AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaze «You're the one that I have always hoped to see»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayashi Kaze
le blaze : Traum Ble
célébrité : Kamenashi Kazuya, je suis le twins voyez ~ 
rp archivé : 2
Messages : 81
dans le jeu depuis : 05/01/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Hayashi Kaze
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 23 Mar - 1:58

 
Hayashi Kaze
feat :  Kamenashi Kazuya  :009:

 
— Curiosity must be kill the cat
Hayashi Kaze
23 ans
Japonaise
Fukuoka ( Japon )
14/02/1992
混迷trouble maker
Interne à l’hôpital en médecine générale
Veuf alias Célibataire
Bisexuelle
A de la difficulté à voir ce qui est bon pour lui même, parce qu'il pense que tout est de sa faute.
Caractère & Histoire

 
Professionnalisme & Franchise Ϟ J'ai toujours été quelqu'un qui agissait avec un professionnalisme selon les circonstances. Ce que je veux dire par là c'est que je suis courtois poli quand il le faut. Depuis que ma vie à basculer pourtant, je suis devenu très franc, voir même méchant par franchise lorsque je ne travaille pas. Je n'hésite donc pas à dire ce que je pense comme je pense, pas de belle tournure de phrase pour vous faire plaisir donc.

Investi & Sociale Ϟ On dit souvent que je suis une personne qui s'investit un peu trop dans ce qu'il fait et du coup, que je suis une personne insociable. C'est vrai dans un sens, je m'investis énormément dans mon travail pour aider les gens du mieux possible et que ce soit avantageux pour eux. Mais je ne suis pas insociable, je suis juste dans ma bulle au travail.

Le soir, lorsque je suis libre d'être qui je suis réellement, je me rapproche facilement des gens, et rarement je suis seul. Bon j'en éloigne involontairement à cause de ma franchise, mais j'aime être entourer. Pas forcément le centre de l'attention, cependant j'adore pouvoir connaitre les gens.

Bavard & attachant Ϟ Casse-couille... Bref, rare sont les gens qui ne me déteste pas un peu. Je dis très et trop souvent ce que je pense et ce que je déduis des gens autour de moi, alors vous dire honnêtement avec des arguments convainquant que votre situation amoureuse est nulle... c'est mon genre.

Cependant, je reste une personne à qui on s'attache. Car j'ai beau être honnête, les gens savent que je dis cela pour leur bien et non pour leur faire du mal, après coup très souvent.

Souriant & aveugle Ϟ Voir la vie positivement, c'est ce que je demande à bien des gens. Je souris, je suis gentil, de bonheur, que pour que les gens le soient en retour et me le redonne.

Lorsqu'il est question d'amour et de relation sociale, j'ai toujours tendance à voir le pire, ce que je veux dire par la, c'est que je réconcilie parfaitement les autres et je déforme reforme des couples, mais ça marche pour tout le monde sauf moi. Après tout, je suis convaincu de faire les choses de travers dans mes relations. Alors quand ça ne marche pas, c'est de ma faute. Donc difficile de voir quand ça va bien ou en bonne voie de...
Parfois, d'ignorer des faits, c'est bien ? Ϟ Je suis né dans la famille qu'il ne fallait pas. La preuve, ma mère biologique m'a vendu à un autre famille, pour ce faire de l'argent ou pour mon bien. La réponse à ce minuscule dilemme, c'est une chose que je ne saurai jamais ou je préfère ne pas savoir. Après tout, pourquoi retrouver une personne qui vraie semblablement ne veut pas de vous ?

L'enfance vide, mais riche en connaissance. Ϟ Durant mon enfance, j'ai toujours ressenti une certaine absence. J'ai longtemps eu le fâcheux réflexe de me retourner pour discuter avec quelqu'un qui n'était absolument pas là. C'était très frustrant, alors je boudais toujours après m'en être rendu compte. D'ailleurs, très rapidement, mes parents ont fait en sorte que je sois trop occupé pour m'en préoccuper, je les soupçonnais à l'époque de me cacher quelque chose, qu'aujourd'hui je commence à peine à comprendre. Pour eux, la seule idée, qui leur vint en tête, fut de me payer un prof privé, qui me fit les cours à la maison. Je n'avais que 4 ans à ce moment-là, mais n'étant pas trop capricieux, je fis ce qu'on me dit de faire, avec parfois très peu d'entrain, ma façon personnelle de me rebeller à l'époque. Inutile, je le sais bien...

