AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kobayashi Tooru ft. Yamashita Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirakawa Mei
le blaze : nana
célébrité : Nozomi Sasaki
Messages : 30
dans le jeu depuis : 25/11/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Shirakawa Mei
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Mer 16 Déc - 8:41

Kobayashi Tooru

feat :  Yamashita Toru
Nom :Kobayashi Tooru
Âge :28 ans
Nationalité :Japonaise
Lieu de naissance : Osaka
Date de naissance :07/12/1987
Profession:Guitariste dans un groupe
Statut :Célibataire
Orientation :Hétérosexuel


Informations / Résumé

♣Tooru est issue d'une famille fortement touchée par la précarité. Il a toujours vécu seul avec sa mère, il ne sait pas qui est son père puisque le métier de sa mère est prostituée.

♣Il est né à Tokyo et à poursuivie ses études là bas, il a eu une adolescence assez perturbée : drogue, sexe, alcool, délinquance,.... C'est en rencontrant les membres de son groupe qu'il a préféré tout abandonner pour se plonger dans la musique.

♣ Quand il fut en derniere année de lycée, il fit la connaissance de Mei, qui venait à peine d'arriver en premiere année. Voyant son attitude rebelle, sa solitude et son admiration pour lui, il ne pu s’empêcher de s'identifier et s'attacher rapidement à elle.

♣Mei et Tooru sont très vite tombés amoureux : ils sont restés ensemble un an. Il était son premier amour, elle était la personne a qui il tenait le plus au monde.

♣Vers la fin de l'année, une grande opportunité fut proposée au groupe de Tooru ; connaître la gloire et surtout faire des concerts internationaux. Tiraillé un moment, il préféra la musique à Mei, laissant à contre cœur la jeune fille pour sa future carrière.

♣Plusieurs années après le lycée, Tooru et son groupe sont très populaire. Le jeune homme a bien changé ; comme tout homme il a enchaîné les coups d'un soir, préférant donner son corps aux femmes faciles et garder son cœur intacte pour la jeune fille qu'il a laissait à Tokyo.


Taille :
1.77m
Yeux :
marrons
Cheveux :
Blond/ brun
Groupe Sanguin :
AB
Vue :
porte des lunettes par moment
Cicatrices :
Aucunes
Piercings/Tattoos :
Aux oreilles.
Autres choses :
Au choix

En relation avec ?


 

Shirakawa Mei

Same Old Love ♥ ▲ Positif Pour faire simple: Tooru est le premier et (pour le moment) l'unique amour de Mei. Au lycée; ils sortaient ensemble en secret, personne ne savait que ce couple existait. Ils étaient pas du même milieu mais ils se complétaient; il lui apprenait la guitare, le sexe, à aimer et elle, elle lui apprenait à d'avantage s'ouvrir aux autres, à plaisanter. Cependant; Tooru ayant eu du succès avec son groupe, quitta la capitale, le lycée et par la même occasion Mei. Etrangement, la jeune femme compris le choix de Tooru mais fut dévastée par le chagrin.  

Midô E. Takahiro

We love rock ▲ Positif Tooru est tout simplement le guitariste du groupe de Takahiro. Ils se connaissent depuis des années et ont tout vécu ensemble (a préciser avec Taka♥).


© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Shirakawa Mei
le blaze : nana
célébrité : Nozomi Sasaki
Messages : 30
dans le jeu depuis : 25/11/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Shirakawa Mei
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Mer 16 Déc - 8:56

I just want to say thank you

au sujet de mon personnage

— Et un petit discours

Hello ! Oui, toi, là...Oui la personne qui regarde ce scénario !! Je suis ravie que tu viennes lire mon scéna ♥ Oui je tiens beaucoup à ce personnage puisqu'il est très important, voire la base de l'histoire de mon personnage. J'ai choisi Toru de One Ok Rock comme avatar mais si il ne te convient pas je te propose de le changer contre Ryo Nishikido ou Satoshi Tsumabuki qui colleront parfaitement avec le personnage ! Voilà, peut être que la fiche peut te paraître vide mais j'ai préféré mettre que les points cruciaux et te laisser un maximum de choix dans son comportement, son histoire, etc... Cependant ce que j'envisageais ; c'est que son amour pour Mei (mon perso♥) ne change pas car ils seront venus forcément a se revoir et à continuer ou a finir leur love story ♥ ( dans le cas ou Tooru et Mei ne se remettent pas ensemble, Tooru peut voler de ses propres ailes sur le fofo bien entendu). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander je répondrais volontiers.  

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Kobayashi Tooru ft. Yamashita Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ take me if you can :: ◗ scénarii des membres
-