AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akai Haneul ♠ L'incarnation du Lys Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 13:45

Akai Haneul
feat :  Kim Myoung Jae

— Curiosity must be kill the cat
Akai Haneul
20 ans
Coréano japonaise né en Corée
Séoul (Corée)
6 juin 1995
情熱serial lover
Prostitué de luxe
Célibataire
Homosexuel
Difficulté : prostitué
Caractère & Histoire

Le LILIUM ASIATICA MATRIX : Le connaissez vous ? Ce lys rouge vif splendide au cœur orange. Vous connaissez surement la plante mais sa signification, peut être pas. C'est un Lys hybride qui allie passion avec le rouge et désir avec le orange. La représentation parfaite de la luxure. Ce pêché est quelque chose auquel chaque humain l'ayant goûter ne peut plus s'en détacher.

Je suis comme ce lys à l'odeur à la fois dérangeante mais addictive. Etant prostitué, les personnes qui m'entour me jette parfois des regards noir en disant long sur leur pensés : Etre prostitué n'est pas un métier convenable. En revanche, l'argent que je gagne avec l'est. Tout le monde sait pertinemment que si quelque chose nous dérange chez une personne, on arrivera à l'apprécier qu'à partir du moment où cela nous rend service. L'hypocrisie. Voilà un péché qui serait bon de rajouter en haut de la liste des sept déjà existant.

Pour moi, mon métier est devenu une obligation, quelque chose sans laquelle je ne peux vivre. Le désir fait partit de mon être. Mais je ne désir pas n'importe qui. Je ne suis pas une prostitué bas de gamme, au contraire. Seul les personnes au gros compte en banque m’intéresse. J'ai fais de ma luxure un avantage pour vivre. Ayant besoin d'agent pour me nourrir et me loger, je ne souhaite qu'une chose : Donner du plaisir aux personnes qui m’offriront le plus.

Pour se faire il faut plaire le plus possible à ces personnes hautaines et jamais satisfaites. C'est donc comme cela que je suis devenu une espèce de Geisha. Je prend les commandes de mes clients à la lettre et suis devenu maître dans l'art du divertissement. Mon visage d'ange doux et fragile n'y est pas pour rien je vous l'accorde. Je me dois de me montrer élégant et parfois faire le jeune puceau pour certains clients. Et cela m'amuse ! Bien que parfois j'aimerais partir vite de chez certains, gagner de l'argent de la sorte m'amuse.

Mais cette vie n'est pas facile. Même si certains riches ont un potentiel énorme pour faire monter les orgasmes, d'autres ne sont là que pour donner de l'argent et se faire plaisir et se fichent des envies de l'autre. Il y en a vraiment des mauvais ! Avec les années d’expériences dans ce métier, il y a des choses qui ne me suffisent plus et je deviens en perpétuelle recherche de toujours plus. Mon vœu le plus cher est de trouver une personne qui puisse satisfaire ma libido chaque jours et qu'à chaque expérience se soit autre chose d'encore meilleurs. Malheureusement, cette personne n’existe pas. Chaque humain à une limite à ses désirs et s'arrête à un moment.

Avez vous fait l’expérience de l'extasy ? Cette drogue qui pousse les désirs sexuels à leur apogée ? Celle ci est certes dangereuse pour le corps mais devient nécessaire dans un milieu comme les maisons clauses. Surtout quand le client en demande toujours plus. Certains n'hésitent pas à te regarder t'exciter tout seul attaché à une chaise. C'est là les risques du métier. Quand c'est ainsi, mieux vaut partir l'esprit vidé et ne pas s'attendre à satisfaire ses désirs. Il faut se dire que ceux là payeront très cher pour voir toutes les facettes d'un corps encore innocent qui est le mien, pour voir aussi toutes les expressions torturées par le désir.

C'est ainsi que se passent mes journées. D'un client performant, je passe à un sadique sans gêne. Tout ceci à créer une sorte de mal être que personne hors de ce milieu peut comprendre. Imaginez vous : Vous avez fait tant de fois l'amour que vous n'arrivez plus à ressentir les orgasmes et pourtant, sans cela vous ne pouvez pas vivre car c'est devenu une drogue. C'est devenu un cercle vicieux. Parfois, mes envies sont tellement fortes que je n'hésite pas à séduire moi même les passants. Certes, ceux là sont gratuit mais au moins, je suis satisfait.

