AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALEXANDRA ~ tu as autant de charme qu'une limace crevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 17:43

   
Jung Alexandra
feat :  Jung Krystal

   
— Curiosity must be kill the cat
Jung Alexandra
22 ans
Américaine d'origine Coréenne
Los Angeles (USA)
13/07/992
情熱serial lover.
étudiante + détective privé
Célibataire
bisexuelle
ice queen, ne laisse aucune expression transparaitre sur son visage
Caractère & Histoire

   
« Alexandra ? … Oh elle est froide, très froide même et très stricte. C'est une véritable compétitrice, elle déteste perdre ; elle est très méticuleuse et acharnée … » voilà que l'on dit de moi dans mon entreprise ; je suis quelqu'un d'assez peu expressif, je me blinde dans une armure d'acier. Il faut avouer que je déteste perdre, qui aime perdre de toute manière ? Je fais tout pour parvenir à mes fins. Je sais que parfois mon côté pitbull effraye les gens mais je ne suis pas du genre à faire semblant.  Je suis à mon sens une personne de très franche qui ne prend pas de gants, même si en retour il m'arrive d'être par moment très susceptible. Je n'aime pas qu'on me tienne tête et quand on le fait attention les yeux, je suis assez volcanique comme fille. J'ai aussi de bons côtés, je suis douce, souriante et drôle dans l'intimité, faut il encore parvenir à me connaître réellement, en passant au delà des apparences.

Alexandra et les garçons ? c'est la seule fille qui arrive à tout les coups à ses fins ... puis ce n'est pas qu'avec les garçons quand son regard se pose sur une jolie fille vous pouvez être sur qu'elle se transformera en tentatrice démoniaque ... voilà c'est ça ! c'est un véritable démon sous ses airs de princesse des glaces elle est chaude comme la braise...

« Vous semblez nerveuse mademoiselle Jung, vous voulez un verre d'eau ? » , je la regarde en m'installant sur le sofa rouge de cette petite salle sombre et exigu. Qu'est ce que j'ai horreur des petits espaces, je me sens comme un poisson dans un bocal trop petit. Je prend une grand respiration avant de répondre « non merci ; je n'ai juste pas franchement envie d'être là... ». Elle se met à rire franchement, je lève les yeux vers elle un peu surprise qu'elle se moque si ouvertement de moi... cela me rappel ma grande sœur ça, ce n'est pas franchement agréable. Je me demande pourquoi j'ai accepté de venir ici.
« c'est votre père qui a appelé pour prendre rendez vous ? C'est les mères qui s'inquiètent normalement non ? » , « Mon père s'occupe de nous depuis toujours... ma mère n'est plus franchement d'actualité alors c'est normale que se soit lui qui appel ... »
je  m'enfonçe dans le sofa .  «  et si vous me parliez de votre famille et d'où vous avez grandi ? »
Je la regarde à nouveau en soupirant tout en jouant avec une mèche de cheveux... Parler de ma famille ? Mais il n'y a pas grand chose à ce sujet.
« Bien … Je suis née à Los Angeles au moment où la ville s'éveille silencieusement de ces nuits agitées. Mon père est instituteur et ma mère commerciale dans une grande entreprise et n'a pas été souvent à la maison. On était souvent à trois, mon père, ma grande sœur et moi. J'ai été la petite fille la plus heureuse du monde je crois. Je suis très proche de mon père, il est mon confident le plus précieux. Quand j'avais treize ans mes parents ont divorcés. »

« vous lui en voulez ? À votre mère pour ce divorce ? A votre soeur ? »

Je lèvre les yeux vers elle un instant j'avais oublié sa présence et qu'elle pouvait me couper dans mon monologue. Pourquoi j'en voudrai à ma mère , plus qu'à mon père … Bon d'accord elle a raison je lui en veux d'avoir bousiller notre famille au profit de sa carrière personnelle. Mon père a été détruit pendant ce divorce. Et c'est sûrement pour cela que j'ai décidé de ne plus parler à ma mère. Et ma soeur .. non pas vraiment ...

«  elle a brisé notre famille, l'équilibre fragile sur lequel on était posés. Mon père a été anéanti et avec ma sœur on a du choisir entre nos parents, pour moi le choix n'a pas été compliqué, j'ai toujours été la fille de mon père. Nous avons donc déménagé Tokyo. Ma sœur elle a choisi ma mère et cela fait un moment que je ne les ai pas vu, aux dernières nouvelles elles sont en France. »

Je marque une pause, Je ne suis pas franchement malheureuse, avec mon père on a recommencé à zéro comme si il était veuf et moi fille unique on s'en est très bien sortie après tout ...

« Votre père à parlé d'un incident qui vous a complètement déboussolée ; c'est le divorce de vos parents ? »

Je relève la tête d'un coup et nos regards se croisent … un incident … mon père a dit un incident ? Je la regarde sans savoir quoi dire. Mon corps se tend complètement au souvenir de cet ''incident'' comme le dit cette femme.

