AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Son Ilsung ♦ I'm a fucking teenage tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 1:24

Son Ilsung
feat :  Kim Jongdae - Chen

— The tears I cry all taste of blame
Son Ilsung
22 ans
Coréen
Busan (Corée du Sud)
10/01/1993
混迷trouble maker
Etudiant
Célibataire
Hétérosexuel
Hanté par son premier amour
Caractère & Histoire


Fragile.
Il a des regrets, tout le monde en a, après tout. Mais si il avait été assez fort, si il avait su s'affirmer et dire non, il n'aurait pas eu toutes ces traces de piqûre sur les bras, il n'aurait pas eu toutes ces séquelles physique et mentale.
Susceptible.
Il en veut à ses géniteurs, à ces êtres qui l'ont mit au monde alors qu'ils n'étaient même pas foutus de s'occuper d'eux même. Il ne les considère même pas comme ses parents, de toutes façons, maintenant qu'il est au Japon, il n'a plus à les voir.
Il a toujours eu du mal à laisser le passé derrière lui, a tourné la page. Il vivait au jour le jour, mais il a retenu toutes les fois où on l'a blessé, humiliés. La seule chose qu'il a toujours eu, s'était son amour propre, alors quand on essayait de le souiller, il s'en souvenait, et il s'en souvient encore.
Impulsif.
Il ne prenait jamais le temps de peser le pour ou le contre, il fonçait, tête baisser, et regrettait souvent. Mais jamais il n'avait appris sa leçon. Il recommençait, encore et encore. Aujourd'hui, il essaye de se retenir, de ne pas se faire remarquer, mais son instinct est souvent plus fort, et il ne réfléchis pas avant d'agir.
Angoissé.
La drogue lui a laissé cette angoisse permanente, ces tremblements. Les coups de son père lui ont, eux, laissé cette peur des mouvements brusques. Sueurs froides, ongles rongés. Il a du mal à rester dans son coin sans bouger, il a peur, il se sent étouffé. Pour aller mieux, il se grille une ou deux cigarettes, le pieds tapant le sol à intervalle régulière.
Déterminé.
Il est prêt à tout pour laisser son passé derrière lui, il est prêt à tout pour se faire une place, pour avoir un futur. Changer de pays ne lui faisait pas peur, s'était même son aubaine. Il a encore un peu de mal, certaines fois, mais la barrière de la langue n'est plus un soucis. Il a reprit les études, et travaille dur, dans l'optique de changer, de gagner sa vie et vivre raisonnablement.
Solitaire.
A son arrivé aux pays, il évitait tout ce qui bougeait, et la barrière de la langue était son excuse favorite. Mais maintenant, il est de plus en plus difficile de trouver une excuse valable pour qu'on lui laisse la paix. Il a peur que son passé le rattrape si il se met à avoir des fréquentations. Puis il n'a pas été envoyé au Japon pour se faire des amis, mais pour qu'il puisse avoir une seconde chance, alors il passe son temps dans les bouquins, les études et les petits jobs.