Le petit parmi les grands... Ϟ La première fois que je suis rentré dans une école, c'était pour effectuer ma troisième année. Mes parents, qui étaient tous deux médecins, s'étaient arrangés avec le directeur de l'école pour prouver, par des examens, que je ne devais pas intégrer la première, mais bien la troisième année. C'est ainsi que je devins le minus à travers une bande de gamin qui se prenait déjà pour des gens importants, alias des grandes personnes.

Étude + Étude = Zéro vie sociale Ϟ Lorsque j'étais jeune, les études prenaient tout mon temps, j'avais de la pression sur les épaules, je me devais de surpasser le savoir de mes parents pour entrer, moi aussi, à l'école de médecine et devenir, par ce fait même, médecin. À l'époque, je ne me suis pas dit une seule fois que je ferais quelque chose d'autre, j'entendais mes parents en parler à longueur de journée et d'avantage lorsque mes notes n'étaient pas assez excellente selon eux. Je ne voyais jamais personne, sauf lorsque l'école nous obligeait de faire un travail d'équipe, c'était le seul moment que l'on me voyait en compagnie de quelqu'un.

Fiançailles ~  Ϟ Je venais à peine d'entrer au collège, lorsque mes parents m'arrivèrent avec la nouvelle la plus inusité qui puisse me paraitre... Mes fiançailles avec la fille d'un de leur collègue et amis médecin, évidemment. Shiori avait 2 ans de plus que moi, mais elle avait fait son entrée au collège en même temps puisque j'avais sauté deux classes. Mes parents et les siens nous obligèrent à étudier ensemble, pour nous rapprocher.

Collège & Lycée Ϟ Avec les années, j'étais content de pouvoir compter sur Shiori, elle me comprenait et je commençais à l'apprécier réellement. On pouvait même passer des heures à faire semblant de travailler pour tout simplement vivre. On s'inventait des excuses pour sortir, c'était notre crise d'adolescence après tout. Mais on revenait souvent très sérieux au moment des examens, pour ne pas avoir nos parents sur le dos. On finit par recevoir nos diplômes, ainsi que notre entrée à l'université de Tokyo en médecine.

Épousailles ou mariage quoi...  Ϟ Alors que je finissais ma deuxième année en médecine, mon mariage approchait à grand pas. Je me suis en faite marier, juste avant d'entrer en troisième année, normal, je venais d'avoir enfin l'age légal pour le faire. Disons que ma semaine de lune de miel fut des vacances plus que mérité pour moi et Shiori. Enfin, ce fut aussi des vacances vraiment bizarre, car Shiori était devenu ma femme et avait maintenant une place dans ma vie que tout le monde saurait.

Surmenage et catastrophe Ϟ Je ne me souviens plus exactement comment c'est arrivé... Du jour au lendemain, les études prenaient de plus en plus de place dans ma vie et se qui ne devait pas arriver toute de suite, arriva... J'allais devenir père. J'avais bien appris plein de chose dans mes cours, mais devenir père était ce qui m'effrayait le plus, même si le sourire radieux de Shiori est gravé dans mon coeur et mon esprit à tout jamais. Elle avait décidé d'arrêter les cours pour l'occasion, elle voulait que notre bébé soit en santé.

Mais personne, oh non personne, n'aurait pu prévoir la catastrophe qui arriva. Un mois avant la naissance de notre enfant, il eut de réel complication et ce qu'on redoutait le plus se produisit et évidemment ce n'était que de ma faute. Je les perdis... tous les deux sans exception, même pas l'un pour consoler de la perte de l'autre, non je n'avais le droit a rien, et je me dis que c'était parce que je n'avais pas été assez présent.

Juste pour oublier Ϟ À partir de ce moment là, si mes parents pensaient que je m'étais donné avant, maintenant c'était une vraie obsession... Oh non, je ne pensais pas me racheter en devenant médecin. Je pensais simplement que devenir médecin serait le boulot le plus accaparant et qu'il m'empêcherait de penser.

Vie secrète Ϟ Après un certain temps, je me suis mis à sourire pour être professionnel, j'étais gentil avec tout le monde, et j'évitais de dire de mauvaise chose pour ne pas avoir les gens à dos.

Mais le soir, je portais des vêtements autres que ceux du médecin ou gamin de bonne famille, le noir était à l'honneur, les cheveux en bataille, voir même du maquillage parfois. Je me laissais aller à dire ce que je pensais, mais jamais réellement méchamment, ce que je veux dire par là c'est que je voulais aider les autres et je faisais en sorte que ce soit moi qui leur fasse mal, mais qu'il finisse par me remercier.

