AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Nagazaki Akihiro ♣ Booboo Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 19 Fév - 1:37

Nagazaki Akihiro
feat :  Booboo Stewart ou Ji Chang Wook

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Nagazaki Akihiro
23 ans
Japonais + origine japonaise
Tokyo (Japon)
20/05/1992
Pauvre
Infinity + vertu tempéance ou Toukyoujin
Célibataire
Pansexuel (hétéro tout de même, les mecs même pas en rêve)
Il n'est pas très à l'aise, il est même au côté de la plaque, face à la "modernité" d'aujourd'hui
Au choix



Caractère ♣

- toujours optimiste - extraverti - persévérant - amusant - charismatique - humble - respectueux - il ne tient pas facilement en place - légèrement embêtant quand il s'y met - impulsif - parfois indécis et il ne cherche pas à prendre des décisions aussitôt - du genre à à prendre son temps avant de faire ses choix - de temps en temps insolant - il ne suit pas les nouvelles technologies ce n'est pas une chose qu'ils connait, il est bien à la ramasse de ce côté là - c'est un aventureux qui vit auprès de la nature plus qu'autres choses - un brun moqueur et trop protecteur quand il tient aux gens

Histoire ♣

- Une grande soeur au Japon et un grand frère au USA (leurs relations c'est au choix) -  Ses parents vivent à Tokyo depuis toujours - revenu moyen (métier au choix) - Loin  du monde de la modernisation, ils sont essentiels, mais ça s’arrête là  (genre de l'eau et de l'électricité quoi) - étude et métier au choix - (vous rajoutez ce que vous voulez) - Difficulté avec la sexualité (il est un homme hétérosexuel) - La modernité pour lui n'est pas un terme qu'il connait ni qu'il applique - c'est pas non plus un homme sauvage, il sait se montrer civiliser

— Relation avec BANG DAM BI
First love - best friend of heart  & soul
Ambiguë
Depuis qu'elle est au Japon, Akihiro et Dam Bi se sont trouvés. Ils se sont croisé un jour et une grande complicité à vu le jour entre les deux. Meilleurs amis l'un envers l'autre. Dam Bi fut son premier amour et cet amour a toujours une grande place dans sa vie. Rien n'a voir avec une vilaine cicatrice que vous voulez voir disparaître, celle ci ne le gêne pas. Il y tient. Il l'aime toujours même s'il "voit" d'autres femmes. C'est juste que Dam Bi n'a pas une bonne façon de voir l'amour. Ils se sont séparés, sans pour autant couper le lien qui les unie. Même si Akihiro à un gros problème avec la sexualité, il a réussit à le franchir avec elle. Il ne court pas après le sexe, ce qui est bien le contraire de Dam Bi. Elle reste tout de même sa meilleure amie. Son âme soeur et elle est un tout dans sa vie. Ils passent de bons moments ensemble, il sait qu'elle tient à lui. Dam Bi lui montre, mais il garde l'espoir, parce que ce qu'il veut : c'est son amour.  Elle a un sérieux souci avec ça, même s'il a un air idiot et qu'il l'est en plus (cela va sans dire) , ça ne l’empêche pas d'être mature et de vouloir l'aider. Quand ils se retrouvent seuls, isolé de tous, simplement avec la nature et la simplicité. Il voit en Dam Bi une fragilité et une douceur qu'il aimerait voir. A jamais. Vous l'aurez compris c'est sa meilleure amie, mais il l'aime plus que tout.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=seagreen]☰[/color][/b] <daz2>Stewart Booboo  —</daz2> Nagazaki  <a href="http://tony-monte-anna.1fr1.net/t266-m-nagazaki-akihiro-booboo-stewart#5371">Akihiro</a> ( infinity ou toukyoujin )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 19 Fév - 2:05

I just want to say thank you
au sujet de mon personnage

— Et un petit discours
:031:  Coucou TOI !!  :031: Si tu viens ici c'est que tu semble être intéressé (e).
Il faut que tu saches que je t'aime déjà ...  :009:

Comme tu peux le voir je ne t'ai pas tout imposée, il y a pas mal de chose qui sont négociables. Si tu veux changer autres choses, on pourra en parler ensemble.   :032:

Je vais juste te mettre quelques petits points, juste comme ça et pour te montrer ce que j'attend, "en gros". Enfin c'est pour t'aider, aussi.   :029:

♠️ Avatar : Il n'est pas vraiment négociable. J'ai vraiment un gros coup de ♥️ pour Booboo.  :047:

♠️ Histoire et Caractères : Tout d'abord l'histoire ne peut pas vraiment changern, vu qu'elle doit correspondre à mon personnage qui est sa petite soeur. Par contre pour le caractère, vous pouvez soit rajouter et en enlever certains tout en, en parlant ensemble avant tout.

♠️ Présence : Régulière, je ne veux pas quelqu'un qui soit absent tous les quatre matins. Ce que je cherche, c'est une personne active et motivée, ce qui me semble normale et nécessaire, non? Logique, quoi ! :029:

Et pour finir : Je vous aime déjà.  :031: Tu auras droit à des cookies et à beaucoup d'amour, si tu prends mon petit bébé. Oh ... que oui !!!  




©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nagazaki Akihiro ♣ Booboo Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nagazaki Meïsa ♠
» Nagazaki Meïsa ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-