétérinaire
Célibataire
Héterosexuel
Difficulté: Peur de s'abandonner aux autres - de montrer ses faiblesses & créer une famille.
Caractère & Histoire


Trop peu de gens connaissent ma vraie nature… mais… quelle est-t-elle ?
Double face :
- Pouvant être très « social » le jeune homme se révèle à certains moments comme un éternel « réserviste ».
- Dans son boulot Hiroshi se montre « souriant, aimable, gentil » envers ceux qu’il soigne. Mais dans sa vie privée il est tout autrement ; « plus froid » – ne montrant aucune expression laissant sous entendre un quelconque attachement car il ne peut pas & ne veut pas vraiment s’attacher surtout depuis la douloureuse perte qu’il a subit.

Respectueux et intègre :
- Hiroshi a des principes bien établis et pour lui être froids ne signifie pas manquer de respect mais «  exprimer son point de vu », s’il a quelque chose à vous dire il ne tournera pas autour du pot mais restera respectueux de la personne inverse. Sauf, si celle-ci se permet de lui manquer de respect dans ce cas il sera obligé de rendre la pareille.

Butiner de fleur en fleur … Incapable d’exprimer ses sentiments :
- D’apparence Hiroshi représente le «  Mâle »  si si je vous assure ce n’est pas une pub pour Jean Paul Gaultier x) mais bien une réalité. Il a besoin de se conforter dans son rôle d’homme c’est la raison pour laquelle il vagabonde à droite & à gauche. Sans attache, ce garçon blessé par la vie va de fille en fille sans pour autant leur manquer de respect. N’étant pas du genre lâche il sélectionne ses proies en sachant qu’elles recherchent la même chose que lui.  
Tendre – attachant – sentimentale :
- Il sait se montrer tendre-protecteur et attachant mais, rares sont les femmes qui ont vu ce côté de notre don-juan. Même s’il se montre accessible, Hiroshi n’est pas le plus facile des hommes à avoir.

Insolent « ou plutôt » il a du mordant :
- C’est le genre de personne qui dégage une insolence naturelle. Une distance se met rapidement entre les gens et lui : surtout lorsqu’il s’agit de sentiment.
- Il n’est pas du genre à se laisser faire, du répondant il en a. Si vous avez le malheur de le dire quelque chose de déplaisant à son égard je vous laisse découvrir la punition.
- Sa confiance vous la verrez rarement car il ne la donne pas si vous ne l’avez pas mériter, mais même si vous lui apparaissez digne de confiance : il ne se dévoilera pas entièrement.

Indépendant :
- Cherchant à se débrouiller par ses propres moyens depuis sa plus tendre enfance, Hiroshi a su trouver le courage pour faire face aux difficultés de la vie. Il ne compte que sur lui, cela lui évite d’en vouloir a un autre que lui-même.
- Sa confiance vous la verrez rarement car il ne la donne pas si vous ne l’avez pas mériter, mais même si vous lui apparaissez digne de confiance : « il ne se dévoilera pas entièrement ».

Charmant :
- Lorsqu’il déroule le tapis rouge il le fait rarement à moitié. Quand il a une cible en vue il fera tout pour lui plaire.

Marrant :
- Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Hiroshi a le sens de l’humour, il aime plaisanter c’est sa manière de s’évader.

Simpliste :
- Le jeune homme n’est pas de ceux qui se prennent la tête pour rien, aimant faire les choses simplement il continue son petit bout de chemin dans cette optique de vie.

Responsable :
- Jamais (ok il ne faut jamais dire jamais), mais pourtant c’est vrai.
Jamais il ne se défilera devant l’une de ses responsabilités. Il est assez mature que pour prendre des décisions en connaissance se cause. C’est surtout un moyen pour lui d’avoir conscience tranquille & de continue sur l’optique qu’il a de l’intégrité.

