AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAEDA YERIN ► i said 'i love you', he said 'please don't'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 16:53

Maeda Yerin
feat :  Kikuchi Rinko

— Curiosity must be kill the cat
Maeda Yerin
32 ans
Coréano-japonaise
Busan (Corée du Sud)
20/05/1982
不変infinity
Médecin
Célibataire
Hétérosexuelle
Très méfiante et exigeante, pourtant elle tombe toujours sur la mauvaise personne
Caractère & Histoire

attachante : Malgré son air sérieux, Yerin est une femme très adorable et amicale. Elle est du genre à toujours  se soucier de ses proches -et de toute personne qui ne l'insupporte pas, en fait- et fait de son mieux pour protéger les autres et être là pour eux. Son empathie est l'une des principales caractéristiques qui font d'elle un excellent médecin.
colérique : Peu de gens s'attendent à ce côté d'elle vu sa nature douce et sympathique, mais Yerin est définitivement une personne qu'il ne faut pas énerver. Son perfectionnisme et son exigence figurent parmi les raisons pour lesquelles elle pète un câble facilement, mais il faut avouer que c'est surtout parce qu'elle est très impatiente.
forte et respectable : Cependant elle ne fait pas que péter des câbles : Yerin peut faire preuve d'une force mentale impressionnante. Ayant connu beaucoup de critiques et autres mots hargneux durant son adolescence, la jeune femme a désormais surmonté tout cela et à présent, plus rien ne l'atteint. Elle s'en contrefiche de ce que les gens pensent d'elle et elle n'a aucun mal à s'imposer, se faisant respecter par tous ceux qui la croisent. Les exceptions finissent toujours par le regretter. (rancunière? non, juste assoiffée de respect!)
méfiante : Au cours de sa vie, beaucoup de gens ont tenté de lui faire des crasses et sa richesse et son succès continuent à en faire la cible de plusieurs. Même si elle a appris à ne plus se soucier des rageux, elle ne peut s'empêcher de prendre ses précautions vis-à-vis de tous les gens qu'elle rencontre, sait-on jamais. Elle a quand même tendance à laisser passer beaucoup de brebis galeuses entre les filets sans s'en rendre compte....
exigeante : Yerin n'acceptera jamais moins que la perfection, ce qui peut la rendre extrêmement chiante et difficile à satisfaire la plupart du temps. Ce n'est pas sa faute si elle est très perfectionniste, mais elle n'abaissera jamais ses normes ; elle préfère tomber en visant la perfection plutôt que vivre en n'ayant jamais fait de son mieux.
déterminée et forte : On peut donc en déduire que c'est une femme qui donne toujours tout ce qu'elle a et qu'il n'est pas facile de décourager. Plutôt têtue dans le genre, quand elle veut quelque chose elle fait de son mieux pour l'avoir, quitte à écraser les autres (elle s'excusera quand même plus tard, quand sa position sera sécurisée).  
passionnée : Si elle est aussi ambitieuse, c'est surtout parce que quand elle se lance dans quelque chose, c'est parce qu'elle le veut. Yerin ne fait jamais les choses à moitié et elle s'accroche toujours à ses rêves et désirs, ce qui peut paraître très admirable, mais à la longue sa persistance peut très vite devenir extrêmement lourde. Bonne chance pour se débarrasser d'elle parce que vraiment, c'est mission impossible!
La poisse légendaire de Yerin –en amour du moins– n'est heureusement pas quelque chose qui l'a suivie depuis le début. Née à Busan en Corée du Sud au sein d'une famille très aisée,  elle n'a jamais manqué de rien. Échappant fort heureusement au triste scénario de l'enfant riche mais mal-aimé par ses parents qui ne sont jamais présents, elle n'avait rien à envier aux autres enfants et profitait de ce que la vie lui offrait tout en gardant sa modestie, sa richesse étant vraiment la seule chose qui la différenciait de tous ses camarades.

