AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Takanori Leyla • Whirlwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 22:08

Takanori Leyla
feat :  Im Jin Ah

— Curiosity must be kill the cat
Takanori Leyla
25 ans
Japonaise + Russe, Japonaise
Saint-Petersbourg (Russie)
07/05/1989
情熱serial lover
ex-agent du gouvernement russe devenue traductrice. Joue plus à cache-cache qu'autre chose.
Célibataire & Libertine
Bi
Difficulté ( se renseigner auprès de l'annexe )
Caractère & Histoire

Ecrire ici le caractère de votre personnage. En l'occurrence rien de bien difficile si n'est pour trouver les mots justes. Aucun minimum ni maximum, vous devez simplement rester concret par rapport à votre histoire et le caractère de votre personnage.
Souvent, les petites gens veulent une petite chose, très simple ; mais cette petite chose, ils la veulent ; rien ne les détournera de leur idée ; et ils se feraient tuer pour elle ; et même quand on les aurait tués , mêmes morts , ils la voudraient encore. Koltès

Longtemps  après les faits que je m'apprête à vous conter, longtemps après je me suis demandée pourquoi. Pourquoi m'a t-on caché tout ça ? Pourquoi ma mère, pourquoi ma famille m'avait-elle menti ? Pourquoi m'avoir dissimulé toutes ses choses, toutes ses horreurs ? Etait-ce dans le but de me protéger ? Pour m'empêcher de partir à la recherche de la vérité ?  J'étais simplement partie à la recherche de mon père...Je n'aurais jamais pensé être tombée aussi bas.

Je m'appelle Takanori Leyla. Je suis l'une des personnes les plus recherchées par le gouvernement russe. Simplement parce que je sais trop de choses. Mais commençons d'abord par le début.

Cette histoire commence par une famille heureuse, une mère seule élevant sa petite fille, dans des conditions plus ou moins saines. La mère aime sa fille, elle lui donne tout ce qu'elle peut. Tout ce qu'elle veut, bien que la petite fille ne soit pas capricieuse. Mais la mère ne pourra jamais compenser le manque paternel, le père absent et elle se doute bien qu'un jour, sa tendre petite fille va lui poser la question. Pourquoi papa n'est pas là ? Alors elle se contentera de lui répondre des phrases telles que Papa est là, dans ton coeur ma chérie. Et la petite fille d'y réfléchir quelques instants , de pousser un petit soupir  triste et de repartir jouer dans sa chambre. Cette petite fille, c'est bien évidemment moi. Maman usera de ce stratagème pendant bien longtemps.

Mais au bout de 18 ans, elle n'arrivera plus à me mentir. Elle n'arrivera pas à me ôter de la tête qu'il était encore en vie. Quoique tu penses Leyla, tout ce que je fais est pour ton bien. Tu ne dois jamais revoir ton père... Jamais tu m'entends ? Je l'avais très bien entendue. Mais si j'allais l'écouter, c'était une autre paire de manches. De part cette phrase, elle m'offrait la conviction contraire : Quelque chose se tramait et tout ce que je devais faire, c'était de retrouver mon père. Où-est-il ? Maman ne répondait pas. Maman ne me regardait plus. Maman savait quelle décision je venais de prendre. Maman ne pouvait plus me soutenir. Maman ne pouvait plus me protéger.

C'est comme ça que mes recherches ont commencé. Des recherches qui se sont révélées longues, peu fructueuses au départ. Des recherches dangereuses qui m'ont valu d'être fichée. Des mensonges à la pelle,  des fausses directions. Et puis un jour, un coup de téléphone. Un rendez-vous décisif. Un homme qui connaissait bien mon père et qui, comme moi, ne croyait pas à sa mort. Un homme qui pensait à un complot, quelque chose pour l'éliminer. Ils ont essayé de le tuer, pour qu'il ne répande pas la vérité.  Il a survécu, Tsuno est coriace, on ne l'abat pas comme ça.  Leyla, tu dois faire attention, ça pourrait te coûter la vie. Je ne peux t'en dire plus, je suis déjà trop exposé. Fais attention. L'homme me tendit ensuite un dossier et disparu, la nuit l'emportant dans son manteau sombre.

Le jour suivant, je me suis mis à potasser ce dossier, à découvrir tout le travail de mon père, toutes les recherches qu'il a faite, tout ce temps qu'il a dû y mettre. Ce dossier était une mine d'articles, de coupage d'informations, de feuilles de notes, pleins de notes. Papa a en fait découvert des accords secrets entre la Russie et le Japon. Je ne peux vous en dire  plus, ça a déjà mené à ma propre perte. Mais sachez-le, si cette information et tout le contenu de ce dossier avaient été dévoilé au grand jour, les conséquences seraient plus que catastrophiques. Voilà pourquoi je me tais désormais. Mais à l'époque, j'étais trop impétueuse et je voulais finir le travail de mon très cher père.

C'est donc comme ça que j'ai cherché à intégrer les services de protection du gouvernement russe. Sous une autre identité, parce que je savais qu'ils étaient liés à la disparition de mon père. Comme vous devez vous en douter, ça n'a pas été une mince affaire, j'ai travaillé dur pour y arriver. Apprentissage du maniement des armes, connaissance du terrain, orientation, renforcement du mental et du physique. Après une année, mes efforts ont payé et je suis entrée dans l'équipe de protection principale, ayant été la meilleure de ma série.

Le problème, c'est qu'on se méfiait de moi. C'est sûr qu'une métissée japonaise qui protège des hauts placés russes, ce n'était pas très bien vu. Sauf que je n'étais pas là pour ça. J'ai repris mes recherches, ma recherche de la vérité. Savoir où était mon père, mon principal objectif de vie. Le reste importait peu. Même si je faisais bien mon travail, pour ne pas me faire trop remarquer, j'avais découvert que le chef de mon équipe était aussi impliqué dans cette histoire.