→ "Oses me dire que tu m'aimes." Voici ce que le lilium rouge veut dégager. Je n'aime personne. Avec un métier comme le miens, je ne peux aimer personne. Seul le sexe et l'argent m'importe. A tout ceux qui se sont frotter à l'amour en me touchant ont eu une vie des plus malheureuses. C'est ainsi, je ne suis pas quelqu'un que l'on apprivoise facilement. Je ne suis l'homme d'aucun autre, juste de ma libido. Et je n'hésite pas à le faire comprendre. Certes dans la grâce d'une Geisha mais je le dis.
Savez vous pourquoi il est important de ne pas s'amuser à aimer quelqu'un dans une maison clause ? Drogue, sexe et généralement aucune protection contre le sida au autres maladies sexuellement transmissible. Car les clients se foutent du sors qui est réservé à ces hôtes pourtant si fragiles malgré les apparences. Et parfois arrivent des imprévus. Les femmes devant faire l'amour à n'importe quel moment même pendant les ovulation, un bébé est vite arrivé. Et c'est ainsi que je suis né dans la banlieue de Séoul.

Ma mère, Akai Nami, elle même japonaise, n'en pouvait plus de vivre dans son pays. Elle m'avait vaguement dit pourquoi mais jamais précisément. Elle m'a simplement dit que l'amour était quelque chose de mauvais. Elle est donc partie en Corée où elle avait eu un petit espoir de vivre convenablement mais il n'eut pas fallut beaucoup de temps avant que sa vie ne redevienne un cauchemar. En effet, le manque d'argent était conséquent et personne ne voulait lui donner du travail. Plus d'appart, plus d'argent, plus de nourriture mise à part celle des poubelles dans la rue. Il fallait qu'elle trouve un moyen de gagner facilement de l'argent et est donc devenue prostitué dans cette maison clause qui d'apparence ne gagnait pas grand chose mais c'était déjà ça. Ma mère ayant un très joli corps, de très belles formes et un visage de poupée malgré les jours passés sous les ponts, elle avait été prise et choyé comme quelqu'un de la famille. Car oui, là bas, ils et elles se considéraient comme des frères et sœurs. Une grande famille.

C'est d'ailleurs la première fois de ma mère dans cette maison qui fut l'objet de ma naissance. Elle se rappelait des moindre recoin du visage de mon père. Elle se rappelle même avoir été attiré par sa beauté et son élégance que l'on trouve rarement chez un client de maison clause. Elle ne connaissait ni son nom, ni son âge mais avait décidé de commencer par ce bel homme. Mais elle n'aurait surement pas du laisser parler ses sentiments avant la réflexion. Comme ses frères et sœurs s'en doutait, il n'est plus revenu dans cet endroit. Et les clients voulant gardés leur anonymat ne donnait aucunes information sur eux. Malheureusement, elle en était tombé amoureuse à cause de cette nuit qu'elle avait trouvé si agréable mais cet amour ne rimait à rien. Ces riches ne sont ici que pour leur plaisir et se foutent du reste. Cet homme lui faisait penser au Lys rouge et orange : Il était beau, grand, avec de l'allure et avait tout pour attiré les femme malgré sa luxure. Le lys rouge et orange : L'incarnation du désir et de la passion. Et aussi la fleur favorite de ma mère.

C'est ainsi que 9 mois plus tard, à ma naissance, elle décidait de me nommé Haneul qui veut dire fleur en coréen en référence à ce lys. En plus de cela, son nom de famille étant "Akai" qui est "rouge" en japonais, ce nom était la seule chose qui mariait à la fois son pays et à la fois celui du bel homme ressemblant à cette fleur rouge.

