AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( f ) Nguyen Iseul — Choi Yeonjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 15 Déc - 23:41

   

Nguyen Iseul

feat :  Choi Yeonjin
Nom : Nguyen Iseul
Âge : 22 ans
Nationalité : sino-coréenne
Lieu de naissance : Hong-Kong ( Chine )
Date de naissance : au choix 1992
Profession/Étude : Inscrire Ici
Statut : célibataire
Orientation : au choix

Informations / Résumé

Nyugen Iseul c'est avant-tout une petite conne qui ne manque pas de jouer des plans machiavélique pour arriver à ses fins. Généralement, et bien heureusement, elle choisi minutieusement ses victimes sous le synonyme qu'elle ne serait pas dégoûtée de découvrir un peu plus de chaire de cet(e) inconnu(e). Iseul, une sacrée romancière saura parler d'elle à la troisième personne, se plaçant toujours au-dessus des autres filles car elles n'ont pas eu l'intelligence de reformer le mot amour. Car oui, Iseul ne voit pas les choses de la même manière et surtout l'amour ; elle y voit une profonde mesquinerie. Elle aime quand elle trompe comme une vipère et attaque sa proie comme une prédatrice sans peur. C'est donc cela aimer pour elle ; vivre pour marcher sur l'autre d'une façon tellement subtile que vous n'aurez même pas remarqué que vous faites déjà partie de ses filets.

Mais Iseul ne montre pas toujours son mauvais goût pour la fourberie. Elle sait se montrer très calme, posée et profondément attachée par l'environnement qui l'entoure. Photographe en herbe, elle rêve un jour de vivre de sa passion ; photographie. Vous croyez qu'elle ne vit que dans un monde idylle et qu'elle ne s'est jamais donné les moyens? Détrompez-vous. Car oui, la petite Iseul, du haut de ses vingt-deux ans sait s'y prendre avec la vie ; née dans une famille à la qualité de vie très précaire elle n'a pas pu connaitre vraiment ses parents qui ont préféré la donner à leur tante, une femme très froide et indéniablement belle. Son mental ainsi que son caractère vient de la source même d'un membre de sa famille.

Elle trompe les autres de son petit regard angélique pour arriver à voler quelques choses de matériel ou bien d'abstrait mais dont vous n'aurez jamais su qu'on pourrait un jour vous volez. Iseul est pleine de ressource et ne se gêne de les utiliser pour le mal des autres.

Une fois à Tokyo pour effleurer enfin le rêve de sa vie, Iseul se retourne vers Rakuen la ville annexe de Tokyo, celle ou presque tout est permis. Un nouveau rythme de vie? De nouvelle saveur? Des choses à prouver? Les critères de la belle métisse rentre parfaitement dans ses traits. Alors, naturellement elle s'y inscrit par quelques ruses et arrive à se trouver un petit cocon des moins vastes ; une petite bicoque où elle s'y sent bien. Bien qu'elle ne roule pas sur l'or, la jeune Nyugen arrive a être à la pointe de la mode. Mais comment fait-elle? Dans les choses qu'elle dérobe, elle arrive à attraper de l'argent, des places pour figurer dans des magazines ou des affiches éphémères. Elle est l'anonyme princesse et ne manque pas de chercher enfin sa couronne ... Dans Rakuen.

   
Taille :
   1m72
   Yeux :
   Noisette
   Cheveux :
   Châtain
   Groupe Sanguin :
   A+
   Vue :
   Impeccable
   Cicatrices :
   Aucune
   Piercings/Tattoos :
   R.A.S
   Autres choses :
   au choix
   

En relation avec ?


     

Honjô Daichi


Once shame on u, twice shame on me ▲ Négatif Iseul est très perspicace et est la femme parfaite de tout homme. Cette définition à l'exactitude presque de cette femme aux milles facettes n'a pas échappé à notre intrépide Honjô Daichi qui est tombé ... Deux fois dans ses filets. On dit bien « jamais deux sans trois » néanmoins Daichi dû évidemment quitter Tokyo pour des affaires plus personnelles ; sa petite-amie décide de l'emménagement à Rakuen. Depuis, plus de nouvelles de l'homme pour Iseul, Daichi a donc fièrement décidé de ne plus s'éprendre de cette femme qui n'a pas l'air d'une si fatale qu'elle ne le prétend. Elle lui a non seulement volé des sommes astronomique d'argent (d'ailleurs c'est grâce en partie à cette somme qu'elle réussi à s'installer à Rakuen) mais aussi cédé pour les beaux yeux de cette jeune femme alors qu'il était déjà engagé dans sa relation avec Ryuzûji Ren. Elle est belle, elle est élancée mais bon Dieu il n'y a pas que ça dans la vie y a le sexe aussi *saute*

   

   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Lun 15 Déc - 23:56

   

I just want to say thank you

au sujet de mon personnage

   

— Et un petit discours

BON'DOUR TOI.  :009:  :010:
DEJA. sache que je t'aime déjà pour avoir lu la petite fiche de cette magnifiiiiiiiique femme. D'ailleurs, en parlant de « magnifique », la beauté n'est-elle pas subjective? C'est donc pour cela que je te laisse le droit à la tête de la célébrité si tu n'aime pas la célébrité que j'ai choisi. Après j'avais aussi pensé à Im Jin Ah & Kojima Haruna. Enfin, tu l'auras compris je cherche LA beauté qui serait susceptible de faire chavirer le coeur et tourner des têtes. Donc si jamais tu as une idée en tête n'hésite surtout pas à me poster un petit message à la suite de cette publication.

Ensuite, Nyugen Iseul est une femme métisse, si jamais ça te dérange ... On peut éventuellement chercher ensemble mais je me disais que son métissage pouvait vraiment jouer une partie de son charme, m'voyez? :001: Le reste est plus ou moins négociable, sa vie un peu moins par contre sinon ça ne donnerait pas du tout la même Iseul que j'avais moi-même imaginé et rédigé sur tony-monte-anna. Imagine un peu mon désarroi là!

Question présence ; si tu remplis tes petits critères de rp aux nombres de deux c'est parfaits (ainsi qu'une petite participation aux events? Imagine on doit jouer ensemble dans un contexte bien différent et croustillant :009:)

Voilà voilà, je crois que j'ai assez exposé mes revendications, mes flexibilités ainsi que mes contraintes ~ Comme on le dit assez souvent, ce personnage est très recherché ptn. du coup... J'te ferais des bébés si jamais tu viens avec, ma petite Iseul :009:

Que du love entre nous, en plus tu auras dès ton inscriptions UN BEL ÉTALON à tes pieds, la vie est pas belle comme ça?!  :051:  :059:
Merci encore d'avoir luuuuuuuuu et à bientôt j'espère !  :056:

   

©️ Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Iseul
le blaze : jiyuuai
célébrité : Im Jin Ah
groupe : 青銅 bad karma
Messages : 52
dans le jeu depuis : 26/11/2015
karma scale : -20 pts, pour le moment
Nguyen Iseul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Jeu 26 Nov - 16:29
Me voilà ♥
J'ai opté pour Im Jin Ah, que tu as gentiment proposé au cas où. Choi Yeo Jin est sublime, mais, comme je l'ai écrit dans ma fiche de présentation, j'ai eu un peu de mal à trouver de bonnes réserves graphiques à son sujet...
J'espère que cela ne te dérange pas !

A très vite ♫
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

( f ) Nguyen Iseul — Choi Yeonjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nguyen iseul
» Choi Masami -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: SPELLBOOK
Let's the show begins
 :: ◗ take me if you can :: ◗ scénarii des membres :: ◗ already catch
-