Curieux :
- N’aimant pas la monotonie, sa curiosité le pousse sans cesse à voir de nouvelles choses « ou » plutôt rencontrer de nouvelles personnes.

A l’écoute/ Ouvert d’esprit :
- Pour le jeune homme il n’est pas compliqué d’avoir du dialogue seulement certains sujets sont a proscrire : (il déteste évoquer sa vie personnelle & surtout antérieure qui est gorgée par trop de mauvais souvenir à son gout).

Hiroshi est né il y a vingt-six ans dans un des grands hôpitaux de Tokyo, ses parents et lui-même vivaient dans l’un des arrondissements de la ville. Issu d’une famille aisée. N’ayant manqué de rien sur le plan financier, son enfance a été heureuse. Le jeune homme a une sœur avec qui les rapports sont compliqués, néanmoins encore proche il n’hésite pas a prendre de ses nouvelles régulièrement. Ses deux parents résident toujours à Tokyo et y travaillent encore. Hiroshi a été baigné dans un climat assez bourgeois, emplit de bonne manière et de tradition alors une fois le cap de l’adolescence franchie celui-ci a voulu sortir des rangs.
Tout le monde connais l’histoire du jeune adolescent qui se met a faire un peu n’importe quoi : fumer, boire, vagabonder, sécher les cours, … Dans le cas d’Hiro’ ce n’est pas la même chose. Pour lui, sortir des rangs était l’occasion de se défaire de l’emprise de ses parents : se débrouiller par ses propres moyens, avoir un revenu propre et ne rien devoir à personne, ce forger tout seul ou encore suivre son propre chemin sans qu’on ne le lui ai dicté. Un jeune homme fort & indépendant, c’est ce qu’il a toujours voulu être.
Au lycée :
° Plutôt solitaire et influent.
° Il a souvent rejoint les clans les plus imposants.
° Isolé – Détesté des gens plutôt normaux du lycée Hiro a compris au bout de ses années d’études qu’il devait changer de clan s’il voulait se sentir mieux dans sa peau-dans sa vie.
° Il quitta le clan dans lequel il était et enfin se révéla aux autres sous sa vraie nature ; une partie de lui qui autorise les autres à le toucher.. «  Extroverti », il finit par le devenir. Blaguant avec les autres, prenant les choses à la dérision tout en restant sérieux sur les sujets les plus importants. Au fur et à mesure la toile sociale de sa vie s’agrandissait. «  Petit à petit … l’oiseau fait son nid ».
° Au début, ses notes n’étaient pas superbes ce qui lui a souvent valu le droit de se faire réprimander par ses parents. Mais à partir du moment où il a décidé de s’ouvrir aux autres tout c’est rapidement arrangé.
Sur un banc dans le fond de la classe se trouvait cette fille, solitaire et isolée. La même fille qui n’a jamais fait entendre le son de sa voix aux gens de la classe, si un jour elle venait à disparaître personne ne s’en inquièterais … Personne sauf peut-être Hiroshi.
Notre histoire :
Le réveil matin avait sonné il était tôt, le lycée n’attendait que moi qui traînait largement sous ma couette. Ouvrant doucement mes yeux au son d’un bipbip je constate que l’horloge m’annonce quelque chose d’improbable. En retard !!!! Je suis en retard… Ce jour la j’ai sauté de mon lit pour enfiler mes vêtements, j’ignorais quelle tête je pouvais avoir. C’était bien la première fois que j’avais mis aussi peu de temps pour me préparer.
