AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gôto Daisuke (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 28 Mai - 22:47

Gôto Daisuke
feat :  Nom de la célébrité

— Curiosity must be kill the cat
Gôto Daisuke
22 ans
Japonaise
Osaka
11/07/1992
不変infinity
Etudiant en art
Célibataire
Bisexuelle?
un amoureux de l'amour, poéte, réveur maladroit, timide, innocent ... bref un petit bébé tout pur (enfin on ira pas voir ses rêves érotiques)
Caractère & Histoire

 Mukashi Mukashi
Si seulement je pouvais être le personnage d'un roman, d'un film comme ça ma vie serait excitante, palpitante, passionnée. Je rêve d'un amour passionnel, destructeur, qui ne dure qu'un instant. D'un amour tendre, de partage, communion, de regards, de rire. D'un amour épistolaire. D'un amour débridé.

Mais tout cela se passe la nuit dans mes rêves, qui continuent la journée lorsque mes pensées papillonnent. Je n'ai jamais connu l'amour ou du moins pas partagé, un amour de loin, non réciproque, un amour troubadouresque. Mon amour se traduit dans mon art.

On me croit imbu, hautain alors que ce n'est que de la timidité, je m'enferme dans mon univers, dans mon art de peur d'être blessé. Je ne supporte pas qu'on juge un livre à sa couverture. On ne m'approche que pour mon look bien propre et coûteux, pour mon patronyme. J'attends la personne qui voudra et saura lire entre les lignes de mon cœur.

Quand j'ose me confier ayant le besoin d'être honnête envers moi et les autres, on me rejette gentiment mais je me sens misérable, on me dit que je suis trop bien, trop pur qu'on ne veut pas me blesser, m’abîmer... Mais je suis quoi une poupée en porcelaine ? Et si j'ai envie qu'on me souille ? Il faut quoi que je sois un homme facile pour qu'on s'intéresse à moi ?

Je me dis bisexuel car je ne veux pas être en plus trop difficile mais je me voile un peu la face je crois bien que j'ai un petit faible pour les garçons mais je ne pense pas pouvoir l'avouer en dehors de mon journal poétique.

Je suis un artiste, je dessine, peint écrit beaucoup,... mais mon baba est la photographie j'y passe tout mon temps. Mais je ne me doutais pas que mon nouveau professeur d'art allait changé ma vie radicalement la rendant aussi rocambolesque que mes romans. Et pour cause, la première fois que je le vis ce n'était pas dans le cadre scolaire mais d'un club. Ma maladresse légendaire ayant encore frappée, alors que j'étais sorti pour essayer de faire des rencontres, bien sûr je sais que ce n'est pas un lieu pour avoir une relation sérieuse mais j'en peux plus d'attendre je suis un mec j'ai 23 ans et je suis encore puceau. Bref, j'ai tout cassé, le patron a été tout gentil mais j'aurais du me méfier c'était trop beau pour être vrai. Le lendemain un homme trop sexy, virile à la gueule d'ange, un sourire immense de chérubin, un sourire qui a fait faire à mon cœur un saut périlleux. Cet homme, un host du bar cherchait à être remboursé, je ne pouvais payer enfin si j'ai les moyens mais je ne pouvais demander l'aide de mes parents, je ne veux pas les décevoir. Il me demanda mon nom et couillon comme je suis, j'ai donné le premier nom qui me vint à l'esprit et pas du tout crédible, AIDEN, pourquoi Aiden ? Et bien Ai pour amour et Den, c'est tout con en fait, on était devant une boutique de téléphonie d'où le Den de denwa. Je suis con je sais. Je promis de travailler dur mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Non. Lui ce qu'il veut c'est mon corps en échange. Oui finalement moi qui désespérais de ne jamais être toucher, je vais perdre ma virginité très bientôt. Il était temps enfin... j'aurais voulu de l'amour la dedans …

