AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Quand amour rime avec sexe. - Okada Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 24 Jan - 11:21

Okada Izumi
feat :  Sato Takeru

— Curiosity must be kill the cat
Okada Izumi
23 ans
JAPONAIS, DE NATIONALITÉ ET D'ORIGINE
FUKUOKA ( JAPON )
date de naissance 06/09/1992
不変INFINITY
Etudiant
Célibataire
Bisexuel
N'A REÇU QUE L'ENSEIGNEMENT D'AIMER PAR L'ACTE SEXUEL.
Caractère & Histoire

Calme - Je ne vie pas dans la nervosité. Je pars du principe que si les événements, aussi horribles soient-ils, se passe un jour, c'est qu'ils devaient se passer. Tant pis s'ils sont pas agréables, le lendemain est un nouveau jour et tout sera différents. J'étudie aussi sérieusement que je le peux et vie au jour le jour. Sans jamais être stressé par quoi que ce soit. Evidemment je rêve. Je suis un grand rêveur mais je me dis que si mes rêves doivent se réalisés, ils se réaliseront un jour et qu'en attendant, je devais vivre normalement.

Doux - Je ne suis pas le genre de personne à chercher les ennuis. Au contraire, même si quelqu'un me dis quelque chose de désagréable, je lui ferais comprendre qu'il m'a blesser en douceur. Sans violence physique ni violence verbale. Je ne veux blesser personne même si quelqu'un se dit être mon ennemi ou quelque chose du genre. Je parle doucement sans presque jamais hausser la voix. Si la situation dégénère, je préfère m'en aller.

Timide - Je ne suis pas avenant. J'observe les personnes de loin et attendent qu'ils me repère. Je ne confierais pas mon passé, ni mes sentiments facilement sauf si je connais bien la personne. Je préfère attendre et ne pas déranger quelqu'un qui ne voudrait pas de moi. Je pourrais avoir envie de discuter, mais cela m'est difficile. A vous de bien vouloir me connaitre.

Perdu - Je ne connais pas bien le monde extérieur. Mon père avait l'habitude de m'enfermer dans la cave pour me punir ou mon bien d'après ce qu'il disait. Pour moi.. Ce qui est extérieur à ma maison est tout étrange. Je ne connais rien sauf ce qu'on m'a fait découvrir. Mais tout seul, je n'irais pas ailleurs que ce que je connais. D'ailleurs.. J'ai du mal à me faire à ce monde inconnu. je reste souvent enfermé chez moi sauf pour aller étudié.

Mélancolique - Pourquoi ai-je le sentiment que mon père me manque ? Surement car depuis mes dix ans, c'est lui qui m'a éduqué seul et que j'ai vécu seul avec lui. Je n'ai vu que lui pendant mon enfance vu que je sortais très peu. Mon père me manque. Il m'aimait beaucoup, vraiment beaucoup..

Coupable - Il était gentil avec moi.. Il m'aimait beaucoup.. Je l'ai déçu.. Je méritais d'être puni. Mais même malgré le fait qu'il me punissait pour être aller voir ailleurs ou être sortit sans autorisation, il arrivait à me prouver son amour. Il me faisait l'amour parfois plusieurs fois de suite pourtant.. Je ne ressentais pas les même sentiments envers lui. J'ai dû vraiment le blessé et j'ai organisé sa mort avec un ami alors qu'il essayait juste de me prouver qu'il m'aime et me protéger des dangers extérieurs..
Izumi est le dernier des Okada. Né à Fukuoka dans une famille plutôt pauvre elle reste toute fois aimante par ces membres chaleureux. C'est pour dire, Izumi n'a jamais manqué de rien. Bien qu'un physique assez androgyne, dans sa plus tendre enfance, il fut souvent féminisé.  Izumi est calme, jamais il n'a pleuré pour des futilités comme les autres enfants. Dès son plus jeune âge on remarquait qu'il réfléchissait beaucoup et était parfois souvent seul mais cela ne le dérangeait pas vraiment. On prédit qu'il serait toujours souriant, heureux et indéniablement amoureux lorsque l'occasion se présentera. Sa famille en était fière et le comblait d'amour comme il en demandait sans modération. Malheureusement, dans ce beau tableau se valut un drame qui enclin toute la famille ; la mère mourut après un douloureux accident de voiture. Izumi n'a alors que dix ans et comprend la situation ; il devra sourire sans sa mère.

Ainsi, la famille due se diviser, plus aussi heureux qu'avant les enfants décident de partir aux différentes extrémités du pays. D'autres émigrent dans l'Europe, d'autres restes tout de même rattachés à leur pays natal et change simplement de ville. Izumi, resta seul avec son père. Ce dernier devint un alcoolique, compensant son manque dans l'alcool il se justifie car il voit parfois sa femme au fond des verres lui reprocher de la vaisselle encore sale. Néanmoins, il n'y a pas que l'alcool qui rappel sa feu épouse ; Izumi en est le portrait craché. En effet, il est le seul a avoir des traits aussi fins et gracieux. Son regard, son sourire et ses paroles sont les marques vivantes qu'il est l'enfant de Okada Mirei.

