AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Konno Ayumi - Derrière le masque de l'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 17 Fév - 15:33

Konno Ayumi
feat :  Ham Eun Jung

— Curiosity must be kill the cat
Konno Ayumi
23 ans
Japonaise + Japonaise
Kyoto (Japon)
14 Février 1992
情熱serial lover
Mannequin & Danseuse
Célibataire
Hétérosexuelle
Peur de l'abandon, de ne pas être aimer pour ce qu'elle est. Peur d'avoir le coeur brisé
Caractère & Histoire

Avant...

Avant  elle était quelqu'un de comment dire ? Elle était une fille très naïve, elle souriait disait oui a tout et pardonnait tout, comme dirait ses ami(e)s ou plutôt ses anciens ami(e)s elle frôlait la stupidité...mais ca c'était avant qu'on ne lui brise le coeur...

Elle était serviable, bien qu'elle était un peu réserver elle était toujours la quand les gens avaient besoin d'elle. Mais quand elle a vu la réalité elle a vite changer

Maintenant...

Ayumi est toujours aussi souriante qu'avant cela n'a pas changer, mais maintenant la jeune femme a grandit, elle croque la vie a pleine dents se moque complètement ce que les gens peuvent pensé d'elle. Les hommes elle ne si attache pas préfèrent les histoires d'une nuit, enfin ce n'est pas qu'elle ne si attache pas c'est qu'elle ne veux plus s'attaché car quand on se fait brisé le coeur une fois on fait tout pour ne pas que cela se reproduise, bien qu'elle ai eu des relation elles ce sont terminer car la peur ne fait que la faire reculer et non avancer elle ne veux plus que quelqu'un puisse franchir la barrière derrière laquelle son coeur ce cache.

Beaucoup la qualifierais de fille a fort caractère se qui n'est pas faux, elle est totalement indépendante elle ne veux pas ce reposé sur les autre. Ayumi est également une fille qui aime s'amuser et quand elle veux quelque chose elle fait tout pour l'avoir, jouant de ses charmes quand il le faut...mais gardant quand même sa fierté et reste juste elle a garder un minimum de respect envers le monde qui n'en a pas pour les coeur fragile comme l'était le siens

Derrière la carapace

Ayumi ce cache derrière tout ca car ses peurs lui on fait dressé une barrière entre le monde et son coeur..Car le gout amer de la trahison n'arrive pas a disparaître il est difficile voir impossible d'un jour laisser de nouveau laisser son coeur être le jouet d'un autre ou simplement le confier donc mieux vaut le laisser cacher derrière des rempares bien a l'abris de sentiments gênant...

Enfance

Ayumi vint au monde un 14 Février il y a 23 ans de cela, ses parents n'avaient pas pu espéré plus beau cadeau que la naissance de leur petite princesse qu'ils avaient tant attendu. Son enfance ne pouvait qu'être heureuse, ses parents la gâtaient plus que raison et sans qu'elle ne demande quoi que se soit et venant tout deux de famille aisée ils pouvaient se le permettre.

Elle avait pleins de copains en maternelle et en primaire, toujours la pour les autres et toujours la pour faire les pitrerie. Oui des copains elle en avait beaucoup, mais c'est facile quand on est petit d'avoir des copain quand la maison est grande toujours remplis de jouet. Même enfant profité de la naïveté des autres est un acquis.  

Adolescence  

Adolescente comme tout ado Ayumi aurait du avoir sa petite crise mais non rien au contraire elle n'avait pas vraiment changer toujours la quand ses "ami(e)s" avaient besoin d'elle. Toujours a avoir les meilleurs notes. Une carrière de mannequin qui commença...Mais il y a quelque chose qui changea comparé a avant, elle était tomber amoureuse et oui comme toute les jeunes filles de son âge. Ce premier amour resta aussi le dernier de la jeune femme..non pas parce qu'elle et l'élu de son coeur sont aujourd'hui marier avec des enfant mais simplement parce que celui ci lui a briser le coeur et ce de façon irréversible lui laissant le goût amer de la trahison dans la gorge...

Aujord'hui 

Ayumi est devenue quelqu'un a qui tout réussi (sauf l'amour bien sur) elle a décrocher un job de mannequin et parfois travail en tant que danseuse. Les hommes, les aventures d'une nuit elle les collectionne. Quand elle veux quelque chose elle fait  tout pour l’obtenir. Fini les sainte ni touche, aujourd'hui une fille sur d'elle obtenant toujours ce qu'elle veux, vivant dans dans un appartement loin de Kyoto loin de son passé croquant la vie a pleine dans n'en vous déplaise.  