Ah j'ai oublié, ce diable au corps d'ange bandant n'est d'autre que mon prof d'art. Je raconterai plus tard ma rencontre avec l'host et avec le prof.
Mukashi Mukashi
Une des plus vielles familles du Japon, la famille Gotô a toujours eu beaucoup de puissance, d'influence dans la société japonaise. Elle a compté parmi elle, samourai, quartier maitre dans la marine, homme politique, juge... Encore maintenant son pouvoir n'est pas des moindres.
C'est dans cette famille qu'est né Daisuke. Une fratrie de sept enfants, cinq grands frères et une petite sœur, il a dix ans d'écart avec le plus âgé. Subaru 33 ans banquier, Akira 31 ans médecin sans frontière, Kaito 27 ans politicien, les jumeaux Ryo et Kyo 25 ans avocat de la défense et procureur ensuite vint notre Daisuke presque 23 ans et la petite dernière Aria 22 ans en fin d'année.

Daisuke est né et grandi dans une grande famille bruyante et chaleureuse malgré le fait qu'elle soit fort aisé. Même si aimante, il ne se sentait pas à la hauteur pourtant il n'était pas jugé et mis de côté mais il se sentait inférieur à ses frères et sœur. Ses deux plus vieux frères sont ses modèles, ils sont viriles, masculins, intelligents, sportifs, attractifs, ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent. Subaru était le garçon le plus populaire toute ça scolarité, encore maintenant c'est encore le cas, Akira fut le capitaine de l'équipe de water polo alors qu'il n'était qu'en deuxième année et fut remarqué pour intégrer l'équipe national mais refusa pour aider les autres. Les jumeaux ont toujours été des chahuteurs et le mot est faible, les rois de la farce, toujours à préparer des mauvais coups mais on ne pouvait leur en vouloir longtemps tellement ils sont attachants, amusants. Et la petite dernière la princesse de la famille, caractère de feu, elle sait mener sa barque, et tout file droit avec elle, une grande sportive elle est l'étoile montante de l'équipe nationale de water polo. Tous des sportifs, attrayants, avec une bonne place dans la société tandis que lui était un petit gars invisible, trop timide et artiste par dessus tout, il était le vilain petit canard, pour lui il était le raté de la famille.

Il a toujours vécu à Osaka enfin jusqu'à ce qu'il doive quitter sa ville natale pour la capitale, son père en parallèle de son métier de juge faisait de la politique et du rejoindre la maison principal montant en grade jusqu'à devenir premier ministre et donc quitter son poste de juge.

Daisuke ne pouvant plus supporter d'être étouffé, pouponner par sa mère et sa sœur, il voulait fuir sa famille, leur perfection alors il fuit à Rakuen.


— Derrière l'écran
Kamesora
Assise sur un rocher le regard à l'horizon, sur le point où le ciel et l'océan s'embrassent
Double Compte NON
validé par mori caïn
23 ans, une artiste dans l'âme. Je fais des études de littérature de création littéraire et cinématographique. Une grande rêveuse qui passe ses journées les yeux dans le ciel, l'océan, dans les beautés de la nature et surtout dans les romans, les films et histoires d'amours. Je pense que mon niveau d'écriture n'est pas mal mais la quantité n'est pas énorme étant trop perfectionniste et tête en l'air surtout tête en l'air mdr. Sinon je dis beaucoup de bêtises et je suis une petite perverse huhuhu


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>Sakaguchi Kentaro—</daz2> GOTO Daisuke ( infinity)

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>GOTO DAISUKE</daz2> — Maladroit

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 28 Mai - 22:50

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
groupe
Pureté
Il avait été une fois...
Hum euh quand Kyô Soma choisi Thoru Honda à moi? Sinon je n'ai eu aucune rupture, mes histoires sont imaginaires m'inspirant dans mon art. Eros mélancolie entre le le joy et la fuite. Troubadour un jour troubadour toujours