Vérité et mensonge Ϟ Un jour, dans l'un de mes cours, je dus faire un test de concordance génétique, et je tomba sur un résultat fort dérangeant... Je n'avais aucune concordance avec ma mère ni mon père... D'accord, c'est vrai que je ne leur ressemblais pas, mais à ce point... Je partis donc à la recherche des informations que je retrouvai dans le bureau de mon père. Un papier d'adoption, une fiche d'un détective et surtout la photographie la plus choquante de ma vie. Sur la photo, on me voyait dans les bras de ce qui devait être ma mère biologique à côté d'un autre petit bébé identique, à l'arrière de la photo était écrit : Les jumeaux Caĩn & Abel, Abel était barré et remplacé par Kaze... Je fus donc intrigué à l'idée d'un jour faire connaissance avec mon jumeau Caĩn... Après tout, cette nouvelle ne me surprenait pas plus que ça, puisse que j'avais toujours eu le sentiment qu'il manquait quelqu'un à mes côtés.

Stage extérieur Ϟ Lors que mes 6 années fut complété, je cherchai un lieu de stage, celui qui m'interpella, fut celui à l'hôpital de Rakuen. C'était proche, mais loin de mon monde et je pourrais commencer mes recherches sur ce fameux frère de sang.


 
 
— Derrière l'écran
Traum Ble
Québec
Double Compte NON
validé par mori caïn
Je suis toujours là, j'avais besoin de ce changement, alors j'espère tout de même que vous allez m'aimer encore pareil é_è


Merci de nous aider
 
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>KAMENASHI Kazuya —</daz2> HAYASHI Kaze ( trouble maker )
   
La difficulté
 
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>HAYASHI Kaze</daz2> — A de la difficulté à voir ce qui est bon pour lui même, parce qu'il pense que tout est de sa faute.

 
 

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kaze
le blaze : Traum Ble
célébrité : Kamenashi Kazuya, je suis le twins voyez ~ 
rp archivé : 2
Messages : 81
dans le jeu depuis : 05/01/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Hayashi Kaze
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Lun 23 Mar - 1:59

 
Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

 
— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
  Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
  Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
  Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
  C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
  ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
  rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
  dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
  investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
  romantique, galant, polygame, patient, modeste
  intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
  J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
  Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
  La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
  La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
  Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
  Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


 
— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Trouble Maker
Vertu : Justice
Il avait été une fois...
Ma première rupture amoureuse fut avec ma défunte femme... Notre relation s'est donc terminée lorsqu'elle est décédé. Je n'ai pas été présent pour elle, lorsqu'elle en avait le plus besoin, j'étais trop préoccupé par mes études pour être à ses côtés.
Quand j'y repense, c'était un mariage arrangé, le destin ne nous avait pas réuni, seulement nos parents. Je crois que c'est pour cela que bien que j'en ai souffert, j'ai pu tourné la page et même, est-ce que j'ai souffert de sa perte à elle ou celle de cet enfant qui aurait du naitre ?
Aujourd'hui, pour éviter aux autres des chagrins et des pertes inutiles, je veux leur faire prendre conscience lorsque celui ou celle avec qui ils sont, ne leur sont pas destinés.



 
 

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mar 24 Mar - 1:20
MOI JE T'AIME. :009: même si je vais avoir la vie dure et tout mais JE TE LOVE.
J'ai tout lu mon petit, alors comme ça tu aimerais faire des petites recherches sur ma personne ? please
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Kaze
le blaze : Traum Ble
célébrité : Kamenashi Kazuya, je suis le twins voyez ~ 
rp archivé : 2
Messages : 81
dans le jeu depuis : 05/01/2015
karma scale : 16 points, pour le moment
Hayashi Kaze
銀 modest karma | badly kindly
Identifiant du sujet   Mar 24 Mar - 18:22
Je Te love aussi :009:

Ouais ~ Mais, je pense qu'il n'en fera pas très longtemps des recherches en étant à Rakuen x"D

Et j'ai fini x)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mar 24 Mar - 22:35

Standing ovation for...
Hayashi Kaze, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaze «You're the one that I have always hoped to see»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaze ou l'art de vous tromper de personne ?
» Kaze, un vent de fraicheur dans votre vie. o.O
» Hayashi Kaze & Ceux qui m'aident à me définir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-