AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nagazaki Meïsa ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 22 Mar - 18:46

Nagazaki Meïsa
feat :  Maki Horikita

— Curiosity must be kill the cat
Nagazaki Meïsa
23 ans
Japonaise + Japonaise
Naha (Japon)
11/01/1992
不変INFINITY
Infimière aux urgences
Célibataire
Hétérosexuelle
Insomniaque, elle éprouve des difficulté en ce que concerne le sommeil.
Caractère & Histoire

C'est une jeune femme qui est bien loin d'être extrovertie, elle est tout le contraire. Elle reste le plus souvent discrète et invisible et elle ne cherche pas à attirer l'attention. Meïsa est une femme « introverti ». Ça ne l'empêche pas non plus, d'être généreuse et de se soucier des autres, bien avant d'elle-même. Comme toujours. Ça pourrait vous étonnez, parce que malgré tout elle est « ouverte d'esprit », elle n'est pas du genre « réticente » face à ce que pense les gens, vous pouvez parler de tout et de rien avec elle, elle vous écoutera. Elle ne sera pas du genre à vous ignorer. Même si elle est attentive, elle n'en demeure pas moins timide, elle ne sera pas du genre à « parler » beaucoup, mais à rester silencieuse, parce qu'elle aura peur de dire une bêtise. Ce n'est pas le fait d'être contre l'avis des autres qui l'effraie. Meïsa est méfiante, elle n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement. C'est difficile pour elle de « croire » en la sincérité des gens. Qui plus est. Elle est du genre à se « plaindre », parfois voir souvent pour rien. Elle peut donc se montrer très agaçante. De toujours se plaindre pour un oui ou pour un non, mais elle a du mal à ne pas agir tout autrement. Meïsa est une jeune femme empathique, ce qui peut souvent procurer certains problèmes, voir certains malaise, face à certaines situations. Donnant des conseils en essayant d'avoir des réponses plutôt « concluantes », sans pour autant chercher à prendre « parti », même si ce n'est pas souvent de tout repos. Quand elle voit une personne en difficulté, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir lui venir en aide, même si ce n'est pas toujours évident. Sachant que même si elle est une jeune femme réservée, elle peut se montrer « surprenante ». Parfois? Souvent ? C'est à vous de voir.
♣️ La vie n'est pas un conte de fée tout le monde le sait, enfin les adultes le savent. Les enfants sont innocents et ne pensent pas à ce genre de choses. Meïsa était ce genre d'enfant, elle croyait aux pays des merveilles et que tout le monde était « beau et gentil ». Qu'est-ce qu'elle a bien pu être naïve, elle s'en souvient, à ce moment-là. Elle pensait que c'était toujours un mauvais rêve et qu'elle se réveillerait et qu'elle se retrouverait à nouveau auprès de sa mère. Hélas, ce n'était jamais le cas. Son père est parti, quittant sa mère quand il apprit qu'elle était enceinte, ne voulant pas avoir le rôle de père et ne souhaitant pas s'occuper d'un gamin qui savait être une charge tout le restant de ses jours. Sa mère l'éleva avec une grande affection, jusqu'à ce que le cancer finisse par l'emporter loin de cette petite fille qui n'avait alors que 6 ans.

♣️ C'est les grands parents du côté de sa mère bien évidemment qui lui offrit un toit. A cette époque-là, Meïsa finit par ne plus croire aux contes de fée, surtout quand un drame comme celui-ci vient frapper à votre porte. Pourtant, ses grands-parents s'occupèrent d'elle du mieux qu'ils pouvaient, lui permettant d'avoir une scolarité stable et paisible. Une chose importante si vous voulez avoir une stabilité et un bon équilibre. Elle changea et grandit. Comme tout le monde. Meïsa passa donc sa scolarité tout en ayant des amis, sans pour autant se livrer entièrement. Aimant avant tout se concentrer sur les activités sportives de l'école avant toutes autres choses. Studieuse quand ça concernait ses études, c'est ainsi qu'elle parvient à être diplômée, sans grandes difficultés ou d'obstacles qui auraient pu lui sembler infranchissable.

