AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bang Dam Bi ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 29 Jan - 18:45

Bang Dam Bi
feat :  BAE Suji - Suzy (Miss A)

— Curiosity must be kill the cat
Bang Dam Bi
21 ans
Coréenne D'ORIGINE CORÉENNE
Seoul (Corée du Sud)
03/01/1994
混迷trouble maker
Cascadeuse professionnelle
Célibataire
Hétérosexuelle
est du genre à briser des couples, proche d'elle, incompatibles, à ses yeux
Caractère & Histoire

Sociable et froide :

Elle ne supporte par la solitude et elle fera tout pour ne pas la côtoyer, dans sa vie. C'est une jeune femme qui aime être entourée et être à l'écoute des autres. Ouverte d'esprit tout en ayant une liberté de pensée qui peut à la fois plaire ou déplaire, tout dépendra des gens qui l'aborderont ou son entourage. Par contre, même si elle est du genre souriante, il se dégage d'elle une certaine froideur. Au premier abord, on peut la voir comme une personne hautaine, mystérieuse voir insociable, mais elle est comme ça, elle ne changera sa façon de paraître, que si elle le souhaite. Rassurez-vous, elle aime beaucoup rire, blaguer, même si elle n'est pas très démonstratrice, elle ne vous mangera pas ... Sauf si vous êtes à son goût ...  

Calme et explosive :

Elle est de nature calme et posée dans sa vie. Elle n'est pas du genre à s'énerver, ni à s'emporter pour un "oui" ou pour un "non". Elle montre rarement ses réelles émotions, elle les cachera la plupart du temps et ne les montrera pas. Par contre, quand ça concerne son "travail", elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle, ni dans la légèreté. Elle est tout de même réfléchi mais, elle n'hésite pas à agir et à faire ses cascades tout en s'y donnant à coeur joie. Elle ne fait pas les choses à moitié, elle se donne entièrement, même si elle risque de mettre sa vie en danger. Ce n'est pas un problème pour elle, elle agit comme elle le désire, tout en donnant le meilleur d'elle-même, pour montrer des résultats plus que concluant et réaliste à l'écran.

Digne de confiance et briseuse de couple :

Quand vous la voyez une certaine bienveillance et assurance se dégage d'elle. Les gens ont tendance à venir vers elle pour se confier, livrer leurs plus intimes secrets. Dam Bi les écoutent tout en leur portant une oreille attentive et une épaule sur laquelle se poser. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le plus souvent ce que vous lui dites, risque de se retourner contre vous, si vous avez le malheur de lui nuire. Qu'importe, elle est simplement digne de confiances et elles vous écoutent. Il ne faut pas trop lui en demander ni trop attendre d'elle. Elle sait s'adapter à vous, ce n'est pas rien quand même. Briseuse de couple, si ça touche à ses proches. Elle ne supporte pas l'idée qu'un couple puisse exister, sans qu'il n'y est quelque chose qui ne collent pas. Ca n'a rien à voir avec le sentiment d'infériorité, c'est bien plus fort que ça. Elle ne le supporte pas, elle fera tout pour trouver la faille pour briser un couple, sans pour autant se mettre à dos ses proches, bien au contraire. Elle rabaissera et trouvera la faille de "l'autre" pour arriver à ses fins. Cruelle ? Peut-être. Non, elle est juste lucide et non pas voiler par ce piètre sentiment qui est : l'amour. Vu qu'il n'a plus la moindre valeur ni importance à ses yeux. Et ceux depuis de très longue année et elle le vit merveilleusement bien. Pour elle "les couples", elle n'y croit pas, il y a toujours une faille dans cette osmose et elle la trouve, la révèle et puis c'est tout.

Dam Bi est née à Séoul. Elle est issue d'une famille au revenu modeste, ayant un frère aîné qu'elle adore depuis qu'elle est enfant. On peut dire, qu'ilss ont vaincu une enfance plus qu' « heureuse » et plus qu' « épanouissante ». Puis vient le moment de l'adolescence, ou tous les enfants finissent par grandir et par voir le monde différemment. Loin des contes de fées. C'est avant tout la réalité qui prend les devants et c'est comme ça avec la plupart des gens. Ce qui est normal. Hélas, elle n'a pas vaincu une scolarité des plus réjouissantes. Intimidée quand elle était au lycée. Elle n'était pas du genre à se défendre et cela dura tout le long de sa scolarité. Elle devint de plus en plus introvertie, se refermant face aux autres et ne les laissant pas entrer dans sa vie. Les moqueries et les interactions physiques, n'ont fait qu'aggraver la situation. Heureusement qu'elle adorait les cours de sports, ce qu'il lui permit de découvrir ce qu'elle souhaitait faire de sa vie : être cascadeuse. Etrange me direz-vous? C'est ainsi qu'elle décida de suivre cette voie et de devenir "cascadeuse professionnelle". Vous aurez sans doute du mal à comprendre pourquoi elle ne s'est pas défendue? Elle avait juste mieux à faire que de perdre son temps avec ça, préférant consacrer son temps à sa passion : les cascades.

