AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 « good people are like candles : they burn themselves up to give others light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 23 Jan - 18:04

Moon Wendy
feat :  Go Jun Hee

— Curiosity must be kill the cat
Moon Wendy
24 ans
Coréenne
Séoul (Corée du Sud)
28/02/1990
愛soulmate
Professeur à l'université
en couple
hétérosexuelle
Malgré son couple, qu'elle fasse tout pour qu'il soit fort, elle garde quelques sentiments envers son ex-mari.
Caractère & Histoire

On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !
Jeux d’enfants.


Wendy est une jeune femme sans vague, sans histoire. Elle est douce, aimante et au delà de cela, c'est une femme vraie avec des convictions et qui fera tout pour les garder. Têtue, elle a tendance à ne pas forcément écouter les autres, spontanée, elle fonce même tête baissée dans les situations. Mais elle reste très sincère dans ses actes, elle ne manipule pas et ne calcule pas. Très différente des jeunes femmes de maintenant quand on fait le tour, elle est très respectueuse et a des valeurs ancrées. On a envie de la féliciter mais dans un monde pareil, il faudrait mieux la secouer.

Elle encaisse, elle encaisse mais elle n'explose pas - pour le moment. De ce fait, elle reste toujours très calme, maîtresse de ses émotions ce qui peut en énerver plus d'elle car quand on la taquine il n'est pas rare qu'elle reste stoïque avec, hm, peut-être un petit sourire qui s'y glisse.

Elle a peur, Wendy, elle devient méfiante, voir paranoïaque. Elle a peur de tout depuis la mort de son frère, puis de son divorce, ce qui ressort un côté vicieuse qu'elle ne pensait pas avoir, lorsqu'elle croise Soojung dans la rue, seule l'envie de l'étrangler lui prend. Comme quoi, on peut pas être douce à chaque fois. La coréenne a toujours été le genre de femme à tout laisser passer, à avoir confiance mais depuis les évènements récents, elle commence à prendre du poil de la bête, et surtout à prendre confiance en elle. Depuis son mariage avec Eita, elle était devenue que l'ombre de son mari, voulant toujours lui faire plaisir.

Désormais, Moon Wendy est une nouvelle femme, libre, qui s'impose avec son statut, et qui compte bien prendre sa vengeance à l'occasion.
tu sais ce qui fait le plus mal quand on a le coeur brisé ? ne pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant …
[skins]


Elle a les yeux vides, les yeux vagues devant le cercueil qui descend lentement dans la terre. Elle se demande ce qu'elle a oublié, ce qu'il se passé... et tout a été trop vite. Une nausée lui monta en même temps que des sanglots, mais le seul le liquide lacrymal qu'elle possédait sortie. C'est ce jour là, qu'elle comprit ce que c'était d'avoir le coeur brisé, détruit par la tristesse. A côté, une peine d'amour, c'était comme si on volait juste le jouet d'un enfant, on pouvait toujours lui en retrouver un autre... Un décès, c'était plus profond que cela.

Moon Wendy, née le 28 février, à Séoul, c'est la petite coréenne typique sans soucis. Un père qui tenait une petite boutique, sa mère était institutrice, et elle avait un grand frère, son amour de grand frère, il avait une relation fusionnelle, elle aura pu tout donner pour lui et vise versa.
Dans toute sa vie, son seul problème, c'était sûrement l'avenir. Allait-elle trouver un travail stable ? Un mari attentionné ? Une bonne famille ? Voilà. Elle se donnait à fond dans les études, flirtait de temps en temps sans jamais aller plus loin, le prince charmant elle en rêvait. Son frère, elle le regardait de loin, il avait une petite amie qu'il considérait comme sa femme et plus il passait du temps avec elle, plus il s'éloignait inconsciemment de sa famille. Et Wendy se trouva au mauvais endroit au mauvais moment. Devant le cercueil, elle y repensa, persuadée que la petite amie de son frère devait payer, car elle l'avait vu, elle en était certaine...

Malheureusement, sa vengeance ne se fit jamais car ses parents décidèrent de déménager au Japon.

"Toi t'as eu pleins de filles, pleins d'aventures... moi j'en n'ai jamais eu jusqu'à toi, t'es comme une évidence"

En un mot, Tanaka Eita. Son amour, son tout. Ce qu'elle avait perdu, l'amour qu'elle n'avait pas pu donner, elle l'avait transmis sur lui.
Au Japon, Wendy avait continué ses études, et était ressortie avec un diplôme d'avocat et un petit ami qu'elle avait rencontré à l'université. Ils s'étaient mariés peu de temps après, et c'était la plus belle chose qu'il lui était arrivé. D'ailleurs, elle considérait Eita comme la plus belle chose, après le décès de son frère, la Moon avait perdu son sourire mais son petit ami avait su lui redonner. Rien n'était trop beau pour lui, elle abandonna même son métier - enfin le mit de côté - lorsqu'elle su qu'elle était enceinte pour éviter tout risque, elle déménagea même à Rakuen rien que pour les beaux de son mari.

L'amour nous fait faire des choses folles, mais nous rend aussi aveugles. Wendy aurait sûrement dû ouvrir les yeux plutôt, qu'elle regrette parfois.

Y'à toujours une personne pour qui tu serais capable de beaucoup de chose, une personne qui comptes tellement pour toi, que même pour le pire tu ne pourrais pas l'oublier. Mais souvent cette personne c'est pas la bonne.