♣️ Puis vint l'âge de la majorité. Décidant de suivre une formation pour devenir infirmière. C'était son choix - son rêve. Même si ça voulait dire quitter la maison et se prendre en main comme une grande. Ses grands-parents la laissèrent partir à contre-coeur, mais connaissant leur petite fille têtue et empotée, parler ou la retenir ne serviraient à rien. Surtout quand elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout. Direction Tokyo. Seule sans pour autant se sentir démunie. Au début elle enchaîna plusieurs jobs ici et là, sans pour autant s'y tenir. Les contrats ne duraient pas sur une longue durée. Elle arrivait quand même à assurer ses études et ses jobs.  Meïsa  est indépendante et elle ne compte que sur elle-même et rarement, voir jamais sur les autres. Durant toutes ses années, même si ce n'était pas toujours évidement. Elle parvint tout de même à avoir son diplôme d’infirmière et même d'avoir des relations amoureuse. Celles-ci n'étaient pas très sérieuse et elle ne durait pas. Ce n'est pas pour autant qu'elle doute de l'amour. C'est juste qu'elle n'a pas trouvé le bon et elle poursuit sa vie, comme elle l'entend. Meïsa exerce dans un hôpital, aux urgences depuis bientôt un an et tout se passe pour le mieux. Même si ce n'est pas toujours évident et que a peut s'avérer éprouver, elle ne cesse d'aimer son métier et de l'exercer avec grande conviction et responsabilité. Tout en gardant cette gentillesse et cette écoute, auprès des gens.  


— Derrière l'écran
Sushie
Ici et ailleurs
Double Compte OUI
Validé par Campbell
On me connait déjà.  :008:


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Horikita Maki —</daz2> NAGAZAKI Meïsa ( infinity )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>NAGAZAKI Meïsa</daz2> — Insomniaque, elle éprouve des difficulté en ce que concerne le sommeil.

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Lun 23 Mar - 15:09
Bon, je sais que tu dois poster autre chose par la suite et que du coup je vais tout cacher mais j'avais trop envie de te souhaiter la bienvenuuuuuue ! :012:

J'espère que tu te plaira ici même si on est tous un peu beaucoup barrés ! *out* en tout cas n'hésite pas à venir remplir la boîte a mp des admins si jamais tu as une question ~

J'ai hâte de lire tout ça, bon choix d'avatar !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 26 Mar - 20:50

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge incontesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...




— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Infinity
VERTU TEMPÉRANCE.
Il avait été une fois...
On a tous un premier amour qui vous marquent à jamais. Je pense qu'elle n'échappe pas à cette règle. Un premier amour, ça ne s'oublie pas, même si la relation est plus ou moins, sur une longue durée. On apprécie le moment de complicité, d'émerveillement et d'amour. On finit par tourner la page avec plus ou moins de difficulté, quand cette relation se termine. Meïsa a mis un certain temps à se remettre de cette rupture, sans pour autant douter de l'amour et de l'espoir qu'il peut vous procurez. Il lui fallait juste un peu de temps, pour renouer d'autres liens et d'autres relations amoureuses, même si celle-ci ne sont pas tout le temps faite pour durer sur une longue période. Se souvenir de son premier amour, lui permet en quelque sorte de garder l'espoir face à ce sentiment que nous nommons et ressentons : l'amour.



©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️




En faite, c'est mon double compte. C'est Dam Bi. :009:  Merci quand même! :008:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 26 Mar - 21:45
Oh bah rebienvenue à toi Sushie ! J'adore ton histoire (je trouve que ça et son caractère colle bien à son visage doux) !!!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 27 Mar - 17:51
Ma petite Meisa ! Tu as bien tout tout rempli mais dans le derrière l'écran, au niveau du 1er code tu as oublié de préciser ton groupe dans les parenthèses :/
sinon tout est impeccabe alors RE BIENVENUE ma ptite demoiselle ! Bientôt la validation hé hé
des bisous bisous :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 27 Mar - 18:06
Je pense que j'ai modifié ce qu'il fallait. :009: Sinon je m'excuse d'être une vraie gourde. :008:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Kondô Arata
le blaze : nolee
célébrité : eita nagayama
multi compte : l'épicurien & le divorcé
Messages : 27
dans le jeu depuis : 26/03/2015
karma scale : 0 points, pour le moment
Kondô Arata
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Ven 27 Mar - 18:31
Oh mais non tu n'es pas gourde, c'est un oubli ! Je cours te valider de suite.~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Ven 27 Mar - 18:33

Standing ovation for...
Nagazaki Meisa, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Nagazaki Meïsa ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nagazaki Meïsa ♠
» (M) Nagazaki Akihiro ♣ Booboo Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-