AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Saitô Kentaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 21:48

   
Saitô Kentaro
feat :  Narimiya Hiroki

   
— Since I was born I started to decay
Saitô Kentaro
30 ans
Japonais
Tokyo (Japon)
01/04/1985
情熱serial lover
professeur d'art & host au FROZEN KISS▬冷凍キス
Célibataire et Divorcé
Bisexuel
Est constamment amoureux mais se las très vite et pratique la polygamie.
Caractère & Histoire

ici écrire le caractère de ton personnage
Kentaro est né dans une famille plutôt aisé. Son père est un avocat célèbre avec lequel, en grandissant, il ne s'entend pas du tout. A vrai dire Kentaro fait tout pour s'attirer les foudres de ce dernier. Il devient très tôt un ptit délinquant effectuant quelques pillages, divers vols et agressions faciles. Sa confiance en lui  et son arrogance attira bien vite l'attention des femmes, de tout age aimant les jeunes bad boys insouciants. Et le japonais succombait toujours à l'appel de la chaire qu'importe la demande, même la plus extravagante et perverse le comblait. Cependant un peu las et à 22 ans il accepta de se ranger un temps à la demande de son paternel et de se marier avec Emi, sa meilleure amie. C'était vraiment la seule femme en qui il tenait et qu'il voulait protéger.
Malgré cela il s'ennuyait toujours et continua a fréquenter sa bande d'incapable. Mais cette fois ils  s'attaquait à plus gros que ça soit des banques, des centres commerciaux ou même des bureaux de change. Ils étaient passé professionnels du braquage.
Mais un jour l'enjeu fut trop gros, la plus grosse banque de Tokyo, la Mitsubishi UFJ. Et Kentaro fut arrêté. Tout lui fut mis sur le dos et il passa pour le cerveau de l'opération. Il fut abandonné de tous et en particulier de son père, ce célèbre avocat soit-disant. Il fut condamné à 5 ans de prison ferme et Emi demanda le divorce. Il réfléchit en prison et se jura de tuer son père si ils étaient amener à se recroiser. Il commença un peu à travailler sur l'art et pensa à une possible reconversion à sa sortie.
Au terme de sa peine, il fut embaucher dans une université, l'université de Rakuen, qui fit abstraction de son casier. Tout naturellement il déménagea dans cette ville, abandonnant son passé de délinquant violent. Pourtant l'argent venait quand même à manquer, il s'offrait bien trop de produits technologiques et couteux. Kentaro décida de postuler dans un bar d'host, le FROZEN KISS▬冷凍キス. Pourquoi ce choix? Il aimait les jolies femmes, la séduction , ce petit jeu de rôle qui s'installait entre les deux parties. Toute relation à long terme avec un client était à proscrire même si pour certains il aimerait faire quelques entorses!
Il devint ainsi l'host le plus populaire aussi bien auprès des hommes que des femmes.


   
   
— Derrière l'écran
Caly
France
Double Compte NON
validé par mori caïn
Hello, je m'appelle Caly j'ai 28 ans,j'ai connu le forum grâce à mon binôme Kamesora ;) et Asian Café. J'écris on va dire dans un style normal, mes rp sont de longueur moyenne. Je n'écris pas trop je me noie pas dans le roman xD. J'aime la K-pop, les dramas et pleins d'autres choses. Enfin je m'étale pas souvent sur cette partie.
   

La difficulté
 
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Saitô Kentaro</daz2> — Il déteste l'amour pourtant il est constamment amoureux mais se las très vite et pratique la polygamie.

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 21:50

   
Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

   
— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
   Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
   Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
   Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
   C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
   ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
   rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
   dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
   investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
   romantique, galant, polygame, patient, modeste
   intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
   J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
   Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
   La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
   La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
   Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
   Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————


   
— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
情熱 serial lover
Foi
Il avait été une fois...
Sous la pression familiale Kentaro épousa la femme qui comptait le plus pour lui, sa meilleure amie Emi. Lui voulait seulement la protéger. Et pour lui la trahison fut immense quand elle demanda le divorce alors qu'il était emprisonné pour 5 ans. Le japonais pensait que c'était pour le meilleur et pour le pire ... mais l'amour nous réserve toujours de la merde selon lui.



   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 22:27
Bienvenue parmi nous ! :)
Bon courage pour ta fiche.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 30 Mai - 15:46
Mamiiiiiie <3
Mdr t'as pas mis les vava en boxer hahahaha
je t'aime <3 <3 <3
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 31 Mai - 11:47
bienvenue parmi nous toi. bon courage pour la rédaction de ta fiche. :051:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mar 2 Juin - 6:42
hello.~ indigne que je suis, je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue *meurs* donc BIENVENUUUUUE à toi, j'espère que tu vas t'y plaire et que cette fiche va être vite finie ; je veux trop savoir comment tu vas nous faire ce pv :027:
+ en tout cas si tu as des soucis quelconque au sujet de ta fiche, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message.~
voilà, encore bienvenue et fight-o pour la rédaction!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 3 Juin - 9:46
Merci à vous !!!
je finaliserai ma fiche ce week end sans doute alors encore un peu de patience ;)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mer 3 Juin - 19:52
je le dis encore mais j'ai trop hâte (tr. « je veux un lien ptn »)
:028:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Mer 3 Juin - 22:56
Hello o/ Bienvenue J'adore ton choix d'avatar !! Bon courage pour ta petite fiche. N'hésites pas à frapper à la porte du staff si tu as des questions ou quoi, ou qu'est-ce.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 12 Juin - 16:00
bonjour bonjour je viens voir où en est ta fiche. as-tu besoin d'un délai? car ta fiche est à ta deuxième semaine donc hors délais :/ ... si tu as des questions ou un problème pour avancer n'hésite pas à mp le staff
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 13 Juin - 11:54
délais jusqu'à dimanche 21 juin au soir
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mar 23 Juin - 12:43

Standing ovation for...
Saito Kentaro, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Saitô Kentaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saitô Kentaro
» Saito Kaneo - Freedom
» Saito Kaneo - Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-