« ce n'est pas un incident ! C'est la plus grosse erreur de ma vie … ce n'est pas le divorce de mes parents je suis passé au dessus de ça depuis longtemps . Il y a trois ans j'ai rencontré un garçon, je dirai même le garçon... il était tellement différent, avec lui j'étais vivante, je me sentais libre ; malheureusement j'ai été stupide … Je suis tombée … je suis tombée enceinte comme une idiote... je peux m'en prendre qu'à moi je suis tête en l'air. Quand... je l'ai annoncé à ce garçon, il est partit aussi vite qu'il est arrivé... je me suis retrouvée seul et je ne me voyais pas être mère célibataire … »

Elle me regarde dans les yeux, je sens toute cette compassion dans son regard tout ce que je déteste chez les gens. Je me lève d'un bon en la regardant

«  désolé mais on va en arrêter là ... je … je ne veux pas parler de ça, ni de lui ni de mon geste. ... alors appeler ça un incident si cela vous chante pour moi c'est un tournant de ma vie... maintenant je m'en vais...»

Je file à l'anglaise sans rien ajouter, il est encore trop tôt pour moi, je n'ai ni l'envie ni la force de parler de ça et encore moins de le réduire au statut d'incident. J'ai déménagé à Rakuen suite à cet incident et depuis on va dire que je ne m'attache plus vraiment aux gens qui passe rapidement dans mon lit ... je dirai même que personne ne passe dans mon lit – Jamais chez moi c'est ma première règle, suivit de jamais dormir sur place et encore moi prendre le petit déj le lendemain... bref des tas de règle pour ne plus tomber amoureuse et pour ne plus jamais me laisser embobiné par un garçon ... Cela fait trois ans que j'ai repris mes études de droit à Rakuen.


   
   
— Derrière l'écran
Puunch
Spain
NON
validé par mori caïn
Hé coucou, moi c'est Puunch et j'ai vingt-deux ans. je suis du genre à faire entre 800 et 1000 mots mais cela peut faire beaucoup plus avec de l'inspiration et moins en cas de rupture de stock d'inspi, cela m'arrive généralement pendant mes révisions d'exams; je suis actuellement en espagne pour mes études avec une connexion internet alternative, un jours ça marche un autre... tu rages! voilà sinon j'aime bien discuter de tout et rien  :012:


Merci de nous aider
   
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>JUNG Krystal —</daz2> JUNG Alexandra ( serial lover )
   
La difficulté
   
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>JUNG Alexandra</daz2> — ice queen, ne laisse aucune expression transparaitre sur son visage

   
   

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 17:45

   
Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

   
— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
   Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
   Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
   Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
   C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
   ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
   rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
   dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
   investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
   romantique, galant, polygame, patient, modeste
   intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
   J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
   Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
   La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
   La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
   Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
   Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————
Afin de cocher les bonnes cases, inscrivez à la suite du code "checkbox" un checked. Le code se fera de la façon suivante :
   

   
Code:
<input type="checkbox"checked>
   
   Merci de supprimer cette information une fois l'ensemble de la fiche terminée.


   
— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
serial lover
luxure
Il avait été une fois...
Je me rappellerai toujours de ce jour là ; j'étais assise contre lui dans son canapé, ses mains caressant la peau sensible de mon ventre il me murmurait à l'oreille Ô combien il m'aimait, et à quel point lui et moi c'était pour la vie... Naïve, idiote comme je l'était je le croyais, j'avais envie de croire que contrairement à mes parents l'amour était possible alors en prenant une grande respiration je lui est dit sans prendre de gants, "je suis enceinte ..." c'est la dernière fois que je l'ai revu, j'ai marché le coeur en miette, en compote, en lambeaux jusqu'à chez moi ou je me suis effondrée devant mon père... Voilà la toute première rupture de ma vie la seule qui a été douloureuse... il y en a eu ensuite des dizaines mais jamais je n'ai versé une larmes ... jamais mon coeur n'a souffert de nouveau surement car il n'existe plus à présent ...



   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 18:21
bienvenu parmi nous demoiselle! bon courage pour ta fiche! :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 18:24
merci :032:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 18:32
TOI. MAIS TOI. :009: tu dois lire dans mes pensées, y a peine vendredi je me disais que y avait pas de Jung Krystal et que c'était bien dommage xD !

En tout cas je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche déjà tout ça semble très intéressant :039: Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous contacter y a pas de soucis !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 19:25
Bienvenue sur le forum ^o^/ !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 19:27
merci merci :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Sam 10 Jan - 21:14

Standing ovation for...
Jung Alexandra, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDRA ~ tu as autant de charme qu'une limace crevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Alexandra's cellphone
» ALEXANDRA ~ Toute une vie peut se réduire à un geste fou.
» Jung Alexandra ~ #icequeen #alex #blondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-