Momma you’re beautiful tonight,
Movie star hair and that black eye,

On peut trouver ça cliché, tout droit sorti d'un film ou d'un clip qui cherche juste à vous faire chialer, mais la vérité, c'est que tout ça, c'est réel. Ilsung, il a grandit dans un petit appartement à Busan, trois pièces, en comptant la salle de bain, les murs suintant la grasse et la cigarette, gris comme le teint de son père qui décuve le matin. Son enfance, s'était pas beau à voir. Problème d'argent, parents irresponsables, immatures et père violent. Il avait rien de la vie de famille parfaite, et il l'a très mal vécu. Peu souriant, effrayé par le moindre geste brusque, il a fini comme son père et sa mère, à sniffer la coque sur la table basse devant le programme du soir. 
Il traînait dans la rue à pas d'heure, faisait parti d'une clique de bad boys et bad girls, des gens pas fréquentables, qui boivent, fument, se droguent et baisent à toute heure de la journée. Il a arrêté d'aller définitivement en cours en rentrant au lycée. Jeune, beau et paumé.
Les services sociaux sont montés sur leurs grands chevaux, menacés d'enlever Ilsung à ses parents. Il en avait rien à foutre, ses parents non plus, d'ailleurs. Il voulait juste sa dose. Il détestait ses parents, mais il les voyait à peine, alors il s'en foutait. Sa mère était une désillusionnés aux seins siliconés et au maquillage de violence, son père, il savait même pas ce qu'il faisait comme métier, et il en avait rien à foutre. Ilsung pensait ne pas avoir d'avenir, il vivait chaque jour comme le dernier et disait fuck à la vie. Il lui était déjà arrivée de vendre son corps à des potes de potes de son père, pour pouvoir se payer la came et les seins de sa mère. Triste, mais il s'en fichait. 
La justice sur le dos, la famille s'était un peu calmé, pour faire bonne figure, pour pas finir en justice pour possession de drogues. Une dispute, quelques rails de cokes en trop, et un mauvais bad trip plus tard, il avait reprit conscience dans sa chambre, sa mère à ses côtés, un collier d'ecchymoses au cou. Ilsung s'est mis à crier, à pleurer, à trembler, car cette fois, ce n'était pas son père qui avait ça, mais lui. Il ne voulait pas être un meurtrier. Heureusement sa mère était encore en vie, et elle resta à l'hôpital quelque temps, alors que Ilsung avait fini en psychiatrie. 16 ans et déjà fou. C'est là que tout à changé. Il devait changer, et il allait changer. 
Les services sociaux l'ont placés en famille d'accueille à Rakuen, dans un nouveau pays, pour tout recommencer à zéro. Son tuteur avait la trentaine, un homme banal, qui vivait avec son compagnon, un homme. Ilsung s'en fichait, ils lui donnaient de l'importance, pour la première fois de sa vie, on lui disait qu'il était important, et qu'il avait un futur. Il reprit les études, apprit le japonais, travailla dur, longuement pour rattraper son retard, il arrêta l'alcool et la drogue grâce à sa volonté et à ses cures de désintoxications, mais il en avait encore des séquelles. La clope, par contre, il en avait toujours une entre les doigts, sa façon à lui de déstresser. 
Il enfouit son passé profondément, pour avancer, et changer. Il a trouvé refuge dans les études et les bouquins, ne sortant plus que pour travailler maintenant qu'il vivait seul, mais sa famille d'accueille est toujours là en cas de soucis. Il refuse toute invitations de soirée, car il sait qu'il est si facile de retomber dans la dépendance, et maintenant qu'il se sent bien, il ne veut pas de ça. On lui dit qu'il est coincé, qu'il devrait s'ouvrir et s'amuser un peu plus, mais ils ne savent pas qu'il en a déjà eu assez pour toute une vie. 

You are not the one who made this mess
No you've got to pride yourself
Take all of that is better found
You will be the one to throw it away
 


— Derrière l'écran
Mavachou
France
Double Compte NON
validé par mori caïn
Hello  :016:  moi c'est Mavachou (mais my real name c'est Servane swaggy swag)
J'suis arrivée sur ce fo grâce à mon BB d'amour qui y a prit un pv, et comme je voulais reprendre un de mes persos avec lequel je n'avais jamais pu rp, me voilà prête à tout exploser avec ma swaggance (nouvel eau de toilette by Dior). Mon niveau ? Idk je dirais que je suis plutôt bonne  :027:  mais idk, vous jugerez bien  :024:
Bref si vous avez des questions, feel free to ask



Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>KIM Jongdae - Chen—</daz2> Son Ilsung ( trouble maker )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Son Ilsung</daz2> — Hanté par son premier amour

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 1:25

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...



— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Trouble Maker
VERTU JUSTICE.
Il avait été une fois...

