AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hitomaru Renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 8 Mai - 19:49

   
Hitomaru Renji
feat : Reno (ViViD)

   
— Curiosity must be kill the cat
Hitomaru Renji
24 ans
100% Japonais
Kyoto (Japon)
6.12.1990
不変infinity
Libraire
Célibataire
Bisexuel
depuis ses échecs en amour, a peur de n’aimer les gens que pour leur physique et donc de ne pas faire assez attention à leur personnalité
Caractère & Histoire

   
Renji est un garçon qui se dit malchanceux dans pratiquement tout ce qui concerne les relations humaines. Cependant, ce n’est pas faute de faire des efforts tous les jours pour ça. Il se trouve trop honnête, trop direct et parfois même impoli quand il se retrouve à blesser des clients de sa librairie. Il n’y peut rien, quand on lui pose une question, il ne peut pas mentir. Il n’aime pas ça. Ce n’est pas qu’il n’a jamais essayé. Qui n’a jamais menti par omission ? Mais il déteste tellement qu’on lui raconte des histoires, qu’il se tient à ce simple principe, dire les choses telles qu’elles sont. De toute manière, dans la vie, il n’y a que la vérité qui blesse, alors pourquoi la cacher derrière des mots qui sonnent faux.
Il n’a pas non plus pour habitude de faire le gentleman. Une femme ne fait pas attention à elle ? Elle est simplement trop étourdie ou trop idiote. Et pourquoi ne pas lever la main sur celle qui envahit sa librairie juste pour se plaindre de la qualité médiocre des livres ? Il ne l’a jamais fait, mais ce n’est pas l’envie qui lui manque. Alors quand elle s’en va, il a pour habitude de casser l’éventuel crayon à papier qu’il a dans les mains.
Renji est un garçon qui certes pourra vous aider, mais s’il considère qu’il vous aide parce que vous auriez pu faire en sorte que ça n’arrive pas, il vous le fera savoir directement. Il ne va jamais par quatre chemins, et n’hésite pas à dire ce qu’il pense, sans tourner autour du pot ou tourner trois fois sa langue avant de parler.
Renji est cependant un garçon sensible. On peut dire aussi que c’est sa faiblesse principale. Il n’est pas capable de cacher une colère, une jalousie, ou alors une joie, un étonnement. Tout se lit sur son visage presque juvénile. Introverti il ne parlera jamais de son passé ou de ce qui peut le blesser. Si vous le blessez, certes vous le verrez sur son visage, mais jamais il ne vous dira pourquoi. Attentionné avec les personnes qu’il aime, il se tiendra toujours prêt à leur venir en aide, à les écouter, à les soutenir. Ce n’est pas quelqu’un qui sera du genre à lâcher une personne chère comme ça du jour au lendemain. Non. Il sera plus du genre à être fidèle.
Quand il est amoureux de quelqu’un il s’attend toujours à ce que ce soit la bonne personne, à ce qu’elle soit digne de confiance, à ce qu’elle n’ait que lui dans son cœur. De ce côté là, Renji est de ceux qui aiment très sincèrement et de tout son cœur. Son plus gros souci (et sa principale difficulté) est qu’en amour,  Renji est du genre à ne pas voir la personnalité de la personne qu’il a en face de lui, surtout quand celle-ci est belle physiquement. Il peut être très vite aveuglé et du coup, finir par avoir le cœur brisé par la personne qu’il a crut aimer pour de vrai et dont il a pensé qu’elle était sincère. Pour l'instant ses aventures amoureuses n'ont pas duré très longtemps. Aussi à présent il se méfie, et des autres, et de lui-même.  
Renji est né dans une famille à revenus plutôt aisés. Son destin avait alors été tracé : il prendrait la suite de son père, pour faire la fierté de sa famille. Il était le bonheur de ses parents. Du moins c’est ce que pensait toute la famille Hitomaru, hormis les parents eux-même. Sa mère, grande mannequin reconnue, et son père, grand homme d’affaires, ne s’entendaient plus du tout. Ils vivaient dans une grande villa, mais Renji y était souvent tout seul. La seule personne qui était là avec lui était la dame de compagnie familiale, qui s’occupait de tout dans la maison. Elle lui faisait de bon petit plat, lui préparait toujours le plus merveilleux des anniversaires, et surtout, elle ne le laissait jamais s’ennuyer. L’affection maternelle, Renji la recevait surtout de cette vieille dame au grand cœur.

