AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Kim Sun-Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 2 Déc - 17:49

   
Kim Sun-Hi
feat :  Kim Jinhwan

   
— Curiosity must be kill the cat
Kim Sun-Hi
Age
Coréen + Canadien et Coréen
Toronto (Canada)
17/05/1996
情熱serial lover
Etudiant en école de commerce
Célibataire
Homosexuel
Vie dans une extrême pauvreté
Caractère & Histoire

   
"« Ambigu » :
Sun-Hi adore ses amis plus que tout au monde car depuis qu’il est en Japon, ils l’ont toujours soutenu. Quoi qu’il arrive Sun-Hi aidera toujours ses amis qu’il considère comme sa famille. Mais il ne supporte pas qu’ils sachent sa profonde détresse, son mal-être permanent. En fait depuis ses 14 ans ses parents l’ont abandonné du fait qu’il n’était pas assez bien pour eux, qu’il n’était pas assez intelligent, pas assez présentable, pas assez mature, pas assez, pas assez, pas assez. Bref il n’était jamais à la hauteur ! Pour ne plus décevoir les autres, il s’est renfermé sur lui-même jusqu’à empêcher son entourage de voir sa VRAIE vie, sa VRAIE nature.
« Innocemment calculateur » :
Sun-Hi sait ce qu’il veut, il sait parfaitement comment faire pour y parvenir mais surtout il connait les conséquences pour les autres. Malgré sa vie, il pense toujours aux autres avant de penser à lui-même même avec ses clients. Il n’est pas prêt à sacrifier les autres pour parvenir à ses fins. C’est aussi pour cette raison qu’il ne peut pas rester avec une seule personne en même temps, il veut satisfaire tout le monde.
« Gourmand » :
Sun-Hi adore les pâtisseries, et par-dessus tous les tartelettes aux fraises. Il n’a jamais su pourquoi mais cette sucrerie l’a toujours fait littéralement perdre la tête. Il utilise toujours une assez importante partie de son gain pour s’en acheter. Ces clients ont appris son petit « penchant » et ils s’en donnent à cœur joie pour le torturer…
"
Sun-Hi est né le 17 mai 1996, à Toronto. Depuis sa plus tendre enfance il était adulé et aimé de tous en majeur partie grâce à son visage d'ange et sa personnalité très mignonne. Sa famille, composée de ses parents et de ses sœurs, lui a toujours donné beaucoup d'amour et d'attention, même sa petite sœur. Néanmoins, il eut des moments de tristesse profonde, surtout lors de la mort de son père, le jour de ses 11 ans. Ce dernier mourut en sauvant un enfant de la noyade...une mort héroïque, surtout pour un pompier ! A partir de ce jour, Sun-Hi changea radicalement. Il voulait constamment recevoir la reconnaissance des hommes de son entourage. C'est à ce moment qu'il commença à sortir avec un peu n'importe qui pour pouvoir se sentir «entier». Au début, sa mère et ses sœurs ne s'inquiétaient pas trop. Étant très ouvertes d'esprit, le fait que leur « aegi » soit gay ne les dérageait pas du tout. Surtout que son premier petit-ami était un hyung, de 1 an son aîné, qui était adorable et qui prenait très bien soin de lui. Mais ils se quittèrent au bout d'un an car, malheureusement, le hyung du partir avec sa famille qui déménageait au Japon. Anéanti par cette première rupture, Sun-Hi commença à coucher à droite à gauche pour se satisfaire. Évidemment personne ne faisait complètement l'affaire, mais cela lui convenait parfaitement. Malheureusement, à ces quatorze ans, sa mère et sa sœur aînée moururent dans un crash d'avion. Il était maintenant seule avec sa petite sœur et sans argent, car les biens de sa mère fut saisi par son oncle, avide d'argent. De plus, il fut séparé de sa petite sœur, Sun-Joo, qui fut adopté par sa tante (une femme généreuse mais qui ne voulait pas d'un garçon) alors que lui se retrouvait seul. La seule chose que sa « famille » voulu bien lui offrir fut le choix d'une destination pour vivre définitivement et surtout pour ne plus les importuner...Sun-Hi était dévasté car il devait quitter ses amis, qui était comme sa deuxième famille et qui l'avait supporté dans tous ses mauvais moments, et ses dépressions. Il ne supportait pas de devoir les quitter mais il était obligé car c'était son « responsable légal » qui prenait les décisions pour lui. Il partit donc pour le Japon car cette destination lui rappeler les bons moments de sa vie avec ses parents et ses sœurs, une époque où tout aller bien dans le meilleur des mondes et que le malheur n'existait pas. Le gros problème fut que ces oncles et tantes ne lui laissèrent qu'un appartement et 2000€ en cash. De plus, Sun-Hi veut absolument intégrer une école de commerce mais cette dernière coûte excessivement chère. Pour pouvoir subvenir à ses besoins alimentaires, vestimentaires (le minimum syndical au moins !), et scolaires, il doit travailler, mais n'ayant aucunes qualifications il doit faire la seule chose qu'il savait faire...utiliser ces petites fesses rebondis pour satisfaire des pervers en manque !


