AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis aux « anciens » partenariats,
comme vous pouvez le constater, le forum à subit un changement assez majeur. De ce fait -et pour faire totalement peau neuve- nous avons supprimé tout partenaires. normalement nous avons fait le tour des po-potes (ou alors ça ne saurait tarder), mais supprimez-nous quand même de votre liste, ça évitera de fausser ; de toute façon nous passerons vous voir.~ merci à tous et très bonne continuation à vous tous keur sur vous.
Cupid Human et ses post vacants,
Vous n'arrivez pas à vous décidez qui interpréter dans ce forum? Eh bien ils se trouvent que des membres débordant d'imagination vous on créés des scénarios digne de ce nom ; vous les trouverez ici. Pas mal de choses négociables pouvant s'adapter à vos besoins, venez y déposer vos envies et vos contraintes!En revanche, pour un côté un peu plus « stricte » voici des post vacants -momentanément fermé- ici à peine créés et demandent déjà à être adoptés! Venez jouer ces personnages tant attendus et si jamais quelques choses vous turlupines partez écrire un mp aux membres du staff!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sanna Varg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 15 Nov - 20:51

Varg Sanna
feat :  Noomie Rapace

— Curiosity must be kill the cat
Varg Sanna
25 ans
Suédoise
Stockholm (Suède)
date de naissance 27/11/1989
混迷trouble maker.
Sans Profession
Célibataire
Heterosexuel
Etre Sans Domicile Fixe
Caractère & Histoire

Je suis une femme d'apparence banale, qui n'attire pas le regard. J'ai habituellement un regard neutre, froid, qui repousse les gens autour de moi. Les gens ne me voit pas a cause de ma dégaine intégralement noire.
Je suis susceptible, colérique. J'ai beaucoup de rancœur envers le monde entier. Je n'aime pas être en société et préfère largement la solitude. La sociabilité n'est pas mon fort. Mais si je tiens quelque chose d'intéressant, je ne lâcherais jamais l'affaire. Oui, je suis terriblement têtue parfois, surtout si ça m'avantage.
Je suis très autonome, capable de me défendre grâce à de la baston rue. Je suis parfaitement capable de trouver ma nourriture dans la rue. Il m'arrive  de vendre mon corps pour gagner un peu plus d'argent qu'en mendiant, mais je le fait rarement.
Je suis née il y a 25 ans dans la ville de Stockholm. Ma mère était déjà veuve de mon père, et elle ne c'est jamais remariée, je n'ai donc jamais eu de présence paternelle. J'étais assez ouverte durant mon enfance. Jusqu'à mon entrée au collège. Après ça, et m'être intégrée à un groupe de jeune, j'ai probablement dérapé. Je les ai suivis sans réfléchir, et on a accumulé les coups foireux. Des coups tellement foireux qu'on a carrément cambriolé une maison. On étais jeunes, bêtes, et stupides.
J'ai finis par me faire prendre, lors de mon année cinquième. Les flics sont arrivés, j'étais la dernière sur place, et ils m'ont embarquée, pendant que mes "amis" s'enfuyait sans un regard en arrière.
Ma mère a été convoqué au commissariat. Elle était furieuse. J'ai trouvé ça tellement drôle de la voir s'intéresser a moi alors que d'habitude, elle ne me portais que très peu d'attention ! Alors j'ai continué, seule. J'ai continué d'être une vandale, et j'ai appris à taguer les murs. C'était jouissif, je me sentais puissante.
J'ai continué comme ça très longtemps, jusqu'à mes vingt ans. Puis ma mère a finis par me chasser de la maison. Elle en avait assez de me voir partir durant des nuits entière et revenir couverte de peinture. Je suis partie avec une petite valise et le strict minimum.
J'ai parcourus la Suède. Je vivais dans la rue. J'ai fait des rencontres, certaines on finit dans un lit pour une nuit. J'ai finis par parcourir le monde ensuite, telle une globe-trotteuse.
Puis un jour, sans crier gare, l'amour m'est tombé sur la tronche. Violemment, sans sommation ni permission. Un homme d'un trentaine d'année, superbe, attirant, merveilleusement gentil. J'ai décidé de resté plus longtemps dans ce pays, dans cette ville, avec lui. C'a durée environ une année entre nous. Mais tout a basculé du jour au lendemain, lorsqu'il m'a brisé le cœur en disant qu'il s'était bien amusé, mais qu'il devait rejoindre sa femme.
Un jeu. Je n'avait été qu'un jeu pour lui. Alors je lui ai craché mon venin, ai repris mes affaires et suis a nouveau partie vers le monde.
Je ne fais plus de rencontre d'un soir. Je ne veux plus de cette amour affreux qui brise le cœur. Le miens est en milles morceaux et rien ne pourra le reconstituer.
J'ai pris un bateau pour le Japon un jour. Clandestinement bien sûr, comme une SDF pourrais se payer un tel voyage ! Mais je suis tombé sur la ville de Rakuen. Cette ville m'a l'air intéressante. J'ai décidé d'y rester. Peut-être qu'ici, je trouverai ma place. Qui sais. Seul le destin me le dira.


