AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 大智™ — H.D[euces]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 15:30

Honjô Daichi
feat :  Tanaka Koki

— Curiosity must be kill the cat
Honjô Daichi
27 ans
Japonais d'origines Australienne
Perth ( Australie )
05/11/1987
情熱serial lover.
Entraîneur au stade de baseball (tokyo)/chanteur dans un groupe
en couple (?)
Hétérosexuel
A tellement délaissé son couple qu'il ne se souvient plus comment aimer et s'exerce auprès d'autres femmes.
Caractère & Histoire

Non seulement je ne comprendrais jamais les sentiments des autres, mais je ne m’aventurerais jamais à montrer ô combien les gens autour de moi son important. Parfois j’épouse la solitude et parfois j’en divorce pour venir me blottir fébrilement contre une chaire humaine. Je n’ai aucun scrupule à démontrer comment l’humain peut avoir diverses facettes  devant l’univers tellement infinie qu’on nous allègre. Je ne suis pas non plus de ceux qui ose montrer leur faiblesse ; si je peux gracieusement éviter les sujets de discorde je le ferais sans aucune once d’hésitation.

Pour les relations envers les femmes, elles sont éphémères. Je les aime l’ombre d’un instant puis m’en sépare bien trop violemment. Mais alors, si on se concentre sur cet infime charme, comment expliquer une relation qui parait bien fonctionné alors que tant de divergences n’est pas propre à notre lien ? C’est bien là mon problème avec elles. Elles me fascinent ; il est tellement simple d’effacer son invétérée pugnacité masculine devant une femme. Baisser le masque ? Non seulement le fissurer légèrement. Entre autre, j’aime les femmes autant qu’elles soient toutes différentes même si, par ailleurs je déteste la façon dont elles appliquent leur poison pour nous ensorceler. Même si, quelques parts, j’arrive à m’en défaire je n’ai de cesse à penser qu’elles sont bien la clé de mes tourments.

Pour les relations envers les hommes, ils sont beaucoup moins fraternel qu’auparavant. Je n’arrive plus à remplacer mon feu meilleur ami. Alors je les teste, les défis à vouloir rester auprès de moi mais, paradoxalement, cherche à aiguiser leur sens pour enfin me comprendre. Dangereusement injecté de méfiance envers autrui, je ne m’entoure que de personne ayant montré leur dévouement. J’arrive, sans surprise à faire comprendre que je n’ai nullement le temps à perdre avec d’insolents et hypocrites fils de chien.

Souvent ma patience est mise au défi. Et pas de chance ; je n’ai aucune patience. Quand je veux, je mets tout en œuvre pour l’avoir ; et ceci, sur tous les plans. Interminable gamin dans ma tête, je sais parfaitement bouder, râler et marmonner que tout me fait chier lorsqu’on ne marche pas dans mon sens. Souvent mis en avant pour avoir été un « leader », je reste tout de même très sûr de moi mais c’est impeccablement m’adapter à toute situation.
adoptes le Honjô Daichi, il ne prendra pas trop de place dans ton salon (ou ta chambre, petite friponne).
Être né alors que vous ne savez aucunement comment vous avez été mis au monde. Voilà, entre autre, mon histoire. De mes dix-huit premières années il ne me reste plus rien mis à part quelques photos ornant fièrement ma chambre d’hôpital. Je pourrais même oser dire que je suis né ici, sous cette forme avancé d’un homme ayant la vingtaine. Avoir aucun souvenir est comme ne plus exister et pourtant je ne cesse de me lever le matin pour pouvoir changer mon passé en un futur qui m’appartiens. Je m’appelle Honjô Daichi, mes dits parents sont Honjô Kenji et Rydel Hailey et si je m’en souviens bien j’ai deux frères et une demi-sœur. Etant donné que je ne me rappel pas clairement d’eux, ils ne me manquent pas de là où je suis. Celle qui me manque le plus, qui loge mon cœur et me fait sourire durant ces jours morose est ma mère, cette belle Australienne qui m’a donné naissance dans son pays natal ; l’Australie. Elle m’a tout enseigné, ne désirant pas me confronter aux niveaux excellent des autres élèves qui avaient eu normalement leur éducation dans leurs précédentes classes. Et je lui dois presque tout.