— Derrière l'écran
Hyeon
Région Parisiennes
Double Compte NON
Validé par Campbell Shawn
Alors mon pseudo...Bah enfaite j'en ai plusieurs oui oui je sais je ne pouvais me résoudre a n'en avoir qu'un seul donc Hyeon/Saya/Devil sont ceux que j'utilise le plus souvent sinon bah euh je vais avoir 23 printemps bientôt enfin dans quelque mois haha. Sinon je rp depuis quelque temps déjà et j'ai un niveau plutôt moyen je dirais je n'arrive pas vraiment a m'évaluer. C'est mon premier compte sur ce forum que j'ai trouver un peu par hasard je l'avoue mais il me plait bien


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>HAM Eun Jung —</daz2> KONNO Ayumi (serial lover)

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Konno Ayumi</daz2> — Peur de l'abandon, de ne pas être aimer pour ce qu'elle est. Peur d'avoir le coeur brisé

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 17 Fév - 15:33

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge incontesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, susceptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
情熱SERIAL LOVER
Vertu Charité
Il avait été une fois...
Une gamine de 15 ans qui tomba amoureuse...Je l'avais rencontré quand je suis devenue mannequin, il était plus vieux que moi et sa été le coup de foudre tout de suite, tout du moins pour moi. Nous sommes sorties ensemble, trop rapidement même selon mes ami(e)s. J'ai tout fait tout donner pour lui, tellement que je fermais les yeux sur beaucoup de choses trop de choses même je m'en rend compte aujourd'hui. Il ne faisait que profité de moi de ma candeur, de ma tête de bonne poire mais moi je ne vivais que dans mon rêve dans ma bulle de fille amoureuse et le réveil a été brutal et je me suis brûler les ailes et marquer a vif. Il m'avait tromper...il me trompait avec elle..ma meilleure amie a l'époque, l'argent qu'il m'empruntait était pour elle et moi...moi je n'était que la bonne poire et il a profité de moi...je ne les ai jamais revu après ce soir la et mon coeur a changer après m'être enfin réveiller...aujourd'hui je vois la réalité se monde est pourri pour ceux qui croient en l'amour mais ce n'est qu'une connerie l'amour est un mythe qui brise le coeur des gens trop naïf et je fait en sorte que cela ne m'arrive plus jamais...



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Mer 18 Fév - 10:15
BIIIIIENVENUUUUU FEMELLE. :028: *saute*
déjà on va bien s'entendre toi et moi ; tu es née le même jour que moi :027:
Bonne chance pour la suite de ta fiche qui a très bien commencé je dois le reconnaître huhu ! N'hésite pas si tu as une question o/
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 18 Fév - 11:28
Merci mâle ;)
Oh j'attend de voir ca haha
Et oui merci je vais essayer de vite la finir
*cherche des questions* mmh pour l'instant je n'en ai pas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 20 Fév - 20:42
Bienvenue parmi nous !!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 13:55
Merci beaucoup ;)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 21:46
Hey bienvenue parmi nous divine créature qui a apparemment la même difficulté que moi ! Je sens que nous pourrions avoir un bon lien you & me, sisi, je suis divin oups...pardon, devin ! :011:

En tout cas, bon courage pour terminer ta fiche, une question une hésitation, un doute, nous sommes là pour t'aider et te répondre, alors n'hésites pas, en tout cas, nous répondons présent pour te servir, tels des princes serviables, et charmants que nous sommes :055:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 24 Fév - 17:52
ouh mais qu'est-ce qu'elle devient aujourd'hui cette petite Ayumi !? Hâte de lire la suite et bien sûr bienvenue sur cupidhuman. Eclates-toi bien !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mar 3 Mar - 21:58
Hey ! il te manque simplement de mettre quel vertu ou péché tu as choisi dans ton deuxième post (en dessous de l'icône et à côté de ton histoire d'amour) je te valide mais il faudra bien que tu l'écrive sinon je ne pourrais pas te mettre un « rang »
:012:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 3 Mar - 23:04
Voila voila normalement c'est bon ♥ et encore merci ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Mer 4 Mar - 17:15
Cette fois-ci le compte y est !


Standing ovation for...
Konno Ayumi, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Konno Ayumi - Derrière le masque de l'ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konno Ayumi - Ne pas avoir peur de se brûlé les ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-