Et parfois elle se répète, elle se le dit, et elle commence à avoir la haine envers lui. Envers Eita, tout ses projets gâchés, envolés... Cela remonte à quelques mois maintenant, enceinte jusqu'aux yeux - de six mois. Elle sentait que son mari s'éloignait, et elle avait des doutes sur la secrétaire, mais elle fermait les yeux, ils étaient mariés et même si lui, parfois, jouait le jaloux, elle lui faisait une confiance aveugle. Puis tout a été chamboulé.

La coréenne se souvient encore de sa chute, de cette douleur entre les jambes, de ses cris et de ses pleurs. Elle avait perdu leur bébé, son bébé à cause d'une sale garce. La secrétaire, elle le sait, elle en ait sûre. Quelques temps après qu'elle est perdue le bébé, Wendy était dans une période de mal-être, comme si elle était toujours en transe, sans calculé ce qui lui arrivait autour, elle rejetait même son mari et le résultat apparut rapidement, trois mois après le divorce était prononcé et peu après, son mari.. enfin son ex-mari s'affichait avec la secrétaire. Que Wendy avait bien reconnue et qu'elle est, désormais, bien décidée à faire plonger pour tout ce qu'elle lui a fait.

« Et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Un matin, à force de l'avoir à mes côtés, j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui. »
Les jours fragiles, Phillipe Besson.


Dans tout ça, Wendy a du avancer, trouver un job, elle est maintenant professeur à l'université en droit, et elle adore ce job, moins stressant que d'être avocate mais tout aussi plaisant de faire partager son savoir.
Là bas, elle a rencontré un étudiant, Jared. Le genre de petit beau gosse un peu bad boy, le contraire de son ex-mari. Elle sait plus trop comment c'est venu, mais maintenant ils sont ensembles, ils s'aiment... La brune y croit sincèrement et met beaucoup dans cette histoire, même si parfois, l'ombre de Eita s'y glisse surtout quand elle a apprit que son petit ami et ... le frère de la secrétaire, Soojung qui est maintenant la future femme de Eita. Bref, c'est compliqué, les liens se mélangent, mais une chose est sûre, Wendy n'abandonnera pas de faire éclater la vérité, mais ne laissera pas Jared non plus.


— Derrière l'écran
Say
Ville paumée cc
Non
The Divine Move
COUCOUUU alors moi c'est miss-maladie-du.. mdr bref, je m'appelle Andréa, j'ai vingt ans (olala je viens de les avoir y'a une semaine j'me sens trop vieille ;__; ) et j'ai découvert le forum par ts je crois o_o mais j'en suis pas sûre et comme j'ai la mémoire courte mdrr ... j'aime beaucoup le contexte, les predef sont à tomber et j'ai hâââââte de commencer à rp 8D & mon niveau ? je pourrais pas le qualifier /out/ sérieuuuux, ça fait trop longtemps que j'ai pas rp et j'ai reparlé à une amie du net et bref me revoilà dans le rpg :021: :021: alors me jugez pas trop vite -out- puis y'a pleins d'autres choses à dire mais.. faut que j'aille au lit ;__;' (& il me reste 4% et je capte pas dans mon beddd vdm)



Merci de nous aider
Code:
[b][color=crimson]☰[/color][/b] <daz2>GO Jun Hee —</daz2> MOON Wendy ( soulmate )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>MOON WENDY</daz2> — Malgré son couple, qu'elle fasse tout pour qu'il soit fort, elle garde quelques sentiments envers son ex-mari.

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 23 Jan - 18:04

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...




— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
soulmate
foi
Il avait été une fois...
Pour être très brève, elle venait de perdre le bébé... son petit bébé, suite à ce drame, cela a complètement bouleversée Wendy ainsi que sa vie en général, et elle ne voyait plus que par la douleur, ne calculait rien à ce qu'il y avait autour, elle repoussait même les attentions de son mari, au bout de trois mois, Eita ne supportait plus le comportement de sa femme et le divorce fut prononcé. C'était son unique vraie rupture... et la plus dure.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Ven 23 Jan - 18:08
MAIS TOI JE T'AIME, PTN. :039: :054: bienvenuuue.~ si tu as une quelconque question par rapport à ce pv la boîte des admins (shawn et moi-même) notre boîte à mp est ouverte !!

J'ai hâte que tu nous termine cette petite fiche pour qu'on puisse établir un petit lien. :009:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 25 Jan - 5:21
Bienvenue sur le forum :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Jeu 29 Jan - 15:57
*pousse Daichi*:023:

Salut :016:

Bienvenue sur le forum !!!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 1:21
daichi love love love aussiiii. :008: merci beaucoup (encoreencore) et je n'hésite pas :009:

kaneo merci (:

byeonjin merciiii :001:

et au passage, je pense avoir terminé ma fiche. :038: :021:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ai
le blaze : Nolee <c>
célébrité : iseya yusuke
groupe : aucun, j'suis une divinité
Messages : 144
dans le jeu depuis : 17/09/2014
Localisation : Everywhere, oui même avec toi sous la douche.
Watanabe Ai
PNJ divin » les jumeaux célestes
Identifiant du sujet   Ven 30 Jan - 11:25

Standing ovation for...
Moon Wendy, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://tony-monte-anna.1fr1.net
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

« good people are like candles : they burn themselves up to give others light »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-