Bref, je ne veux pas paraître mélodramatique mais ma vie n’est pas une belle histoire à compter dans les beaux films à l’eau de rose, ceux que l’on vous vend pour vous sentir égaux aux acteurs, à leur histoire dont vous vous appropriez les traits. Je dirais que la première langue que j’ai dû apprendre fut l’anglais. Me confrontant à la difficulté de la langue à l’extérieur de mes cloisons, je dû apprendre bien vite. Mais une fois fait, j’ai réussi à me faire respecter des autres en dehors de mon histoire inachevée. Petit à petit je deviens « l’étranger australien » tandis que tout le monde me reconnaissait. Je gravissais les échelons et m’affirmais enfin sans besoin de dévoiler l’argent de mes parents ou leur notoriété. J’étais simplement « little Dueces » celui qui ne cherchait que refaire son passé entouré de personnes. Je grandis donc là-bas jusqu’à mes vingt-cinq ans. Le 25 Décembre 2012, l’incident se propagea. Des coups de fusils avaient résonnés dans la petite pièce et les verres des fenêtres s’étaient éclatées à terre. Au total, trois blessés graves et un mort ; mon meilleur ami. On savait que c’était dangereux de régler ces comptes par la violence, on savait aussi qu’on ne donnerait pas cher de notre peau pour être un jour à terre, baignant dans notre propre sang. Et pour échapper cette chasse à l’homme ainsi que les questions des policiers, nous dûmes nous réfugier. Pour moi se fût dans un endroit bien plus calme et à des millions de kilomètres de l’Australie.

Une nouvelle langue, de nouveaux repères, de nouvelles éthiques. Tout à réapprendre, tout à revoir. Je n’en pouvais plus. Cette fois-ci j’ai dû apprendre beaucoup plus vite, développant une forte hargne à vouloir en finir. Je deviens de plus en plus intelligent et maintenant les coutumes japonaises ne furent plus qu’un quotidien. Une autre langue que je sais maitriser à la perfection. C’est d’abord à Tokyo, la capitale, que je trouvai mes repères. Etant un fan incontesté du baseball, j’en deviens vite joueur mais à cause d’une malheureuse chute, je deviens simplement entraineur de l’équipe presqu'officielle. C’est grâce à ce merdeux de travail que je rencontrai cette merveilleuse femme. Je la voyais souvent rôder autour du stade sans jamais rentrer. Et alors que j’intégrais à peine un groupe de punk rock, se produisant principalement dans des bars, j’invitai fièrement cette jeune demoiselle à venir assister au petit concert dans un bar.

C’est à ce moment-là et seulement à ce moment-là qu’elle et moi ne nous quittions plus. Nous sommes même venus nous installer à Rakuen pour avoir la paix à cause de cette notoriété empoisonneuse. M’octroyant de fervente fan et parfois stalkeuse, parfois la vie de couple n’est pas trop prescrit. Pour elle, nous nous sommes déplacés à Rakuen néanmoins je ne retrouve plus mes repères. De nombreuses fois je devais réapprendre des choses qui m’emmerder. Ça me faisait chier et je lui faisais comprendre. Peu à peu j’ai arrêté de porter attention à elle, je lui montrais comme un gamin ce qu’elle me faisait subir. Je lui prouvais avec mes actes que je n’étais pas à ma place. Jusqu’à l’épuisement de notre couple qui n’en ressemble même plus. Nous partageons simplement le même appartement, la même télévision et le même lit mais pour moi elle n’existe plus. J’en ai même oublié ce qu’elle aimait et comment elle m’appelait. Je livre maintenant mes nuits aux fans, à ces cris de joies, à mon groupe et aux rencontres fortuites synonyme de bonheur éphémère.