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 11:25
Bienvenue sur le forum doudou :009:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :006:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 11:44
Jaeeeee rim ** je l'aime bien avec du poil sur le visage mais il est très bien comme ça aussi *bave*
Doudou? On se connait? Qui es-tu? Un inconnu qui m'appelle doudou? Miam intéressant très excitant *sort*
Merciiii kukuku
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 12:58
OW TOI. Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche o/
+ c'est trop mignon d'avoir pris un pv, ptn *pleurs, trop d'émotion*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 13:20
Hey !!
Merci
Le duo me fait de l'oeil depuis fort longtemps mais personne pour les jouer avec moi mais MAINTENANT je suis lààààà
*câlin à l'adorable sexy tortue*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 13:46
bah il me semble bien dans la f.a.q quelqu'un qui voudrait intégrer le forum en étant justement Saitô Kentaro.~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 13:52
Oui Oui c'est ma partenaire qui fait sa chieuse ^^ elle a enfin succombé à mon charme mdr
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 14:38
Citation :
Jaeeeee rim ** je l'aime bien avec du poil sur le visage mais il est très bien comme ça aussi *bave*
Doudou? On se connait? Qui es-tu? Un inconnu qui m'appelle doudou? Miam intéressant très excitant *sort*
Merciiii kukuku

Abruti ! Je viendrais voir pour un petit lien :016: :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 16:41
Abruti? carrément XD Mais je ne connais pas de Aknot =( aurais tu changer de pseudo ? ou alors vu que je donne des surnoms ridicules à tout le monde je t'appelle peut-être par un surnom? *panique d'avoir oublié*

ouiiiii un liiiiiien **
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 29 Mai - 18:09
J'étais Mazohyst, avant... Mais je ne pense pas qu'on se connait :) J'appelle tout le monde doudou... D;
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 30 Mai - 15:49
haaaaaaan mais tu es sadique tu t'amuses à me faire culpabiliser XDDDD
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Sam 30 Mai - 18:33
Bienvenue sur le forum n.n bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 31 Mai - 11:44
bienvenue parmi nous petit homme. en espérant que tu te plaise ici. bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche ! :032:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 31 Mai - 12:32
Merciiiiii
J'espère ne pas vous décevoir <3
YAAAAAH petite homme >< je suis sûr que je suis plus grand que toi grrr mais tu es bien sekchii *bave*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Mer 3 Juin - 22:53
Mdr Nan met directement à l'aise.

Bienvenu à toi Daisuke (ça me fait tout le temps penser à DN Angel *.*). Bon courage pour ta fiche. N'oublies pas qu'il te reste encore une semaine pour la finir. Mais n'hésites pas à venir voir le staff si tu as des questions, difficultés, incompréhensions ... bref, viens-nous voir o/

(j'aime beaucoup ton avatar, il est très joli)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 10 Juin - 11:26
MERCIIIIIIIIIIIIIII
DNANGEL **
J'espère pouvoir finir aujourd'hui <3
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 12 Juin - 15:57
coucou, je viens de voir qu'erika t'as rappelé pour le délais mais je me permet de savoir si tu voudrais un délais en plus? car je vois que tu devais la terminée le 10 juin :/

bref, n'hésite pas à venir en parler au admins !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 13 Juin - 19:33
Je vais essayer de finir ce soir si je ne suis pas trop ko mais au cas ou oui s'il te plait je veux bien un délai. Je suis vraiment désolée c'est la folie en ce moment
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mar 16 Juin - 22:49
désolée de la réponse tardive, mais je viens de donner un délais à ton amie (il me semble que c'est ton amie hein *saute*) jusqu'à dimanche, je pense que c'est la même galère donc faites la galère ensemble mdrr *meurs devant tant de connerie de ma part* mais DIMANCHE HEIN è_é !!!

délais confirmé jusqu'à dimanche 21 juin au soir
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 22 Juin - 0:11
Je suis un gros boulet, elle a fini sa fiche mais pas moi (alors que je l'ai commencé avant U.U) Je l'ai presque fini il me reste pas grand chose mais j'ai une migraine qui passe pas donc je vais me coucher désolée. Demain quand je me lève (début aprem XD) je la fini direct et ça sera la plus belle fiche de tous les temps *sort* désolée j'espère que tous les membres sont pas comme moi sinon je vous plains =(
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mar 23 Juin - 12:34

Standing ovation for...
Gôto Daisuke, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Gôto Daisuke (Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gôto Daisuke (Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-