Ce rapprochement, cette ressemblance empoisonne l'être du père et ne peu s'empêcher qu'à l'aube des treize ans d'Izumi subit la violence de son père. Cela en vient son quotidien ; il est alors plusieurs fois séquestrés, interdit d'aller jouer avec ses amis dehors. Izumi n'est que le fantôme de Mirei lui hantant et rappelant ce dangereux. Car oui, Mirei est décédée par l'inadvertance de son mari sur la route. Leur denier échange se résultat dans de douloureuses paroles de haine. Depuis, il ne vit que dans l'espoir d'être un jour repentit. Mais que la rédemption est longue lorsque votre fils vous rappel votre bêtise.

Un jour arriva un autre drame dans la famille. Un soir où le benjamin de treize ans devait aller se coucher sans faire de bruits. Le père l'attrapa et le somma de venir avec lui. Ce fut la première fois d'une longue série où le père s'enferma avec Izumi dans la cave. Doué pour un lavage de cerveau ou bien parce qu'il l'avait tellement caserné dans cette pièce et interdit de fréquenter d'autres personnes, mais Izumi finit par trouver normal le fait d'être battu ou même attouché par son père. Il se voyait même désolé d'être si « méchant » auprès de son père.

Izumi grandit, son père fut beaucoup moins restreint et le laissa s'inscrire dans un lycée. Il fut très vite accepté car il étudiait secrètement pour être comme les autres, avoir des connaissances comme eux. La vie au lycée n'est pas forcément facile, surtout lorsqu'on ne sait rien de la vie extérieure. En trois ans beaucoup de choses ont peut-être changées. Izumi réussi sa première année de lycée haut la main, sans grande surprise de la part de ses professeurs qui le jugeaient très à l'écoute durant la classe. En deuxième année, les élèves finirent par être jaloux et se précipitèrent de trouver un point négatif à ce petit ange à qui tout lui réussissait. Bientôt ils découvrirent la relation étrange avec son père, les attouchements et tout le reste.

Très vite les parents demandèrent au corps enseignant que l'enfant posant problème devait partir. Jamais ils ne laisseraient leur enfant côtoyer un « monstre » pareil. Tout cela parce qu'Izumi jugeait cela de normal. Mais en vue de ces notes, de son assiduité, le directeur ne put accepter les requêtes des parents. Il connu l'ijime, méprisé de tous, Izumi finit par être bien seul mais se cramponna à ses rêves ; il voulait quitter son père. Il savait qu'il en deviendrait malade, ferait tout pour le garder, peut-être même le tuer. Bien qu'il trouvait tout cela parfaitement normal et moral, Izumi voulait connaitre d'autres choses, d'autres saveurs. Il voulait être avec d'autres personnes, connaitre l'amour à son âge. Alors, grâce à un certain élève de sa classe, Izumi réussi à s'échapper de son père implorant son pardon et fuit jusqu'à Rakuen où il y découvre enfin ce qu'est une vie. Cette fois il ne vit que pour lui et est totalement libre. L'oiseau est sortit de sa cage dorée.


— Derrière l'écran
Cuicui-chan
Lyon
Double Compte OUI
validé par mori caïn
Hey hey hey les enfaaaants ~ Le méchant Cuicui carnivore et vorace est de retour pour vous manger tous ! Ouuu.. Vous picorer mais chut ! Bref, vous l'aurez compris, je suis le Double Compte d'Akai Haneul ! mouhaha ! Ce perso m'intéressait tellement ! J'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous ! Huhu ~


Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>SATO Takeru —</daz2> OKADA Izumi ( infinity )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>OKADA IKERU</daz2> — N'a reçu que l'enseignement d'aimer par l'acte sexuel.

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 24 Jan - 11:24

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
INFINITY
Tempérance
Il avait été une fois...
Je n'ai jamais compris pourquoi certaine personne refusait l'amour.. Pourtant.. Ils disent qu'ils nous aiment mais finalement, il en est rien.. C'est le cas de mon premier et.. Seul amour. Il m'avait sortis des coups et violences diverses de mon père. Il m'avait soigné et j'en suis tombé amoureux. Quel homme charmant.. J'ai cru que les sentiments étaient partagés mais.. J'ai dû me trompé.. Il a refusé les miens en tout cas.. Je voulais juste lui dire "Je t'aime". Rassembler nos corps dans une nuit inoubliable pour lui prouver que je l'aime mais.. Il m'a refusé et est partit.. Qu'ai-je fais de mal ? Est-ce mal d'aimer quelqu'un ?



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 25 Jan - 5:22
Re-bienvenue et bon choix d'avatar en passant !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 25 Jan - 19:36
Merci à toi ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Dim 25 Jan - 21:10

Standing ovation for...
Okada Izumi, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

→ Quand amour rime avec sexe. - Okada Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okada Izumi's relationships ♥
» ( m ) Okada Izumi feat. Sato Takeru
» ◗ quand on a besoin d'un superhéro, on le siffle
» ◗ signaler quand votre fiche est terminée
» aurora. avec reynolds erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ identity card please :: ◗ accès refusé
-