— Derrière l'écran
Galxianieva
Paris, FRANCE
already Mori Caïn
validé par Mori Caïn
Et voilà, c'est encore moi avec cette fois-ci Tanaka Koki. Quand même assez viril que mon premier perso ~ Pour tout vous dire, je n'ai presque rien à vous dire mise à part que j'ai tellement envie de tout donner pour que CupidHuman reste bien en vie pendant pas mal de temps !
Aussi, j'espère que vous allez apprécier ce personnage bien tordu sortant de mon esprit... tout aussi tordu quoi. DEUCES,
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>TANAKA Koki ( INKT) —</daz2> HONJÔ Daichi ( serial lover )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Honjô Daichi</daz2> — A tellement délaissé son couple qu'il ne se souvient plus comment aimer et s'exerce auprès d'autres femmes.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 15:31

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
serial lover
luxure
Il avait été une fois... Une fois où je suis presque sûr d'avoir aimé un jour. Elle a été pour moi une révélation, alors que je perdais totalement pied dans ce monde méconnaissable. Je me battait contre moi même et elle est arrivé, me prenant les mains fébrilement avant d'ouvrir ses yeux sur moi. J'ai aimé cette femme où je partage simplement qu'un appartement, plus de coeur. Plus de mot d'amour et tout s'est arrêté car elle avait arrêté de me regarder comme elle le faisait auparavant.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 17:22
Re-bienvenue mon poto de la luxure o/
Toi et moi, ça va promettre les soirées, je le sens !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 17:27
Je vois déjà un bon lien entre nous 8D.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 17:28
Je confirme, il me tarde de voir ta fiche terminé ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 17:43
Tu as ... deux jours à patienter ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 18:39
MOI AUSSI JE VEUX TOUT DECOUVRIR DE TOI. Tout. Absolument touuuuut.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 19:43
pheww Testu, ou l'homme qui faisait doucement flipper même avec sa signature censored.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 20:11
Courage vieux, mais compte pas sur moi pour te sauver des mains de Testu le psychopathe ~
Deux jours, je serais patient !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 20:48
Et personne donc pour me sauver ! Que c'est dramatique, mais j'essaierais de me débattre jusqu'à épuisement. drama crazy
& ooh, tu as mis l'avatar que je t'avais montrééééé ! tu as gardé le site au fait?
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 22:03
J'ai gardé le site, je l'ai même enregistré pour pouvoir changer de temps à autre, Thaaaanks ♥
Naaan, et quand tu seras bien épuiser, je viendrais profiter ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 22:22
SEIGNEUR DOUX JESUS ! KOKIIII 8D
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 23:18
Masami... Tu sais que ça, ça va être compris comme du viol?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII. C'est moi Bouya
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 23:28
Toi + moi = BEAU LIEN
et pas le choix 8D *sort le couteau*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 27 Oct - 23:33
J'ACCEPTE D'AVANCE, même sans violence 8D.
mais en attendant j'attend ta petite réponse pour caïn D8
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 28 Oct - 13:32
MOUWHAHAHA
excuse moi ! je vais la faire dans pas longtemps. mon amie la fatigue m'a bien vite rattrapée u.u ;; MAIS JE M'Y MET !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 28 Oct - 18:02
T'inquiète, je me sauverais les fesses grâce à Shawn, alors hop, ni vu ni connu :p
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Mer 29 Oct - 13:49
J'ai vu ta réponse Reira, enfin Masao j'adouuure, je te répondrais quand j'en aurais fini avec la suite et fin du bouquin The Secret Life of Walter Milty ._.
@Masami BAH SI JE T'AI VU ET CONNU MEC. *out*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mer 29 Oct - 19:20

Standing ovation for...
Honjô Daichi, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

大智™ — H.D[euces]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 大智™ — H.D[euces] | Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-