Le jour de son neuvième anniversaire arriva. Il était 19h, et comme toujours les préparatifs de son anniversaire avaient été gigantesques. Renji aimait beaucoup ses parents même si ceux-ci n’étaient pas souvent là. Il recevait toujours un bisous ou une caresse de sa mère, voire même parfois le soir un câlin précieux avant de dormir. Son père était par contre absent. Mais qu’importe. Il le lui pardonnait déjà ! C’est donc parce qu’ils les aimaient fortement qu’il avait prévu de leur faire une petite farce, en se cachant derrière la table où se trouvait tous les gâteaux pour son anniversaire. Ses parents rentraient à ce moment là, et Renji assista à la scène la plus terrible qui ait pu arriver pour un enfant. Ses parents se parlaient mal, parlaient de divorce, et surtout les phrases « Tu ne m’as pas épousée parce que tu m’aimais. Notre rencontre, la naissance de Renji et notre mariage, tout ça ce n’était qu’une suite d’erreurs pas vrai ? » Ce n’était pas la première fois que Renji entendait ce genre de chose, mais ça faisait mal. Et il n’aimait pas ça non plus. Alors il sortit de sa cachette et tira d’un coup sur la nappe, faisant alors tomber vaisselle, gâteau, et autres sur le sol, surprenant son père et sa mère par le capharnaüm.  

Il ne fut pas puni cette fois là, mais Renji portait en lui la rancœur des mots que son père n’avait pas su  nier et que sa mère avait osé prononcer. 2 ans plus tard, sa mère mourrait dans un accident de voiture, et son père s’était alors enfermé dan son travail. Renji ne supportait plus non plus d’être là, dans cette maison vide, où raisonnaient encore les disputes de ses parents. Insupportable. Son père ne pouvant –et surtout ne voulant- pas assurer l’éducation de son fils, il l’envoya chez sa tante à Tokyo. C’est chez celle-ci donc que Renji passa le restant de son enfance, s’enfermant dans ses livres de cours, son mutisme presque absolu, les romans et autres. En grandissant, Renji ne parlait toujours pas énormément de lui, de ce qu’il faisait de ses journées, ou de ce qu’il voulait faire plus tard dans le futur. Au lycée, il ne faisait pas attention à ses camarades et leurs remarques sur son sujet. Il passait toutes les pauses dans la bibliothèque. Ceci dit, il eut tout de même pas mal d’amis rencontrés au fur et à mesure, progressivement, et qu’il a appris à connaître petit à petit. A l’université, tout cela alla déjà beaucoup mieux, puisqu’il parvint à s’intégrer plus vite dans sa promo.

C’est aussi à l’université qu’il avait rencontré son premier amour et sa première rupture. Il était à l’université de Tokyo en dernière année de Littérature, comme lui. Il était beau, il avait toujours les mots qu’il fallait pour le rassurer, le mettre à l’aise en sa présence, il était attentionné, bref... A ses yeux, il était juste parfait. Depuis longtemps, Renji n’avait pas vraiment souris de cette façon qu’avec son premier amour. Mais il avait été naïf. Trop naïf. Comme avec ses parents, il lui avait donné un amour infini qui jamais ne lui fut rendu de la même façon. Cela brisa son cœur de nouveau, et finalement c’est de lui-même que Renji mit fin à cet amour laid et détestable.

Le problème ce fut qu’après, quelque soit les relations qu’il commençait, toutes finissaient par un échec. Comme si, totalement aveuglé par la beauté physique et la beauté des mots qu’on lui donnait, Renji ne voulait pas voir la face noire que cachait tout ce masque. Ce n’était pas faute de se méfier toujours un peu plus à chaque fois. Vivant maintenant à Rakuen, depuis sa première Rupture, et ayant pu ouvrir, grâce à l’aide de sa tante, une petite librairie, Renji touche toujours du bois, et croit encore qu’un jour peut être il pourra trouver celui qui le rendra véritablement heureux. Mais à quel prix ? Son niveau de méfiance actuel est tel que même lui se demande s’il sera capable d’aimer à nouveau. Alors, c’est patiemment, entouré des bibliothèques remplies de livres, que Renji attend tranquillement que ça lui tombe dessus.


   
   
— Derrière l'écran
Hyunnie
FRANCE
NON
Validé par Shawn
Hyunnie, 24 patates. Ca fait un moment que je vois ce fofo un peu partout sur le net. Mais c’est Jiro qui m’a surtout convaincue d’y mettre les pieds. A vrai dire le contexte est super original et j’aime beaucoup l’atmosphère y tout. *-* Bon je suis plus coréen niveau avatar, mais revenir au Jap’ c’est cool aussi /o/ Puis Reno est smexy cherchez pas +_+ 

J’ai pas de double compte, j’viens d’arriver. Sinon niveau RP, je peux faire du court comme du long, après, si les RPs sont longs je peux prendre du temps pour répondre car je suis du genre exigeante avec moi-même niveau réponses. J’aime que mes Réponses soient parfaites à mes yeux. Sinon beh ça va faire maintenant 8 ans maintenant que je fais du RP. :)



Merci de nous aider
   
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>RENO (ViViD) —</daz2> Hitomaru Renji ( infinity )
   
