AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takegawa Kana » UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 29 Juil - 23:03

   
Nom Prénom
feat :  Nom de la célébrité

   
— Curiosity must be kill the cat
Nom Prénom
Age
Nationalité + origine
Lieu de naissance (écrire entre parenthèse le pays)
date de naissance jj/mm/aaaa
愛soulmate/不変infinity/混迷trouble maker/情熱serial lover/東京人toukyoujin.
Profession
Célibataire/en couple/ marié(e) / fiancé(e) / veuf(ve)
Orientation Sexuelle
Difficulté ( se renseigner auprès de l'annexe )
Caractère & Histoire

   
Ecrire ici le caractère de votre personnage. En l'occurrence rien de bien difficile si n'est pour trouver les mots justes. Aucun minimum ni maximum, vous devez simplement rester concret par rapport à votre histoire et le caractère de votre personnage.
Pour l'histoire, on a toujours bien des idées! Restez seulement dans la chronologie des événements passés dans la vie de votre petit padawan. Attention veilliez à rester tout de même cohérent! Ici aussi il n'y pas de maximum néanmoins nous demandons tout de même une histoire réfléchit et assez remplie (on veut pas trop du super court mais pour ça on vous fait confiance) !


   
   
— Derrière l'écran
Yuu
France
Double Compte NON
The Divine Move
Hey. ♥ Je suis Yuu, j'ai 19 ans et je suis tombée amoureuse du scénario de Kana. J'ai de l'expérience dans le RPG, j'en fais depuis 8 ans environ. Je sors tout juste d'une pause d'environ 1 an de RP cependant, qu'est-ce que ça fait du bien. ♥ En général, je fais entre 600 et 1500 mots, suivant mon inspiration. Je n'aime pas m'obliger à faire beaucoup de ligne. Je pense avoir un assez bon niveau, j'ai tendance à faire des erreurs de conjugaison mais on me dit que j'ai un bon style d'écriture (merci à ces personnes ♥) ah et j'aime les petits cœurs comme vous l'aurez vu. ♥ Je suis le genre de Rpgiste qui adore les liens amoureux et/ou complexes avec beaucoup d'imagination.

J'ai trouvé ce forum sur Facebook, quelqu'un m'a montré le scénario de Kana. ♥ Je l'ai gardé en favoris et là, je craque, juste avant d'aller me coucher x) Donc je commencerai sa fiche dès demain. Je trouve le forum magnifique, coup de cœur sur le contexte.


Merci de nous aider
   
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>NOM Prénom de la célébrité —</daz2> NOM Prénom ( infinity/serial lover/trouble maker/soulmate/toukyoujin )
   
La difficulté
   
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>NOM PRÉNOM</daz2> — Difficulté

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 30 Juil - 14:42
OOOOOOH. j'en connais un qui va être très content haha *meurs* bienvenue sur le foruuuum ! je pense que la personne sur fb c'était moi ahaha si tu as posté une annonce toussa toussa, ça doit être moi.~

en tout cas je suis super contente de te trouver ici ça fait plaisir, si tu as la moindre question y a pas de soucis tu peux venir m'en parler par mp ou alors contact les autres membres du staff.~
+ si tu aime les cœurs on va s'aimer sous une étoile ou sous un oreilleeeeeeer *suicide*

petit p.s:


des bisous :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Ven 31 Juil - 10:14
Ah oui le questionnaire ! Mince on pollue ta fiche avant même que tu n'aies posté tout !

Mais bienvenue Kana ! Un plaisir de t'avoir parmi nous !!!!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 31 Juil - 10:50

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————
Afin de cocher les bonnes cases, inscrivez à la suite du code "checkbox" un checked. Le code se fera de la façon suivante :

Code:
<input type="checkbox"checked>

Merci de supprimer cette information une fois l'ensemble de la fiche terminée.


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
groupe
nom du péché ou vertu
Il avait été une fois...
Ici tu écriras très brièvement la rupture de ton premier amour, si tu en n'as pas eu tu peux tout simplement écrire la fin d'une de tes relations récentes. De ce fait tu écriras donc la conclusion que tu en as tiré et inscrira aussi dans quel balance tu te trouve.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 31 Juil - 10:51
Merci à vous. ♥
Ce n'est pas grave, je le poste un peu plus bas, c'est moi qui avais mal lu. =)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Ven 31 Juil - 12:09
je peux enfin poster. lalala ~ alors déjà ... merci infiniment d'avoir pris mon pv. je ne pensais pas qu'il pouvait t'intéresser autant. enfin, il me tarde que tu sois validée pour que junkei puisse mettre la misère à cette belle demoiselle *danse* bon courage pour la rédaction de ta fiche et plein de bisous :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :009: :031: :032: :039: :036: :061: :057: :051: :039: :057: :051: :054: :027: :031: :032: :021: :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 7 Aoû - 22:50
bonjour/bonsoir,
je viens vers toi pour savoir si tu t'en sors avec la fiche, si jamais tu avais besoin de conseil ou d'aide ou même de + de temps!

merci de me confirmer ça, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as un soucis o/
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Takegawa Kana » UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) takegawa kana ft. kiritani mirei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-