C'était l'amour fou. Le coup de foudre, direct. Ils vivaient un truc magique, il pensait qu'elle était parfaite, qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ils étaient tout les deux paumés, à fumer, se piquer. Avec elle, il se sentait enfin vivant, et il commençait à envisager un futur, avec elle. Elle était indomptable, libre, belle. Elle était son ancre à la mer, celle qui l'empêchait de sombrer à chaque secousses. Il était accro à l'héroïne, mais aussi à elle.
Mais il a merdé, limite tué sa mère. Détox, foyer, puis famille d'accueille, au Japon. Il n'a même pas pu lui dire au revoir, la voir une dernière fois. Il a disparu de sa vie.
Il se retrouve souvent à se demander si elle va bien, si elle lui en veut, si, comme lui, elle a comprit qu'elle ne pouvait plus vivre ainsi.
Elle lui manque, énormément. Son rire communicatif, son humour, sa tendresse mais aussi ce côté sauvage, cette indépendance et confidence qui l'a tout de suite attiré.
Aujourd'hui, il essaye de ne pas regretter, de l'oublier, car après tout, le passé est passé, mais ça le bloque, il n'arrive pas à s'imaginer avec une autre fille qui ne serait pas elle.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 21:39
Hey bienvenue parmi nous ! Ravi de voir un nouveau membre nous rejoindre, j'espère que tu te plaira, et que tu t'amuseras même o/
En tout cas, si besoin d'aide, n'hésites pas, on est là, sisi is true !
J'aime déjà bien la tête de ton petit personnage mignon - non, non je ne m'attaques pas aux garçons voyons :056: -
Bon courage pour ta fiche, je suis sur que tu vas géreeer, et bien sûr, dès que tu seras validé, ce sera parti pour des supers rps et des moments de folies ! :010: :010:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 23:42
BBBBBBBBBBBBB ♥️♥️♥️
Bienvenue et courage pour ta fiche :008:
ilu fort et réserve-moi le meilleur de tous les liens ok
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mar 24 Fév - 14:35
Bonjour bonjour ! Bienvenuuue et on remercie BB pour t'avoir ramené ici o/
J'ai hâte de lire toute ta petite fiche alors dipiiiiiiiche toué ou j'ti donne un coup de pied au cul moi *saute* nan j'rigole j'suis mignon tkp :027:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 24 Fév - 17:50
heyyyyyyyyyyy bienvenue toi :001:

J'adore ton histoire, ça change et c'est du frais. Prêt à retomber dans la drogue mwahahahaha

Bon courage pour la suite/fin de ta fiche de présentation et à très vite pour la suite :015:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 24 Fév - 22:59
-Oh, Campbell, quel choix d'avatar, quel choix. Heureuse de voir quelqu'un jouer Dylan héhé et oui il a tête mignonne :'( Merci je saurais qui sonner si j'ai un soucis rpz

-MON BB. MY PRECIOUS BB. ILU tout, merci hihi ♥ Tu sais bien que je réserve le meilleur que pour toi bb ;o; ilu ♥

-MERCI et oui on remercie fort BB ;o; ♥ J'essaye de finir cette petite fiche demain è_é AU PLUS VITE WALLAH

-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )o) Je suis tellement fière de mon histoire, je pouvais pas la laisser mourir comme ça ! J'ai même un pv de prêt héhé Ca me fait vraiment plaisir qu'on aime mon histoire ok ;o; Ca me touche au kokoro lmao
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 8 Mar - 21:52
Ahaha, ouais je kiffe ma gueule wesh o/
Voui voui, sonne-moi, j'accouuurre ! En attendant, j'espère que ça avance bien pour ta fiche :/
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 10 Mar - 18:57
Désolée j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont ralentis ): Je finis tout ce soir promis ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mer 11 Mar - 14:46

Standing ovation for...
Son Ilsung, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Son Ilsung ♦ I'm a fucking teenage tragedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son Ilsung ♦ I'm here to collect your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-