Une nuit, alors que tout était calme, je décidais d'aller fouiller dans son bureau, en quête d'une preuve, de n'importe quoi me permettant de confirmer son rôle dans cette magouille. Imprudente que j'étais. Alors que je me dirigeais à son bureau, soulevant les piles de feuilles, fouillant dans les tiroirs avec ma petite lampe, la lumière s'allumait et je me retrouvais avec un canon de revolver sur la tempe. Il m'avait pris de cours. Cette imprudence, c'est de famille on dirait. Qu'en dis-tu, Takanori Leyla ? Tu es décevante, je pensais que tu te tiendrais à carreau maintenant. Tu n'as donc pas cessé tes recherches, malgré l'avertissement de cet homme... Oh d'ailleurs, je l'ai fais tué. Mes dents se serraient, mes poings aussi, mon coeur battait à vive allure. Qu'avez-vous fait de mon père ?! Où-est-il ?! Il fracassa ma tête contre son bureau pour ensuite la maintenir avec le revolver toujours contre ma tempe. La question n'est pas là. Tu sais trop de choses, tu fouines trop. Qu'est-ce que je vais faire de toi ? Ton père a survécu...toi tu vas mourir aujourd'hui. Le clic de la gâchette. Non.  Mon pied qui part dans son tibia, reprise du contrôle de mon corps. Il tire, atteignant mon bras. Hurlements. Je tente de le désarmer, il tire une seconde fois, le coup part dans sa jambe. J'entends des pas pressés dans le couloir.


— Derrière l'écran
Pseudo
Localisation du rpgiste
Double Compte OUI/NON/MERDE
Code
Parlez un peu de vous, de votre âge, comment avez-vous découvert le forum, ce que vous pensez de ce dernier et/ou quel est votre niveau d'écriture (ne soyez surtout pas péjoratif!)Vous pouvez aussi parler de ce que vous aimez dans la vie etc. Précisez ici si vous possédez un double compte svp.


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>NOM Prénom de la célébrité —</daz2> NOM Prénom ( infinity/serial lover/trouble maker/soulmate/toukyoujin )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>NOM PRÉNOM</daz2> — Difficulté

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 22:14

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————
Afin de cocher les bonnes cases, inscrivez à la suite du code "checkbox" un checked. Le code se fera de la façon suivante :

Code:
<input type="checkbox"checked>

Merci de supprimer cette information une fois l'ensemble de la fiche terminée.


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
groupe
nom du péché ou vertu
Il avait été une fois...
Ici tu écriras très brièvement la rupture de ton premier amour, si tu en n'as pas eu tu peux tout simplement écrire la fin d'une de tes relations récentes. De ce fait tu écriras donc la conclusion que tu en as tiré et inscrira aussi dans quel balance tu te trouve.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 22:15
sexynanaaaaaa :039: :039: :039:
welcommmmme quelle bombass !! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. (:
bon courage pour ta fiche !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 5:30
NAAAAAANAAAAAA. :039: c'est bien que tu ais écouté nos conseils petit padawan :035:

En tout cas je te souhaites une bonne continuation pour ça et tout comme Wendy j'ai trop hâte que de voir ce que tu vas en faire o/ ! Mais si tu as la moindre questions, tu peux contacter le staff (Shawn, Erika et moi-même!) vila vilaaaaa.~
bien sur a la fin il nous faudra un petit lien toi et moi ee
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 11:52
Eh eh oui, j'ai écouté la masse de gens :036: Mais finalement, Nana va plus que parfaitement avec l'histoire que j'ai en tête. Et puis, faut pas se le cacher, elle est trop bonne -pan- MERCIIIII ♥️
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Asano C. Junkei
le blaze : takuya
célébrité : akanishi jin
groupe : 青銅 bad karma
rp archivé : 2
Messages : 268
dans le jeu depuis : 02/11/2014
karma scale : + 15 points, pour le moment
Asano C. Junkei
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 12:01
ptn de bordel de merde. je te le redit mais j'vais t'faire des bb. nana quoi. PTN. *meurs* ;; bon courage pour ta fiche en tout cas ! ~ :009: :039:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 12:41
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^o^/ !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 18:49
NAN JUNKEI TU TE POUSSES ELLE EST POUR MOI !!!!! :010:

Attends, une belle femme comme ça, métissage russe, ex agent du Gouvernement !!! Nan mais j'achètes !!!!!

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 20:57
Oulala j'ai des prétendants kkk~ mais vous m'aurez pas comme ça ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 13:43
T'inquiètes pas :016: ça va v'nir
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 1 Fév - 14:09
Je vois que tu as déjà toute une foule de prétendants en effet !
Bienvenue à toi, moi qui ne t'ai pas encore saluer - bouh, c'pas bien ! -, mais je les comprend tu sais, une jolie demoiselle à nouveau qui vient s'inscrire, ils ne peuvent que succomber o/

En tout cas, bon courage pour ta fiche, besoin d'aide ? Caïn, Erika et moi-même, sommes là pour répondre à touuuutes tes questions et après petite lecture de ton histoire, une validation pour venir jouer avec nous - oui, play with me ! - :027:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 5 Fév - 19:31
Bienvenue :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 6 Fév - 23:08
En fait, c'est mon DC (premier compte : Erika Reynolds).

Petit rappel : il te reste une semaine pour finir ta fiche. Bon courage, je vois que ça avance bien :002:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Takanori Leyla • Whirlwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-