L'adolescence étant l'âge où même les agneaux les plus doux commencent à sortir les crocs, on aurait pu s'attendre à ce que Yerin devienne la fille populaire impitoyable et détestable, mais ce ne fut pas du tout le cas. Elle devint plutôt la cible de ses camarades, qui commençaient à la jalouser pour sa richesse et mettre tout son succès sur le compte de cette dernière plutôt qu'admettre qu'elle travaillait dur. Elle qui avait toujours été traitée comme une égale se voyait maintenant attribuer la réputation de fille à papa, gamine pourri gâtée et incapable et ne savait pas comment réagir face à ce changement : elle comprit cependant rapidement qu'il était temps de se faire respecter. Peinant à se faire entendre et comprendre au début, Yerin encaissa les remontrances et subit la haine de ses ennemis, elle qui ne comprenait même pas pourquoi elle en avait. Ce fut difficile, mais elle ne tarda pas à répondre à toutes les reproches et se défendre dès qu'elle en avait l'occasion, faisant très bien comprendre à tout le monde qu'elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Si vous reparlez aujourd'hui à Yerin de  cette période elle vous répondra qu'elle ne la changerait pour rien au monde car c'est grâce à elle qu'elle est la femme forte et respectable d'aujourd'hui.

Alors qu'elle pensait avoir remis sa vie sur les rails et jouissait enfin d'une sérénité bien méritée, son petit frère perdit la vie au cours d'une appendicectomie à cause d'une erreur de l'anesthésiste. La douleur de ce décès fut énorme et il fallut à Yerin beaucoup de temps pour se remettre du choc, cependant elle trouva dans son deuil beaucoup de force et de détermination et, voulant s'assurer que ce genre d'erreur fatale n'arriverait plus jamais, elle rejoignit la faculté de médecine de l'Université Nationale de Séoul. Au fil des années, Yerin s'imposa donc comme étant une femme ambitieuse, inébranlable et qui garde toujours la tête haute, chose qui n'est pas près de changer même malgré tous les échecs amoureux qui continuent de s'accumuler.


— Derrière l'écran
Minori
Maroc
Double Compte NON
validé par mori caïn
Aloha ! Je m'appelle Bouchra alias Minori, j'ai bientôt 18 ans et je vis au Maroc. Ca fait un moment que j'entends parler du forum mais j'hésitais à m'inscrire vu que je suis déjà surchargée, sauf que là j'ai flashé sur le scénario sublime de Yoshitô et me voilààà je risque de regretter d'avoir craqué mais #yolo Évidemment je trouve le forum très intéressant sinon je serais pas là, le design est vraiment joli d'ailleurs *-* J'essaierai d'être la plus active possible, puis, faisant du rp depuis euh... un bon bout de temps (10 ans peut-être? j'ai commencé très tôt o_o!) je dirais que mon niveau est bon xD
Sinon moi dans la vie je fais arts appliqués, j'adore les jeux vidéos, la pizza, la musique et la procrastination et je me demande souvent ce que ça ferait d'être un lama. ah et applaudissez-moi svp, j'ai pas joué de perso hétéro depuis 2010


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>KIKUCHI Rinko —</daz2> MAEDA Yerin ( infinity )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>MAEDA YERIN</daz2> — Très méfiante et exigeante, pourtant elle tombe toujours sur la mauvaise personne

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 16:54

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...




— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
infinity
vertu tempérance
Son premier amour ? Elle s'en souvient très bien, en même temps faut dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup... Et pour cause, Yerin est tellement exigeante qu'il faudrait presque sacrifier un bambin en son honneur et se faire greffer une queue de castor sur le front pour la satisfaire, après quoi elle se plaindra sûrement que telle ou telle partie du rituel n'a pas été exécutée correctement et vous rejettera sans hésiter.
Il aura donc fallu attendre sa 2ème année de médecine pour que Yerin tombe amoureuse. Le garçon en question lui avait été présenté par une camarade et elle avait tout de suite eu le coup de foudre pour lui -évidemment, elle ne s'était autorisée à tomber amoureuse qu'après avoir enquêté sur lui pour être sûre que c'était le bon. Fort (mal?)heureusement, il semblait ressentir la même chose pour elle et ils finirent par sortir ensemble assez rapidement. Tout était parfait, il était un jeune homme vraiment attentionné et aimable et dans ses pensées les plus extrêmes, elle se voyait bien passer le reste de sa vie avec lui.
Jusqu'au jour où elle visita son appartement et découvrit sa chambre pleine de figurines et posters d'animes très suggestifs, et même des oreillers en taille réelle avec des personnages pré-pubères imprimés dessus. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour quitter la pièce comme si de rien n'était, prétendre qu'elle avait atrocement mal au ventre et rentrer en vitesse pour supplier sa camarade de le convaincre qu'elle était morte dans un accident de voiture et qu'elle serait enterrée à Busan.
Depuis, il croit toujours qu'elle est décédée, et elle s'attend toujours au pire.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 16:54

What's wrong with me
Un jour t'achètes, un jour tu aime, un jour tu jettes mais un jour tu payes.