Quelques années passèrent, Han Byul décida de quitter la maison parce qu'il voulait « changer de vie » (son frère aîné). Elle décida de le suivre et de ne plus vivre au crochet de ses parents. On va dire qu'un « certain froid », était apparu avec ses parents. Sans pour autant qu'ils ne cessent de tenir à eux. Ils avaient avait tout simplement besoin de « partir ». D''être « libre ». De « vivre » dans une autre ville. Un autre pays. Pour un tout nouveau départ. A deux.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans cette ville. Ils habitent ensemble dans un petit appartement et reçoivent de l'argent de la part de leurs parents, mais la somme n'est pas énorme. C'est comme ça et ils font ce qu'ilss peuvent pour pouvoir s'en sortir.  Dam Bi est maintenant une cascadeuses professionnelles et elle s'en sort plutôt bien, financièrement et intellectuellement. Même si la vie n'est pas toujours « rose ». Que beaucoup de choses étranges se passent dans ce Monde, dorénavant. Ce n'est pas un problème pour elle. Dam Bi le vit plutôt bien et elle ne cherche pas à se prendre la tête, mais elle prend les choses comme elles viennent. L'important, c'est que son frère doit à tout prix rester auprès d'elle et ne pas perdre son temps avec d'autres femmes. Trouvant ses relations sans la moindre importance. Même s'ils ne se voient pas souvent, elle garde un oeil sur ses relations, plus qu'elle ne devrait. Qu'importe, il n'en sera pas tout autrement. Son frère ne doit pas perdre son temps avec ce piètre sentiment : l'amour. Qui ne lui apportera rien de bon, c'est comme ça qu'elle le perçoit, ce qu'il déplaît souvent à son frère, mais il l'aime trop pour la gronder. Il accepte ses caprices parce que sa petite soeur est : unique et toute douce. Avec cette pointe d'innocence qu'il ne cesse de voir. Vous en doutiez ?


— Derrière l'écran
Sushie
A la fois proche et à la fois loin ...
Pas de double comptes
Validé par Campbell
L'âge de raison bien évidemment  :036: ... quoique j'en doute fortement  :027: . Après je connaissais de vu, le forum  :029: , mais j'avais hésité un moment, avant de venir, et puis finalement, me voilà  :047: . Point de vue RP j'en fais des long, mais ça peut tout aussi bien varier, en fonction du partenaire rp  :032: . Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres. J'espère que ça vous conviendra. Oh ... j'oubliais j'ai foutrement envie ... de crêpe .. vous vous attendiez à quoi hein ...  :044:


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2> Bae Suji - Suzy (MISS A)—</daz2> Bang Dam Bi ( trouble maker )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Bang Dam Bi</daz2> — elle est du genre à briser des couples, qui ne sont pas compatibles, à ses yeux

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 29 Jan - 18:49

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...



— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Trouble Maker
VERTU JUSTICE
Il avait été une fois...
L'amour n'a jamais était l'une de mes priorités dans ma vie. Je ne cherche pas à trouver l'amour et j'avoue que je préfère m'en passer. Je vis très bien sans. Comme toute « gamine », j'ai eu quelques chagrins d'amour, mais rien de bien durable, la douleur n'a jamais était tenace et elle s'évaporait à chaque fois rapidement. Depuis, je sors avec des hommes sans pour autant m'attacher, il m'arrive de ne pas être très « sérieuse », voir souvent. Je ne suis pas du genre à m'attacher ou à me contenter d'une seule « relation ». Ça évite de m'ennuyer, je ne suis pas très sérieuse, mais je le vis plutôt bien et je me moque un peu, de savoir ce que ça peut bien faire à mes soi-disant « partenaires ». Qui plus ait je suis du genre à briser des couples quand sa touche mon entourage, je ne supporte pas les relations « durables » pour moi, c'est tout simplement impossible, voir légèrement incompréhensible. Puisqu'il y a toujours une faille que je m'empresse de dévoiler avec une « certaine classe ». Pour moi, l'amour ne sera jamais une priorité et je crois encore moins au coup de foudre et à l'amour éternel, avec un seul partenaire que vous choisissiez d'aimer pour le restant de vos jours. Ca ne fait pas partie de mon langage et de mon timbre de vie. Je tiens trop à ma liberté pour penser qu'on peut se poser et être fidèle en amour. Des sottises !



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Jeu 29 Jan - 18:56
BONJOUUUUUUUUUUUUUR TOI. :009: :012: je te souhaite la bienvenue parmi nous. ~

si tu as une quelconque question n'hésite surtout pas à venir remplir la boîte à mp de Shawn (mais aussi d'Erika) et de moi-même ! Bonne chance pour la continuation de ta fiche !!

j'ai hâte de voir un peu comment tout ça ça va donner love
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Jeu 29 Jan - 19:07
MYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SEXY SEXY LOVER :009: :010: :011:

Bienvenue à toi petit padawan ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y sentiras bien (on vient juste de rembourrer les coussin pour plus de confort :051: )

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas, le staff est là pour toi H24 !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 9:33
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 19:24
Merci à tous le monde :033:

J'essaie de terminer ma fiche au plus vite. :008:  Si jamais j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas à venir  harceler votre boîte mail. :037:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 19:54
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^o^/ !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 22:49
Merci beaucoup ! :029:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 16:54
Hey ! Bienvenu parmi nous petit beauté ;)
Je viens te saluer avant de te valider, oui oui, parce que c'est important - surtout pour moi uu - !
J'ai lu ta petite histoire, peut-être toi et moi, trouverons un petit lien, je l'espère en tout cas, on ne laisse pas passer une jolie fille *out*

En tout cas, ravie de te voir sur le fofo, et de pouvoir te valider, cela veut dire, bientôt des rps et des floods à volonté !

Aller, je file te valider :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Sei
le blaze : takuya
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, je suis unique
Messages : 56
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Watanabe Sei
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Sam 31 Jan - 17:00

Standing ovation for...
Bang Dam Bi, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Dam Bi ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Dam Bi ♠ Main control ...
» (M) Bang Han Byul ♠ Kim Soo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-