AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDRA ~ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:24

   
Jung Alexandra
dancing in the moon light.

   
— Jung Alexandra, elle et rien qu'elle

   
born in LA. girl made in USA. native to Korea. twenty two years. étudiante en droit + détective privé

« Alexandra ? … Oh elle est froide, très froide même et très stricte. C'est une véritable compétitrice, elle déteste perdre ; elle est très méticuleuse et acharnée … » voilà que l'on dit de moi dans mon entreprise ; je suis quelqu'un d'assez peu expressif, je me blinde dans une armure d'acier. Il faut avouer que je déteste perdre, qui aime perdre de toute manière ? Je fais tout pour parvenir à mes fins. Je sais que parfois mon côté pitbull effraye les gens mais je ne suis pas du genre à faire semblant.  Je suis à mon sens une personne de très franche qui ne prend pas de gants, même si en retour il m'arrive d'être par moment très susceptible. Je n'aime pas qu'on me tienne tête et quand on le fait attention les yeux, je suis assez volcanique comme fille. J'ai aussi de bons côtés, je suis douce, souriante et drôle dans l'intimité, faut il encore parvenir à me connaître réellement, en passant au delà des apparences.

Alexandra et les garçons ? c'est la seule fille qui arrive à tout les coups à ses fins ... puis ce n'est pas qu'avec les garçons quand son regard se pose sur une jolie fille vous pouvez être sur qu'elle se transformera en tentatrice démoniaque ... voilà c'est ça ! c'est un véritable démon sous ses airs de princesse des glaces elle est chaude comme la braise...

   
— Idées de liens

   
my first lovestory ▲ ( ♂) — Libre
  uc.

   221B Baker Street ▲ (♀ ♂) — Libre
   Elémentaire. besoin d'un détective privé ? Alex est là pour vous. Tu ne t'attendais pas à voir débarquer une fille ... tu pensais voir débarquer un mec un peu louche et te voilà entrain de discuter de ta moitié en qui tu n'as aucune confiance autour d'un bon café... Tu ne t'attendais pas non plus à te retrouver dans son lit, il n'a fallu qu'un rendez vous dans un bar, un verre de vodka une danse sensuelle ... non seulement elle a découvert que ta moitié n'était pas fidèle mais en plus de ça tu as put te venger ... tu as payé ton du pour le travail et tu ne l'as jamais revu malgré les messages que tu lui as envoyé ...
   

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:24

   
girls and their curve.
citation

   
— Ceux que l'on veut garder près de soi.
Nom Prénom
groupe
titre du lien ▲ consectetur adipiscing elit. Aliquam ac enim ut erat eleifend porta. Curabitur sollicitudin pretium lacinia. Nunc vel sapien at diam fermentum vestibulum. Nullam sem felis, vehicula et accumsan pellentesque, varius quis neque. Aenean interdum tincidunt feugiat. Ut eu nibh non sapien viverra commodo. Nunc dignissim accumsan porta. Phasellus in turpis vitae mi congue malesuada. Sed ut erat vel nisi porta consectetur eu placerat orci.

   
— Ceux que l'on ne peut décrire...
Nom Prénom
groupe
titre du lien ▲ consectetur adipiscing elit. Aliquam ac enim ut erat eleifend porta. Curabitur sollicitudin pretium lacinia. Nunc vel sapien at diam fermentum vestibulum. Nullam sem felis, vehicula et accumsan pellentesque, varius quis neque. Aenean interdum tincidunt feugiat. Ut eu nibh non sapien viverra commodo. Nunc dignissim accumsan porta. Phasellus in turpis vitae mi congue malesuada. Sed ut erat vel nisi porta consectetur eu placerat orci.
Nom Prénom
groupe
Titre du lien ▲ consectetur adipiscing elit. Aliquam ac enim ut erat eleifend porta. Curabitur sollicitudin pretium lacinia. Nunc vel sapien at diam fermentum vestibulum. Nullam sem felis, vehicula et accumsan pellentesque, varius quis neque. Aenean interdum tincidunt feugiat. Ut eu nibh non sapien viverra commodo. Nunc dignissim accumsan porta. Phasellus in turpis vitae mi congue malesuada. Sed ut erat vel nisi porta consectetur eu placerat orci.

   
— Ceux que l'on ne veut plus du tout voir...
Nom Prénom
groupe
Titre du lien ▲ consectetur adipiscing elit. Aliquam ac enim ut erat eleifend porta. Curabitur sollicitudin pretium lacinia. Nunc vel sapien at diam fermentum vestibulum. Nullam sem felis, vehicula et accumsan pellentesque, varius quis neque. Aenean interdum tincidunt feugiat. Ut eu nibh non sapien viverra commodo. Nunc dignissim accumsan porta. Phasellus in turpis vitae mi congue malesuada. Sed ut erat vel nisi porta consectetur eu placerat orci.

   
   

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:24

   
boys and their hips.
citation

   
— Ceux que l'on veut garder près de soi.
Mori Caïn
soulmate
Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. ▲ en cours d'écriture.