   
   
— Derrière l'écran
Candy
Dans le lit de B.I
Double Compte NON
validé par Caïn
Hello ! ~~ Je m'appelle Candice, j'ai 17 ans !! J'ai découvert le forum grâce à une amie Rpgiste. Je suis en Licence LEA anglais-chinois (surtout pour le chinois je suis pas très très forte en anglais !). Je ne connais pas du tout l'univers des forums et du RP donc je ne vais pas trop juger mais ça a l'air très bien fait !! ^^Et donc Non je n'ai pas de double compte...Un c'est déjà bien compliqué ^^''


Merci de nous aider
   
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>Kim Jinhwan —</daz2> Kim Sun-Hi ( serial lover)
   
La difficulté
   
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>Kim Sun-Hi</daz2> — Extrême pauvreté

   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 2 Déc - 17:49

   
Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

   
— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
   Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
   Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
   Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
   C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
   ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
   rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
   dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
   investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
   romantique, galant, polygame, patient, modeste
   intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
   J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
   Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
   La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
   La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
   Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
   Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


——————————
Afin de cocher les bonnes cases, inscrivez à la suite du code "checkbox" un checked. Le code se fera de la façon suivante :
   

   
Code:
<input type="checkbox"checked>
   
   Merci de supprimer cette information une fois l'ensemble de la fiche terminée.


   
— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
groupe
nom du péché ou vertu
Il avait été une fois...
Ici tu écriras très brièvement la rupture de ton premier amour, si tu en n'as pas eu tu peux tout simplement écrire la fin d'une de tes relations récentes. De ce fait tu écriras donc la conclusion que tu en as tiré et inscrira aussi dans quel balance tu te trouve.



   
   

© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Mar 2 Déc - 18:41
Hey hey hey ! Petit nouveau ! *^*
Encore un coréen ! On va envahir Rakueeeeen ! *^*

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera ton personnage ~
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Yoshitô
le blaze : Shina.
célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI)
groupe : Golden karma.
Messages : 162
dans le jeu depuis : 17/11/2014
karma scale : 51 points, pour le moment
Nishimura Yoshitô
黄金 golden karma | highest citizen
Identifiant du sujet   Mar 2 Déc - 21:10
Bienvenue, et bonne continuation pour la suite de ta fiche ^o^/ !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 2 Déc - 21:28
Haneul : Hi~~ Merci beaucoup !! love  ça fait plaisir d'être bien accueilli ! <3
Yoshito : Merci pour ce message c'est vrai que ce n'est pas facile !! ^3^

Sean m'a amené ici mais je n'ai jamais fait de RP j'espère m'amuser ici !! kiwa
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Mar 2 Déc - 21:30
OUUUH. Y a que des beau gosses ici ! En tout cas, bienvenu mon petit ! j'ai hâte de voir ta fiche et ce qu'un serial lover a dans l'sang 8D *saute*
Et ne t'en fais pas l'équipe administrative (Campbell Shawn & Mori Caïn) est là si tu as une quelconque question !

