AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zhou Tieh Nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 3:43

Zhou Tieh Nan
feat :  Song Jae Rim

— Curiosity must be kill the cat
Zhou Tieh Nan
25 ans
Nat. JP.
Ori. HK
Born. HK
18/02/1990
toukyoujin
Architecte
Séparé
Bisexuel
Sacrifie son bonheur pour éduquer au mieux ses filles.
Caractère & Histoire

Tieh Nan n'a jamais était un homme inconscient, toujours soucieux de son avenir et de sa manière d'être. De son comportement, et de son impact sur l'honneur de la famille. Il est fils unique, et le moindre geste de sa part était bien surveillé. Autant par sa famille, que par le pays dans lequel il vivait.

Mais plus encore depuis qu'il est devenu père ; attentif à tout, prêt à tout pour les voir sourire. Il est un papa gâteau, et tout ses efforts pour voir ses enfants heureux se répercutent sur lui.

Il est toujours agréable, gentil, serviable. Il prend du temps pour tout le monde, à condition de ne pas se faire avoir comme un bleu. C'est la douceur incarnée, et le preux chevalier de ses deux princesses.

Mais en amour, Tieh Nan n'est pas forcément un bon parti. Enfin, il n'était pas. Pas très attentif à sa copine, ni même à ce qu'elle pouvait ressentir.. Mais nul doute qu'à l'heure d'aujourd'hui, les choses seraient différentes.

Depuis qu'il est devenu père, il s'est adoucit, est devenu plus attentif, et du genre à apprécier bien plus les petites choses du quotidien.
Tieh Nan est né à Hong-Kong, comme ses parents, ses arrières grands-parents... (etc) et est fils unique de la famille Zhao. Mais contrairement aux éducations habituelles, il ne fut pas stresser par le poids de l'école, de la réussite. Ses parents étaient sympathiques, et faisaient en sorte qu'il réussisse sans pour autant le stresser. La langue à l'école était le chinois, mais à la maison, on parlait le cantonais, langue native de chaque habitant du pays. Sa mère, professeur d'anglais à l'université, l’initiait tout petit à la langue mondiale. Par un choix commun avec sa famille, Tieh Nan parti étudier aux États-Unis, jusqu'à la fin de ses étudies. Il revint à Hong Kong diplômé, prêt à travailler au coté de son père, architecte lui aussi.

Jusqu'à ses 21 ans, le jeune homme travaillait, et vivait encore chez ses parents, mettant l'argent de côté pour pouvoir un jour, acheter sa propre maison et subvenir tranquillement à ses besoins. Mais problème il y eut. Quelques mois auparavant, Tieh Nan avait fréquenté une jeune fille, d'origine tibétaine, exilée à Hong Kong.  Ils s'étaient séparé en bon terme. Mais un soir, on frappa à la porte. La belle était accompagnée de ses parents, et ils voulaient une discussion ; leur fille bien aimée était enceinte, et pas question d'avorter. La fameuse discussion durant plusieurs heures, et personne ne voulait contraindre Tieh Nan à quoi que ce soit ; mais il décida de s'occuper de ses filles. Il supporta la demoiselle le reste de la grossesse, l'accompagnait partout où elle allait, et ils dormaient régulièrement l'un chez l'autre. Les parents étaient satisfait de cette situation, mais pas les enfants ; ils ne se remettraient pas ensemble, bébé ou pas.

Le jour de l'accouchement arriva, et ce n'est pas un, mais deux bébés qui firent leurs apparitions. Les docteurs étaient les premiers surprit, car ils ne l'avaient pas vu. Mais peu importe. Dorje & Tsen étaient nées. Ils s'étaient mis d'accord sur des prénoms tibétains. Le premier signification Indestructible, comme le diamant, et le second courage, face à tout.

Jusqu'à ses 23 ans, la vie de Tieh Nan était belle. Mais la mère des enfants finiraient bientôt ses études, et devrait voyager aux quatre coins du monde. Après de longues conversations, des cris et des larmes, il avait était convenus que le jour de son premier départ, le jeune père aurait la garde totale des enfants, mais qu'elle pourrait les voir dès qu'elle le voudrait.