   
— Ceux que l'on ne peut décrire...
Nom Prénom
groupe
titre du lien ▲ consectetur adipiscing elit. Aliquam ac enim ut erat eleifend porta. Curabitur sollicitudin pretium lacinia. Nunc vel sapien at diam fermentum vestibulum. Nullam sem felis, vehicula et accumsan pellentesque, varius quis neque. Aenean interdum tincidunt feugiat. Ut eu nibh non sapien viverra commodo. Nunc dignissim accumsan porta. Phasellus in turpis vitae mi congue malesuada. Sed ut erat vel nisi porta consectetur eu placerat orci.
Nom Prénom
groupe
Titre du lien ▲ consectetur adipiscing elit. Aliquam ac enim ut erat eleifend porta. Curabitur sollicitudin pretium lacinia. Nunc vel sapien at diam fermentum vestibulum. Nullam sem felis, vehicula et accumsan pellentesque, varius quis neque. Aenean interdum tincidunt feugiat. Ut eu nibh non sapien viverra commodo. Nunc dignissim accumsan porta. Phasellus in turpis vitae mi congue malesuada. Sed ut erat vel nisi porta consectetur eu placerat orci.

   
— Ceux que l'on ne veut plus du tout voir...
Nom Prénom
groupe
Titre du lien ▲ consectetur adipiscing elit. Aliquam ac enim ut erat eleifend porta. Curabitur sollicitudin pretium lacinia. Nunc vel sapien at diam fermentum vestibulum. Nullam sem felis, vehicula et accumsan pellentesque, varius quis neque. Aenean interdum tincidunt feugiat. Ut eu nibh non sapien viverra commodo. Nunc dignissim accumsan porta. Phasellus in turpis vitae mi congue malesuada. Sed ut erat vel nisi porta consectetur eu placerat orci.

   
   

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:24

 
RP time
dancing in the moon light.

 
— Jung Alexandra, elle et rien qu'elle

 


  • RP EN COURS.




  • RP CLOS.
~ the devil is the blondie ft. Caïn



 

© Copyright Traum Ble



à vous de jouer
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:34
:039: un lien ! je pense que nous sommes plus ou moins pareils donc... on part sur du positif?
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:38
OH god KAME
avec grand grand plaisir tu as une petite idée ??
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:48
Oui MOI. *bombe le torse*
Alors alors, en fait Caïn a eu un petit accident domestique. En fait, il a perdu la mémoire suite à un accident à la tête. Depuis il est tout feu tout flamme tout dégoulinant d'amour avec son mari. Mari qu'il trompait sans arrêt et sans vergogne d'ailleurs! Et donc j'en viens à notre lien qui pourrait être du genre Alexandra et Caïn s'appellent souvent pour justement aller draguer, parler de tout et de rien et parfois même se donner des vices.

C'est une idée comme ça et sûrement qu'elle doit être plus approfondie !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:57
j'aime bien cette idée, le voir devenir tout love love pour son mari cela peut énerver un peu Alex qui déteste l'amour dégoulinant de bon sentiment. elle préférait les Caïn dragueur à l'amoureux transit !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 22:47
Oui puis elle peut le pousser à agir comme avant etc!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 22:53
c'est bien son style; elle essaye de le faire replongé du côté obscure de la force !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 22:56
oh mais moi je dis oui :009: si tu veux un rp je suis op-é-ra-tio-nel !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 23:04
génial alors ! je suis readyy aussi ! :032: :032: :032: alors let's go party!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 23:16
On en parle par mp ? :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 23:18
yes !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 26 Jan - 22:51
Coucou !

Alexandra et Yuki ne font pas le même métier mais ont la même mission vis-à-vis de leur clientèle ! Sauf que face à un tribunal, Yuki ne peut pas apporter grand-chose... Alors qu'Alexandra, si. Du coup, je me demandais si ça t'intéresserait que les deux s'entraident dans leur travail respectif.
Yuki pourrait rediriger ses clients vers elle quand ça s'avérera nécessaire et faire de temps en temps appel à ses services pour en savoir un maximum sur un pauvre bougre à tenter avant de passer à l'action. Qu'est-ce que tu en penses ?
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Mer 11 Fév - 15:26
Coucou Alexandra :009:

Un petit lien ? J'ai déjà un début d'idée, donc si tu es d'accord on en discute par MP.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 19 Fév - 21:13
avec grand plaisir (l)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Mar 24 Fév - 19:30
Alors, j'avais pensé qu'Erika et Alexandra se connaissent depuis les Etats-Unis. Leurs parents étaient des amis de fac et depuis, sont restés amis.

Ce qui est "drôle", c'est que la mère d'Alex a demandé le divorce et le père d'Erika l'a fait aussi. On pourrait dire qu'elles s'entendaient raisonnablement, sans plus. Elles étaient un peu "forcées" par leurs parents (elles n'ont pas le même âge, du coup j'aurais pensé qu'Erika pense que c'est un bébé et elle n'a pas trop envie de trainer avec elle).

Elles se seraient perdues de vue suite au divorce des Reynolds (j'avais pensé que le divorce des Jung intervient après. Qu'en penses-tu ?) et qu'Erika ai déménagé au Japon avec sa mère.

Elles se seraient retrouvé dans un café, un peu par hasard. Erika aurait cherché à impressionner Alexandra en mentant sur sa vie (pourquoi pas un premier rp ?). Peu à peu, de l'indifférence, elle aurait pu prendre Alexandra en pitié et la prendre comme une petite soeur, car elles ont traversé toutes les deux le divorce de leurs parents (bien sûr, qui n'ont rien à voir).

Bon, c'est un peu long tout ça LOL
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 6 Mar - 10:14
Mon message est passé inaperçu éè Je te renvoie à la fin de la première page ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDRA ~ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Alexandra's cellphone
» ALEXANDRA ~ tu as autant de charme qu'une limace crevée
» Jung Alexandra ~ #icequeen #alex #blondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-