AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 maj du 2016年05月01日

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 10 Jan - 15:12

 

2016年05月01日

enfin de la nouveauté au paradis.

 
Bonjour, bonsoir les enfants ! Nous venons en ce jour vous apporter la MAJ habituelle ! Mais en attendant, je vous souhaite à  tous et à toutes une bonne année ! J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes, que vous vous êtes gavés (mais pas trop quand même) et que ce connard gros aux vêtements rouges ai été clément et sympathique. Bref, j'espère que vous resterez encore longtemps avec nous, parce qu'on a pas finis de vous embêter.

Tout d'abord, nous commencerons ces petites nouveautés avec une jolie touche qu'est l'annonce des membres du mois ! Il s'agit :

De Reynolds Erika & Nishimura Yoshitô !

Un joli couple qui part un peu en vrille mais on les aimes quand même très fort, n'est-ce pas ! En récompense, vous aurez droit à […] ! Félicitation d'ailleurs à notre cher Yoshitô de rester dans le Golden Karma ; tu es un battant mon brave !


Sur une note moins douce, la liste des membres supprimés :

Fujiwara Jiro


Il n'y en a qu'un … OUI ! Continuons ainsi parce que vous perdre, c'est dur pour un papa, vous comprenez ?
Bref ! Petit blabla habituel qu'un modo se doit de donner ; pensez à voter les enfants se serait cool et remplissez vos profils. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous les laisser vides. Mettez au moins le nécessaire et les liens utiles ( fiche de présentation et liens, au moins ! )

Venons ensuite au vif du sujet du pourquoi cette MAJ est assez importante ! Nous avons mis du temps, Caïn et moi-même à mettre en place l'évent prévu car nous avons un temps personnel limité. Nous avons nos cours à assurer et il faut avouer que parfois le soir en rentrant : et bien la fatigue nous prend de cours. Mais nous avons enfin terminés tout ce que nous voulions faire et me voilà donc, grande nouvelle que voilà : L'EVENT EST OUVERT. Les liens arriveront dans la journée, no panic !

Pour un petit récapitulatif, voilà les groupes qui nous ont été donnés :

Hitsugaya Yuji avec Murakami Kyo
Nguyen Iseul avec Reynolds Erika
Hayashi Kaze avec Kondô Arata
Shirakawa Mei avec Mori Caïn
Nishimura Yoshitô avec Honjô Daichi
Moon Wendy avec Asano Curtis Junkei

Pour les nouveaux, vous pouvez vous inscrire encore, entre vous ou en solo, bref, si vous voulez quelques informations, venez ici . Les inscriptions seront closes dès l'instant où les participants arriveront à un certain stade : pour rattraper le retard ensuite, c'est un peu compliqué. Si vous avez par ailleurs une quelconque question ou demande, n'hésitez pas, nous sommes là !

En ce qui concerne les sujets ! Vous avez été répartis dans des lieux ; d'autres se rajouteront au fil de votre avancée ; prenez garde, les dieux peuvent intervenir dans vos interactions ! (Vous serez par ailleurs interdit de quitter les lieux qui vous ont été donnés). Que vous sachiez, les groupes ont étaient divisés : certains seront gérés par Caïn (Watanabe Ai) et d'autre pas moi-même (Watanabe Sei) : nous ferons le plus possible pour vous épauler, n'hésitez pas à demander quoi que ce soit à celui qui aura ouvert votre sujet, il sera plus apte à vous répondre. Pour ce qui est de la longueur des postes, restez raisonnable, il faut pouvoir répondre rapidement pour avancer, rapidement !

Etant donné que l'évent est basé sur un jeu de piste, ne vous en faites pas en ce qui concerne les indices. Vous êtes libres de voir où cela vous mènera : ayez simplement de l'imagination, basée sur ce qui vous sera donné. (Vous serez également juger sur cela)

Je pense avoir fait le tour. Si quelque chose reste flou : vos questions sont les bienvenues ! Des bisous mes enfants.

 

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 11 Jan - 9:51
Bonjour bonjour :009:

Tout d'abord félicitations aux deux membres du mois **
Puis ensuite, dommage pour cet Event qui tombe sur mes partiels/révisions tout ça.. Je participerais au prochain, car vu que je n'ai pas de semaine de révision, c'est un peu compliqué de tout gérer.. :003:
En tout cas ! Je reviendrais active juste après ! Et cette fois pour de vrai :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Lun 11 Jan - 21:46
MEMBRE DU MOIS AVEC MY ONE TRUE LOVE BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ouais trop hâte de commencer le jeu de piste (Caïn bouge ton gros cul!!!)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Sam 16 Jan - 23:33
Hey,
Déjà... Bonne année, tout ça tout ça :040: !

Ensuite, MEMBRE DU MOIS ! J'en ai la larme à l'oeil, qui l'aurais cru que Yoshitô connaîtrait une telle apogée avec Erika en ce mois bien froid XD *sort*. En tout cas ça me fait super plaisir.

Après, au niveau de l'event, j'avoue ne pas avoir saisis un petit truc : il suffit juste de poster dans le sujet qui nous a été ouvert dans la partie des event ? Il n'y a pas de "trame" principale oxo ?

Merciii.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Sam 16 Jan - 23:35
Yoshi c'est fait pour qu'on aille se réchauffer mutuellement <3
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Sam 16 Jan - 23:37
J'imagine que c'est bien respecté vu le déroulé d'un certain de nos sujets ♥.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Sam 16 Jan - 23:41
:027: exactement
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 17 Jan - 10:37
yoshitô ! bonne année à toi aussi. et oui, il te suffit de poster un petit message à la suite. tu pourras ensuite l'éditer afin que ton partenaire puisse faire de même. après, tout ira mieux ! la trame du sujet... EST DANS LE SUJET MOUHAHAHAHA ! :012: autrement, pour le thème principal, tout est expliqué dans le sujet principal pour l'évent !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Dim 17 Jan - 12:36
Aaah, d'accord ! Merci bien ^o^.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

maj du 2016年05月01日

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ step by step :: ◗ annonces
-