Mon arrivé au lycée ne passa pas inaperçu «  FUJIWARA !! Vous êtes en retard ! Rejoignez tous de suite l’études » Oh oui l’étude j’avais connu ça qu’une fois dans ma vie un vrai calvaire. Ici dans mon lycée si on arrivait en retard on ne traînait pas a l’étude comme tous les autres, non non  on avait droit à une montagne de calculs plus farfelus les uns des autres. Des textes de dissertations et d’autres cadeaux dans le genre. J’ignorais juste que ce jour la elle aussi était arrivée en retard.  
La seule place restante était sur un banc à la même table qu’elle. Nos regards se croisaient entre deux exercices, une fois puis deux et finalement je lui avais esquissé un sourire. Mon regard ne cessait de suivre sa direction, cette fille faisait littéralement battre mon cœur pourtant jamais je n’aurais osé foncer pour lui demander de sortir avec moi, elle avait l’air d’avoir plus de grâce que ça. Alors, je replongeais mon nez sur mon exercice & Cinq minutes plus tard je pestais contre ma feuille à cause d’un de ses maudis calculs.
Peu discret, ma voix s’entendait dans la salle comme-ci j’étais le seul présent ici. Son regard était attiré vers mon côté et un élan d’hésitation se fit sentir. Elle avait hésité à venir, mais finalement elle l’avait fait. « Tu as… besoin d’aide ? »
Un frisson m’avait envahi au moment ou ses lèvres se sont entre-ouvertes, j’ai senti son souffle caresser mon visage… mes joues sont devenues rouges.
Bon sang c’était la première fois que je ressentais ça pour une fille. J’étais stupéfait qu’elle ait prononcé un mot pour moi- rien que pour moi.
Idiotement je m’étais pincé la cuisse vérifiant que ce n’était pas un rêve éveillé, mais je ne rêvais pas elle était en train de m’aider à résoudre un calcul.
Après ce jour la nous nous étions vu à chaque pause, puis à chaque moment libre jusqu’à ce que je l’invite à l’extérieur du lycée. Au début la belle avait hésité parce que ce n’était son genre de se laisser séduire, puis a force d’insister elle a accepté et nous avons bu un thé dans un endroit simple. Notre deuxième rendez-vous était pour une ballade, le troisième pour un diner & ainsi de suite jusqu’à l’échange de notre premier baiser
Après le lycée :
Pendant ma dernière année de lycée j’ai recueilli un chaton et j’ai rapidement développé de l’affection pour lui. Ma copine l’aimait beaucoup aussi  et alors que je cherchais dans quelle filiale allée c’est naturellement que la voie des animaux c’est présenté a moi. Je suis devenu assistant vétérinaire parce que je n’ai jamais fini ma dernière année complètement. Mon diplôme ayant été validé pour être assistant j’avais rapidement sauté sur l’occasion pour rejoindre un cabinet vétérinaire. A cette période là je devais juste trouver comment avoir une bonne situation car un jour où je rentrais des cours nous avions prévu de nous retrouver avec ma copine. J’étais impatient de la voir Comme un enfant qui attends sa surprise et ne tenant plus en place. Ce jour-là ma vie allait totalement changer.
«  Hiro… je suis enceinte »