La difficulté
   
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>HITOMARU RENJI</daz2> — depuis ses échecs en amour, a peur de n’aimer les gens que pour leur physique et donc de ne pas faire assez attention à leur personnalité

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 8 Mai - 19:51

   
Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

   
— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
   Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
   Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
   Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
   C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
   ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
   rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
   dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
   investi, calme, têtu, susceptible, attachant
   romantique, galant, polygame, patient, modeste
   intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
   J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
   Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
   La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
   La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
   Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
   Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————

   
— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
groupe
TEMPÉRANCE
Il avait été une fois...
C'était la fois de trop. La première fois, il m'avait sorti une excuse, il a cherché vraiment à se faire pardonner, se montrant compréhensif. J'avais cédé à ses paroles, le croyant vraiment sincère. La deuxième fois, j'avais déjà eu l'impression qu'il se moquait de moi. Mais de nouveau je lui avais pardonné. Parce que je ne voulais pas croire ni même penser mon premier amour capable de réduire mon coeur en des milliers de petits morceaux. Je savais très bien qu'il était physiquement attirant, et qu'il était aussi très charmeur. Mais j'avais toujours voulu croire en sa sincérité. Mais la quatrième fois, ce fut la fois de trop. Le voir encore avec un autre que moi me dégoûta et me blessa encore plus.
La rupture ne s'est pas faite avec des mots. Comme on s'était installé ensemble, j'avais simplement quitté les lieux, sans mots, sans rien dire, et j'étais rentré chez moi avant de partir m'installer à Rakuen. Oh il s'est bien entendu posé des questions et a retenté de me ravoir dans ses filets en m'envoyant des textos, en m'appelant ou même en essayant de me voir de nouveau, mais ça ne marchait plus avec moi. Il m'avait bien dégoûté. Il m'a fallut pas mal de temps pour m'en remettre. Cependant, maintenant, ça m'a laissé des marques. Et je ne fais que me méfier encore plus... Dans ma tête, il y aura deux fois plus de "Warning" qu'avant. Hors de question que je me fasse avoir de la sorte de nouveau.



   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 8 Mai - 19:55
Hyunnie ♥ Et Reno aussi ♥
Bref, bienvenu et bon courage pour ta fiche. ;)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 8 Mai - 20:04
hey, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. voir reno , c'est rare. bon choix de vava~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 8 Mai - 20:32
@Jiro : Wax :032:
Merci !

@iseul : hey ! mercii ! :D
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Ven 8 Mai - 21:19
Heeeeeey bienvenue à toi o/ ! Question Jrock je ne m'y connais pas du tout mais il a une belle tête *saute*
+ ton pseudo me dis quelque chose mais je me souviens plus où .__.

si tu as une quelconque question, n'hésite pas à venir contacter le staff ; nous sommes toujours là :001:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Ayane
le blaze : piou
célébrité : Tao Okamoto
groupe : /
Messages : 67
dans le jeu depuis : 03/05/2015
Mori Ayane
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 13:00
Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche n.n

Le japonais en avatar c'est le bien :p
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 14:07
@Caïn : Merci pour l'accueil ! :D
Je prends note, je n'hésiterai pas à venir vous "harceler" si j'ai un soucis huhu
+ j'ai été sur beaucoup de fofo aussi donc p'tête qu'on s'est croisé °°

@Ayane : Merciii !
J'ai vaincu la tentation de mettre un coréen. Reno a été persuasif /pan
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 9 Mai - 16:52
Hey bienvenue p'tit nouveau, fais-toi une bonne place parmi nous, tu ne vas pas le regretter et bien t'amuser !
En tout cas, bon courage pour ta fiche, si besoin, comme Caïn l'a si bien dit, n'hésites pas à venir nous harceler pour la moindre question ou aide, nous sommes là, nous l'équipe du staff !
Fightooooo ! :010: :010:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 11 Mai - 0:40
OMD. Dylan. +__+
Merci pour l'accueil !
Je vais essayer de la finir assez vite, sans faire de boulette °w° Et j'espère bien que je vais m'amuser ici *-*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 11 Mai - 18:29
Reno de Vivid quoi, hihu ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche *o*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 11 Mai - 20:28
Jae Rim **
Mercii ! :D
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Mar 12 Mai - 17:16
Bienvenue sur le forum, les Japonais c'est le bien XD !
Bonne continuation pour ta fiche, tout ça tout ça (・◇・)/~~~.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 14 Mai - 13:43
Ce n'est pas possible.
Les gens ici ont trop de bon goûts.
MIYAVI *__*

Merciii !!

Ma fiche est finiiie !!! :021:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 14 Mai - 18:18

Standing ovation for...
Hitomaru Renji, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 15 Mai - 9:59
Merci pour la validation ! :021: :050: :057:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Hitomaru Renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RENJI - Contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-