Sean sera humblement récompensé 8DDD
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 2 Déc - 21:42
XD okeeyy !!! Tkt un nouveau serial lover est né !!!! *-* Merci pour le soutien !^3^

Héhé il le mérite U_U
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mar 2 Déc - 22:03
Bienvenue - charmante petite bouille - parmi nous ! Bien le courage pour faire ta fiche, j'espère pouvoir lire bientôt ton petit caractère mais surtout la curiosité de connaître ton histoire qui t'a fait devenir un serial lover ~

Le moindre problème ? Comme l'as dit Honjo, nous sommes là pour te répondre et t'aider au maximum, le bien-être et la simplicité pour nos membres est de rigueur par chez nous - sort son plus beau sourire -

En tout cas, nous aurions bientôt un lien toi et moi, je le sens bien, je te souhaites à nouveau la bienvenue, espérons que tu t'amuseras bien !
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 3 Déc - 1:43
Bienvenue sur le forum ♥️

On a tous débuté un jour, rassure-toi, il n'y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas ;) Bon courage pour ta fiche !!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 3 Déc - 10:48
Leiko et Kaneo = dancingrabbit Yeeaaahhh !! J'espère que je vais m'éclater avec tout le monde ! ^^ Merci pour votre soutien ! ;D et A bientôt j'espère <3
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Mer 3 Déc - 11:09
OH MON DIEU ! En fait.. Ton perso est presque comme le miens ! *^*
Je pense qu'on pourrait se trouver un super lien tous les deux ~ ♥
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Mer 3 Déc - 15:33
bienvenue parmi nous petit bonhomme ! j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu t'y feras vite ! *donne des cookies* , bon courage pour ta fiche!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Ven 5 Déc - 17:59
"Innocemment calculateur" c'est trop mignon comme c'est formulé ♥

Le Canada se joint à nous YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TABERNACLE (bonjour les stéréotypes quoi ....). Avec Shawn, on parlait justement de petites vacances dans ton beau pays.

Bienvenue en tout cas !!!
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 7 Déc - 0:07
Haneul : Avec plaisir !! ;D
Yuri : Arigato !! *-* Je kiffe les cookies ! keur
Erika : Merci !! En fait je ne savais pas trop quoi mettre ! blush  XD Ouaaaiiiiiiis !!Vive le Canada !! *-*
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Honjô Daichi
le blaze : Nolee <c>
célébrité : Tanaka Koki
groupe : 青銅 bad karma
multi compte : nanae, arata, caïn
rp archivé : 2
Messages : 249
dans le jeu depuis : 27/10/2014
karma scale : - 60 points, pour le moment
Honjô Daichi
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Dim 7 Déc - 1:33
Bonjour bonsoir ! Avant de te valider, j'aimerais que tu ecrive ton pseudo, retrouve le code (qui est dans le règlement) ensuite à la deuxième partie de te fiche il te manque l'histoire d'amour + le péché et oû la vertu ainsi que ton groupe affilié !

Sinon tout est bon pour moi je te validerais par la suite :039: :027:
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Mori Caïn
le blaze : Nolee
célébrité : Kamenashi Kazuya
multi compte : chanteur & chanteuse & schizophrène
rp archivé : 1
Messages : 637
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 4 points, pour le moment
Mori Caïn
銀 modest karma | coolest admin
Identifiant du sujet   Sam 13 Déc - 17:09
Bonjouuuuur je viens au nouvelles, alors elle en est ou cette fiche?! Tu as pas mal avancer il ne te reste plus qu'une histoire d'amour (franchement c'est quelques lignes, un tit paragraphe) et juste ton peche ou vertu à signaler avec ton groupe aller gambatte, sinon attention de ne pas tomber dans les fiches erronés ee
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sun-Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-