Mon cœur avait raté un battement. Toutes mes pensées se bousculaient dans ma tête... Jamais j ‘aurais pensé qu’elle serait enceinte si tôt, malheureusement impossible pour moi de la blâmer pour un acte qu’on avait intensément partagé. On avait décidé de garder l’enfant d’ou le fait que j’ai abandonné mes études en cours de route.  Ma priorité était d’avoir un revenu – trouvé un toit.
A force d’acharnement ; d’heure supplémentaire j’avais réussi a acquérir une petite maison modeste.
L’annonce a nos parents n’avaient pas été facile, mais le fait qu’on veuille s’en sortir et vivre ensemble ne leur a pas fais emmètre un jugement négatif. Du coup vers ses deux mois de grossesses j’avais fait la surprise à ma copine en lui montrant l’endroit que j’avais choisi pour « nous ».
La vie à deux :
Neufs mois plus tard une petite bouille fit son apparition, une jolie petite fille au prénom de «  Yuki ». Les débuts en tant que parents n’étaient pas facile pourtant a nous deux nous en tirions pas si mal que ça.
On avançaient pas-à-pas en famille. Epanoui dans mon boulot ainsi que ma vie de famille tout allait pour le mieux & quatre ans étaient passés. Un jour notre rayon de soleil était un peu grippé, une légère fièvre et une toux rien d’alarmant pourtant son état ne s’améliora pas. Les mois passaient un à un et parfois elle était mieux et allait jouer pour se changer les idées parfois elle représentait cet état grippal… Les médecins ont commencé à s’inquiéter, des batteries d’examens se sont mis en route et nous découvrions qu’elle était atteinte d’une maladie dégénérative du système immunitaire et une maladie mitochondriale.
Il nous fallait garder la face ; être fort… pendant plus d’un an nous l’avions été mais un jour tout a basculé. Yuki était partie et ne restait plus de nous que deux cœurs déchirés/noyer par une tristesse infime.
Sa mère et moi avions commencé à ne plus nous entendre, les disputent s’enchainait plus violente les unes que les autres. On avait essayé de tenir bon, sauver notre couple … en vint.   Un jour après une furieuse dispute j’avais pris mes bagages pour retourner chez mes parents provisoirement, prenant deux semaines de réflexion j’avais finalement décidé de quitter la ville.
Un nouveau départ … ici :
Partir de ma ville natale était pour moi signe d’un nouveau départ. C’était également la possibilité de nous laisser une chance de nous reconstruire.
Notre présence était devenue néfaste l’un pour l’autre. Sans cesse le souvenir de notre fille revenait donc j’avais choisi de partir.
Rakuen, nouvelle ville pour un nouveau départ. Ici j’avais décidé de mettre de côté mon ancienne vie sans pour autant oublier ma fille.
Repartir de zéro au point de vue sentiment : La lutte avait été terrible entre mon ex copine et moi, a présent je n’avais plus réellement envie de m’engager dans une relation stable et durable. Chaque fois que je rencontre quelqu’un j’entreprends des projets vois un avenir, puis d’un coup tous s’effondre, jamais rie n’aboutit. Des projets je n’ai plus l’intention d’en réaliser, c’est pourquoi je vagabonde à droite à gauche. Les relations d’un soir ont été pour moi une délivrance, une échappatoire. Pas besoin de se prendre la tête, pas besoin de se compliquer la vie : du plaisir … juste du plaisir et c’est tout. Je ne me vois plus en couple après cet épisode douloureux de ma vie …