Je dois dire que vivre ici est fort intéressant. L'amour qui se dégage de ce lieux est tel que personne ne voudrait se séparé de qui que se soit. Leur passés similaires les avaient rapprochés comme personne n'aurait pu le faire. Ma mère était devenu une femme heureuse en vivant ici malgré son amour à sens unique qu'elle gardera toute sa vie. Une vie courte mais pleine de rebondissement. En effet, vivre dans une maison clause n'a pas que des avantages. Il ne fallait pas être fragiles car certains clients poussaient leur envie au maximum et cela pouvait aller jusqu'au sadomasochisme. C'est à même pas 35 ans que ma mère mourut de fatigue ayant l'hôte la plus demandé de toute la maison. Ces gosses de riches qui voulait tester toutes leur envies malsaines avaient tuer ma mère. Aucun moment de répit. Elle devait être excitée à longueur de journée. C'était pas facile pour une personne si fragile.

Quand elle est morte, j'avais dix ans. Ce fut un drame horrible dans toute la maison. Tellement horrible qu'ils ne pouvaient plus exercé et ils fermèrent le lieu quelques mois plus tard. Ils ne savaient pas comment ils allaient vivre mais la "sœur" la plus proche de ma mère avait décidé de m'emmener au Japon pour voir le pays d'origine de ma mère. Ce pays dont elle m'a tant parler mais que jamais j'avais pu voir de mes yeux. Ce pays faisaient partit de mes gène et il fallait que je le visite. Et si il faut, j'y habiterais.


— Derrière l'écran
Cuicui-chan
Rhône Alpes, Drôme
Double Compte MERDE 8D
« Validé par Kaede Tomoaki »
Eh ! Eh ! Vous vous rappelez de moi ? Hein ? Diiiites ! J'vous ai manqué j'suis sûr ! Huhu ! C'est normal ! Mais je rattraperais mon retard ! Promis ~ En tout cas.. Je m'appelle toujours Camille et j'ai toujours 18 ans ! Et je suis toujours un méchant canari carnivore ! 8D Je reviens juste pour vous manger ! Comment j'ai connu le forum ? ... J'croyais que vous vous rappelez de moi ?! ;; Vous me rendez triste ! Bah.. de The Seven Show ! èé


Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>KIM Myoung Jae —</daz2> AKAI Haneul ( serial lover )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>AKAI HANEUL</daz2> — Prostitué

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 13:47

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
情熱serial lover
Luxure
Il avait été une fois...
Un premier amour ? Bouarf.. J'en ai jamais eu ! Franchement, c'est pas avec mon métier que je pourrais aimer quelqu'un. Ce qui m'intéresse ce sont que les corps et l'argent que l'on m'offre. Tu tombes amoureux, ne compte pas sur moi pour accepter d'être ta moitié. J'aime changer de partenaire.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 14:30
bon retour parmi nous. *c'est reira! je t'accueil avec le fameux masao (a)* bon courage pour ta petite fiche !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 14:36
Huhu ! Merci à toi ! Tes vavas sont toujours aussi attirant ~ (Même s'il vaut pas Kyô ! /PAN/)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 15:46
Hello, petite colombe ! Je suis heureux que tu te sois perdu volontairement dans les méandres de ce forum... ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 15:52
Moi aussi j'en suis heureux ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 16:04
Bienvenue à toi~
Bonne chance à toi parmis les Chamalow et les fous :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 16:06
Je te remercie ! :3
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 17:33
Oh mon petit Akai, comme il me fait plaisir de te voir par ici et surtout de te revoir, cela promet pleins de folie - Oui oui, je suis bien Shawn, et je me rappelle de toi ! Bien sûr que c'est obligé que je m'en souviennes !

Par contre, tu n'as pas mis l'âge de ton personnage dans ta fiche, avec seulement ce petit détail de combler, je pourrais te valider ;)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 17:47
Oh vouiiiiii ! *^* Je suis contente de ne pas avoir été oublié ! *^* ♥

Et oui en effet, j'avais pas fait attention ! XD Je l'ai rajouter !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 17:51
Tu ne l'étais pas, et ne le sera pas, mais il va de soi que dès que tu es validé, on va devoir avoir des liiiiens toi et moi ♥

D'accord, alors je file te valider !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 17:54
Oh ouiiii ! Je veux ce lien ~ ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 1 Nov - 17:55

Standing ovation for...
Akai Haneul, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Akai Haneul ♠ L'incarnation du Lys Rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akai Haneul - Red Lilium
» AKAI HANEUL facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-