Il avait aussi entreprit l'idée de partir de Hong Kong, pour s'installer au Japon. Le travail dans sa branche ne manquait pas, et il avait assez d'économie pour s'acheter une maison. Avec l'aide de sa mère, ils arrivèrent à lui trouver des cours de japonais, après le boulot, et de lui-même, s’entraînait avec l'aide de test sur le net, des applications, et quelques fois avec des natifs lorsqu'il prit le temps de s'inscrire sur un site d'échange linguistique.

Depuis plus d'un an maintenant, Tieh Nan et ses enfants sont installés au Japon. Monsieur parle maintenant le japonais couramment en plus de trois autres langues, et est bien décidé à transmettre ceci à ses filles. Même si elles n'ont que 2 ans et demi, mais bon... On est jamais trop sûr comme on dit ! Il fait aussi parti d'une grande entreprise de bâtiment et dessine plusieurs croquis sur le mois.


— Derrière l'écran
「aknot」
France
None
Validé par Shawn
Bonjour ♥ Je m'appelle Maïté, j'ai 19 ans, et je suis Française. Je suis une ancienne membre du forum, et je suis désolée d'être partie comme une voleuse la dernière fois. Pardonnez-moi. *chibi eyes* Concernant mes connexions et mon niveau. Je passerai chaque jour sur le forum, réponds assez rapidement. Mon niveau est moyen, entre 500 & 600 mots. Je compte jouer ce personnage avec passion, alors soyez gentil avec lui ♥


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>SONG Jae Rim —</daz2> ZHOU Tieh Nan ( toukyoujin )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>ZHOU Tieh Nan</daz2> — Sacrifie son bonheur pour éduquer ses deux filles du mieux que possible.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 3:43

What's wrong with me
Un jour t'achètes, un jour tu aime.
Un jour tu jettes mais un jour tu payes.

— Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus. + je suis un hasbeen
L'histoire d'amour qui l'a le plus marqué, est bien évidemment celle qu'il a eut avec la jeune tibétaine, qui lui a donné les deux plus jolis bébés du monde. Ils s'étaient rencontrés par le biais d'un ami commun. Ils avaient longuement discutés, échangés leurs numéros, et avaient passés la frontière entre l'amitié et l'amour en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. C'était le bonheur pour tous les deux. Cependant, les occasions de se voir devenaient de plus en plus rares, et aucuns des deux n'avait pu/eut le courage de le dire à ses parents. L'histoire s'était donc arrêtée là. Les cœurs avaient étaient déchirés. Elle restera toujours, même pour les temps à venir, la femme que Da Wei aimera le plus. Mais pour rien au monde, ils ne sortiraient de nouveau ensemble.

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 9:01
bienvenue parmi nous petit bonhomme ! bon courage pour ta fiche ; hâte de voir ce que cela va donner.~ un papa en plus ! nous faudra un lien entre homme 8D *meurs*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 12:15
OOOOOOH. Bienvenue :009:
+ mais on se connait, tu étais déjà sur cupid human dis dooonc.~ enfin il me semble !

j'ai hâte de voir ta fiche, en plus un toukyoujin haha ! fight-o pour écrire ton histoire et caractère.
+ si besoin, n'hésite pas à venir contacter le staff.~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 12:58
Bienvenue sur le forum n.n et bon courage pour ta fiche.
J'ai hâte de voir ce que va donner ce papa célibataire.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 13:35
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche. :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 16:38
Merci beaucoup tout le monde ♥
Je fais au plus vite pour pouvoir jouer avec vous :D
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 16:57
Bienvenue bievenue, enfin re-bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un ancien membre revenir auprès de nous, tu es toujours le bienvenue, y'a pas de soucis !
J'espère que tu vas t'y plaire et y rester, sisi !
Le moindre soucis, le staff est là pour répondre à tes questions et t'apporter son aide :011:

Un papa, ouh ouh, trop bien, j'ai hâte de voir ça, en tout cas, fighto pour ta fiche ! :010:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kaze
le blaze : Traum Ble
célébrité : Kamenashi Kazuya, je suis le twins voyez ~ 
rp archivé : 2
Messages : 81
dans le jeu depuis : 05/01/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Hayashi Kaze
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 18:34
love Re Bienvenue! ~

J'espère avoir l'opportunité de rp avec toi cette fois-ci :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 19:57

Standing ovation for...
Zhou Tieh Nan, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Zhou Tieh Nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zhou Tieh Nan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-