— Derrière l'écran
Ninni°°
chez moi ^^
Double Compte : NON
validé par mori caïn
Hello , voila une occasion pour moi de reprendre intensivement le RP. Non pas que j'ai abandonné disons que j'avais beaucoup de mal ses derniers temps.
Le contexte m'a tous de suite plus, le désign également.
J'ai connu le forum via Bang Dam Bi :D <3 <3
Sinon j'aime les cerises <3  et les câlins tous plein, ça tombe bien je vois qu'il y a du beau monde par ici héhé
En tous cas merci de l'accueil :p et j'espère m'amuser par ici.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2> Lee Jun Ki —</daz2> Fujiwara Hiroshi ( serial lover )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Fujiwara Hiroshi</daz2> — Peur de s'abandonner aux autres - de montrer ses faiblesses & créer une famille.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 7 Fév - 19:59

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————

— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Serial Lover
VERTU CHARITÉ.
Il avait été une fois… L’amour…
Un sentiment subtile, unique & personnel à la fois. Une chose qu’on ne découvre que lorsque notre cœur bat à l’unisson avec notre alter égo. Une chose qui fait souffrir bien plus qu’on ne le pense.
Je n’aurais jamais pensé tomber amoureux. Au départ je considérais ce sentiment comme une chose limite inutile. Moi qui voulais être indépendant, réussir ma vie brillamment en solitaire, j’ignorais juste que les sentiments ne se commandent pas. En faisant la connaissance de mon premier amour ma vie entière a basculé. D’abord en bien ; avant de tourner au cauchemar.
Eperdument amoureux, j’aurais pu tous faire pour cette fille. J’avais arrêté mes études pour travailler plus et avoir plus d’argent. Avec cet argent j’avais acheté notre maison. Elle avait porté notre enfant … bref le grand amour avec un grand « A ». Lorsque la maladie de notre fille c’est immiscé dans notre couple plus rien n’a été comme avant. Cela avait commencé par un reproche puis une gifle enfin certains objets voyageaient de pièce en pièce… plus que des mots qui blessent nous étions a bout. L’amour avait fait place à la haine et la colère.
Après une n’ième violente dispute j’avais décidé de quitter la maison, a bout, ne croyant plus du tout à l’amour je me suis logé dans un déni total.
Plus question pour moi de me montrer vulnérable, de montrer mes sentiments.
A présent mon concept est simple seul le plaisir charnel compte.
L’amour n’est actuellement plus une priorité dans ma vie, même si parfois je reviens sur terre les projets auxquels je pense finissent vite par disparaître.
Une femme dans ma vie ? Certainement pas. Après avoir vécu cela je ne peux qu’être sur la défensive lorsqu’on essaye de s’immiscer trop intimement dans ma vie passée. De nature très amicale, ma colère peut vite prendre le dessus quand il s’agit de ce sujet. A avoir donné trop ; les portes de mon cœur se sont refermés. Retombé amoureux me semble impossible tous comme fondé une famille de nouveau, tiré un trait sur le passé est une chose que je fais bien mais ma fille comptera toujours plus que tous dans ma vie.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 7 Fév - 21:03
Bienvenue bienvenuuuuue je dois dire que ..... PUTAIN MOTHERFUCKER TON AVATAR :039: :038: :054: (enfin ta célébrité)
Si tu as la moindre question ou hésitation n'hésite pas du tout le staff est là (Erika Sawajiri, Shawn Campbell & moi-même!) des bisouuuuus !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 7 Fév - 21:33
Lee Jun Ki, amour de ma vie. ça me fait bizarre de voir d'autres personnes le jouer xD
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 7 Fév - 21:52
Bienvenu parmi nous. Amuses-toi biaaaan. :D
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 7 Fév - 23:20
Bienvenue love

Bon courage pour le reste de ta fiche :006:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 9 Fév - 18:13
Merci à vous tous <3
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 9 Fév - 23:54
Bienvenue :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Mer 11 Fév - 18:06
HAN MON ... DIEU !!! HAN MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU :039: Tu es beau toi :036: (j'te léchouille tiens pour la peine :041: )

Bienvenue sur le forum. Je vois que tu as bientôt fini :046: Bon courage pour la fin. N'hésites pas si tu as des questions :037:

(oui, j'aime les émoticônes)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 18:57
OH MY GOOOOOOOOOOOD ! Jun Kiiiiii ! Ca fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum ! C'est trop biiien ! J'T'AIME DEJA ! **

Bienvenu à tooooi ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 19:01
Hey, merci ;)
Ce qui est sur c'est que Jun Ki se fait rare sur les forums, j'ai trouvé bon d'exposé sa beauté et son charisme fatal :D *okjesors*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 21:48
heeeey juste pour te dire que ton personnage va être validé incessamment sous peu en revanche, tu dois supprimer l'histoire dans le formulaire « what's wrong with me » car tu es un habitant de Rakuen, donc tu ne dois remplir que le questionnaire comme il est stipulé dans le topic des formulaires :) !

Mais venons maintenant à la validation ! :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 21:53
Woups , bon bah disons que j'étais contente d'écrire :p
voila l'histoire est retirée ;)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 21:54
Mais tu es tout pardonnée petit padawan love

Standing ovation for...
Fujiwara Hiroshi, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Hiroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Jiro
» Fujiwara Jiro ► Contacts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-