— there's something tragic about you, something so magic about you +
La relation la plus marquante pour Yerin remonte à un peu plus d'un an. Elle l'avait rencontré à l'hôpital où elle travaille car il s'y faisait traiter par un de ses collègues. On peut donc dire que leur relation a commencé grâce à une gastro-entérite, ce qui est très pertinent vu qu'elle était vraiment à chier.

Ils s'étaient croisés en dehors de l'hôpital tout à fait par hasard et, malgré l'embarras (parce que bon, la gastro c'est pas très glamour quoi) firent la conversation et gardèrent le contact vu que le courant passait bien. Ils finirent par sortir ensemble, formant un couple un peu trop tranquille mais tout de même agréable. Parfois, Yerin avait des doutes sur à quel point elle pouvait lui faire confiance mais elle se disait que c'était juste dû à sa nature méfiante et qu'elle s'en faisait pour rien. Elle finit cependant par remarquer que depuis qu'ils avaient commencé à sortir ensemble, plusieurs montants d'argent qu'elle ne se souvenait pas avoir retirés disparaissaient de son compte bancaire, et lorsqu'elle en parla à sa banque, celle-ci lui suggéra après investigations que c'était peut-être un proche qui faisait les retraits.

Yerin était vraiment confuse ; elle ne pouvait soupçonner aucun de ses proches, même pas son petit ami car elle avait beau ne pas toujours lui faire confiance, elle n'allait quand même pas  aller jusqu'à l'accuser de lui voler de l'argent ! Enfin, pas jusqu'à ce qu'elle le surprenne la main dans le sac –assez littéralement d'ailleurs, vu qu'il fouillait ses affaires à la recherche d'objets précieux. Yerin savait un peu au fond qu'il accordait beaucoup d'intérêt à sa richesse mais comme elle rencontrait beaucoup de gens comme ça et qu'elle avait fini par s'y habituer à tel point qu'elle les comprenait un peu, elle n'y vit pas de problème et lui donna quand même une chance, se disant qu'un jour leur amour deviendrait plus fort et qu'il réaliserait à quel point la jeune femme lui était plus importante que son argent.

Visiblement elle avait tout à fait tord, vu qu'il lui avoua très rapidement qu'il n'avait jamais été intéressé par elle, qu'il l'avait abordée juste parce que les médecins sont riches et qu'il aurait parfaitement pu sortir avec sa collègue si cette dernière n'était pas son médecin traitant. L'avoir fait jeter en prison n'aura soulagé sa peine qu'un tout petit peu car malgré tous les cas sociaux qu'elle aura fréquentés, celui-ci reste à ce jour le plus marquant et a augmenté son taux de méfiance de 70%.

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 17:21
Ecoute, je vais t'applaudir, mais pas seulement parce que tu as pris le scénario de Yoshitô... parce que tu veux savoir ce que c'est d'être un lama. *saute* Non mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :009: j'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas nous on mord que par affection (tu veux déjà fuir? MEUH NAAAAN.)
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à faire appel aux admins ! DES BEUSOUS. :031:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 18:18
Moi j'applaudis, j'applaudis :029: :027:

Mais non tu ne vas pas regretter de t'être inscrite, voyons (on est juste un peu taré :040: ). Bienvenue sur cupidhuman, j'espère que tu vas t'éclater !!!

(mdr j'ai dû chercher la définition de procrastination ... shame on me)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 18:34
BIENVENUUUUE :040:

Je ne l'ai pas encore dit il me semble, mais merci merci merci d'avoir choisi mon scénario ! Ça fait vraiment super plaisir et j'espère surtout que tu prendras, toi, du plaisir en jouant cette jeune femme ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me contacter si besoin est, et puis vite vite qu'on joue ensemble :021: :031:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 18:44
Merci  à vous ♥️♥️ Je regretterai sûrement pas de m'être inscrite vu cet accueil et l'ambiance génial qu'il y a l'air d'avoir ! Puis je survivrai, couleront beaucoup de larmes et de sang mais éventuellement ça ira *out*
J'ai hâte de rp avec toi aussi Yoshi ! je peux t'appeler comme ça? c'est swag 8D Merci à toi d'avoir créé un prédéfini aussi intéressant, je sens que ce sera super à jouer :008:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 22:53
Bienvenuuuuuue ! En espérant que tu te plairas et que tu trouveras le temps de venir jouer ici :010:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 22:56
TAKANORI OH MON DIEU :039: :039: :039: :039:  :002:  :002:  :026:  :026:  :026:  j'étais justement en train d'écouter eeny meeny miny moe fjsdhfjdsfsjfsd
merci à toi, réserve-moi un lien super parce que gun-chan quoi  :008:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 12 Fév - 23:05
AAAAAH, ne me frustre pas, une amie a eu son CD, mais j'dois attendre demain avant d'écouter la version entière, azagdhelhgdf !! TuT
Mais pinaise une qui aime les Sandaime, j'aime ! ** :009: :009: :009: :009: :009:


Tkt, t'aurais un lien près du Kokoro de mon Gun-chan. :008:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 13 Fév - 3:14
Welcome et bon courage pour ta fiche !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 15 Fév - 18:42
Han la chance, moi aussi je veux le cd ;o; J'attendrai mon lien alors ♥
Merci à toi Kaneo *-*

J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui ou en début de semaine, promis!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Dim 22 Fév - 13:14
Je viens de voir que tu as terminé ta fiche ˆoˆ ! J'aime beaucoup les traits de caractères que tu lui as rajouté, ça colle parfaitement avec le personnage ! Pour ce qui est de ses histoires de coeur, ça me plait aussi, c'est ce que j'avais en tete : qu'elle n'ait pas de chance, mais qu'elle persévère :3. Tu as bien cerné les points essentiels et tout ça est juste impeccable !
Par contre, je crois que tu as oublié de remplir la partie "Histoire", rien ne s'affiche chez moi >w<.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 22 Fév - 17:43
Han ravie que ça te plaise *o*
Ah oui en effet, j'avais complété la fiche au brouillon mais j'ai complètement oublié de coller cette partie ici, quel boulet je fais xDDDD Je vais rectifier ça de suite ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 0:50
Heeeey ! J'arrive pour te valider mais je constate, comme Yoshito, que tu as encore la partie Histoire a coller (si j'ai bien compris) apres ca je te valide si bien sur Yoshito ne trouve pas de choses à changer!
On se revois tantôt pout la validation !

ÉDIT ; pour l'histoire d'amour à raconter (What's wrong with me) pas besoin de le faire, ce sont simplement les tokyoite qui doivent l'écrire. Je supprimerais apres ne t'en fais pas.~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 5:18
Et voilààà ! Le boulet que je suis avait en fait oublié d'enregistrer donc j'ai du tout réécrire orz Du coup excusez-moi si c'est pas fameux, j'étais blasée d'avoir tout perdu donc j'ai fait ce que je pouvais avec les passages dont je me souvenais encore xD J'espère que c'est bon sinon ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 17:41
C'est tout bon pour moi, vous pouvez valider ˆoˆ !

Hate de jouer avec toi Ye Rin héhé :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 20:44
Hey bienvenue parmi nous ! En tout cas, content de voir que tu as choisi un scénario et qui plus est le scénario de notre Yoshitô, il a l'air d'être tout content !
En tout cas, j'aime bien l'actrice et je n'avais pas encore lu l'histoire du personnage, mais je la trouve très intéressante, hâte de voir ce que ça va donner dans les rps. En tout cas, bon courage pour finir de copier/coller ton histoire (on sait tous que les copier/coller peuvent déraper sisi...T.T) et bientôt la validation ! Oh yeah o/ :010: :011:

Edit : Je vais donc te valider !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Sei
le blaze : takuya
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, je suis unique
Messages : 56
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Watanabe Sei
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 20:49

Standing ovation for...
Maeda Yerin, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Lun 23 Fév - 21:06
YEAH c'est super, merciii ! Hâte de commencer à jouer *w*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

MAEDA YERIN ► i said 'i love you', he said 'please don't'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAEDA YERIN ► i can't help that i'm rich and my hair extensions cost more than ur house
» ◗ les groupes ; la masse dont tu dois faire partie
» RP love méteo ; donnes-moi de la bière, je te dirais qui tu es
» hashtag tendresse, voici la love météo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-