AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Huang Li Wei - Jung Nicole (KARA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 10 Mai - 17:11

Huang Li Wei
feat :  Jung Nicole (KARA)

— Informations sur le passé, le présent et l'avenir...
Huang Li Wei
23 ans
HK
+ from tibet
Lhassa (tibet)
07/10/1991
Aisé
au choix
au choix
Hétéro
Est obligée de voyager autour du monde pour son boulot, et rate de précieux moment avec ses filles
Journaliste



▲ Est née au Tibet, mais à toujours vécue à Hong Kong.

▲ Elle est fille unique, mais pas pourrie gâtée pour autant.

▲ Son père et sa mère sont partis de rien, et maintenant ils travaillent dans leur entreprise.

▲ Elle a fréquentée Tien Nan sans que ses parents ne le sachent.

▲ Elle est tombée enceinte l'année de ses 20 ans, et a accouchée à 21.

▲ Ses filles ont bientôt 3 ans.

▲ Elle est journaliste à l’international.

▲ Mais vis au Japon depuis quelques mois, pour se "reposer" de ses nombreux voyages, et écrit simplement les articles à l'heure actuelle pour le magasine pour lequel elle travaille.

▲ C'est aussi une "excuse" pour voir plus souvent ses filles.

▲ Elle parle le cantonais, l'anglais et le japonais. Ses parents ne lui ont pas apprit le tibétain.

— Relation avec Zhou Tieh Nan
Ex + Père de ses filles
positif
Tieh Nan est le jeune homme avec lequel elle a eu ses deux enfants, plus jeune. Même s'ils ne sont plus ensembles, et qu'ils se voient rarement, ils s'entendent très bien. Lorsqu'elle passe au Japon, elle n'a même pas besoin d'appeler pour voir ses filles. Et depuis qu'elle vit au Japon, ils passent encore plus de temps ensemble, à quatre.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=seagreen]☰[/color][/b] <daz2>JUNG Nicole —</daz2> NOM <a href="http://tony-monte-anna.1fr1.net/t324-f-huang-li-wei-jung-nicole-kara#6199">Prénom</a> (groupe au choix )

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 10 Mai - 17:13

I just want to say thank you
au sujet de mon personnage

— Et un petit discours
Merci d'avoir pris le temps (j'espère !) de lire mon scénario. La demoiselle est très importante pour mon petit doudou. La mère de ses enfants, son premier vrai et grand amour...  :016:

Sachez que le nom & le prénom est modifiable, je ne l'ai cité nul part :D  👏 La date de naissance non, parce que j'ai basé beaucoup de choses dessus... Et l'avatar, totalement modifiable !

Soyons clairs ; je ne sais pas ce que je voudrais pour l'avenir. Nos jeux pourrons le déterminés ! Mais soyons clairs ; j'ai un jeu passionné avec Tieh Nan, j'adore ce personnage, et je sais que votre cœur battra à la folie à l'idée d'attendre une réponse s'il se passe un quelconque rapprochement entre les deux amoureux. :011: *morte*

En espérant que vous craquez pour elle  :002:

©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Huang Li Wei - Jung Nicole (KARA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Alexandra's cellphone
» jung yuki's cellphone
» Jung Yuki » Boule de neige
» Jung Alexandra ~ #icequeen #alex #blondie
» Jung Yuki » We build statues out of snow, and weep to see them melt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ scénarii-