— Derrière l'écran
Louuve
France
Pas de Double Compte !
Validé par Campbell Shawn
Hey, salut ! Moi c'est Louuve, une française de 18 ans qui a été amené ici par une amie ! :D (Akai Haneul, pour ne la citer !) Je cherchais un forum pour RP, et elle m'a directement amenée ici !  Sans elle j'aurais été complètement pomée, parce que pour la présentation, c'est très étrange. Mais c'est pas grave, j'ai finalement compris le principe xD
Mon loisir préféré c'est imaginer. Ecrire aussi, mais j'imagine bien plus que je n'écris, bien que j'adore écrire. J'écris depuis ma quatrième d'ailleurs, histoire de vous donner mon expérience dans ce domaine ! ^^
J'espère que je m'intégrerai bien avec vous, parce l'histoire de se forum a l'air très captivante !
A bientôt dans des RP peut-être ! :D


Merci de nous aider
Code:
[color=crimson][b]☰[/b][/color] <daz2>RAPACE Noomie —</daz2> VARG Sanna ( trouble maker )

La difficulté
Code:
[color=crimson]☰[/color] <daz2>VARG Sanna</daz2> — Etre SDF

©️ Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©️

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 15 Nov - 20:55

Questionnaire de Rakuen
maybe it's love story so just say yes!

— Au nom du défis et de la prouesse
Question 1 — Avez-vous déjà fait des énormes sacrifices pour votre vie amoureuse?
Eh bien oui. En fait j'en ai toujours fait et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de venir ici, changer de vie. Qu'on m'oublies et que je change enfin.
Sacrifice? Euh pardon je pensais que c'était simplement un rite de secte ça... Personnellement, c'est plutôt mes ex qui ont dû faire des sacrifices pour me satisfaire. C'est que je suis une fleur rare.
Non, pour la simplement et bonne raison que je n'ai jamais connu l'amour. J'ai connu que celle fictive, celle qu'on nous vend beaucoup trop facilement en réalité.
Aucunes de toutes ces réponses, j'ai ma propre idée de ce qu'est un sacrifice, je le ferais lorsque je rencontrerais la personne. Je ne veux pas souffrir mais je ne veux pas non plus faire souffrir sciemment.


Question 2 — L'amour est un vaste mot qu'on utilise à l'usure, pour vous qu'en est-il?
L'amour, nom masculin. Tout est dit là-dedans. L'amour c'est masculin donc cela veut dire que c'est totalement un truc de connards attardés.
Je me posais justement la même question... Après je veux pas dire que je n'ai jamais étudié le sujet mais tout ça reste encore un peu -beaucoup- flou.
C'est un mot assez cool qui permet de « pécho » pas mal. Après... Est-ce que c'est vrai ou si c'est un mythe ce truc...
ça n'a plus de sens ni de définition. C'est écrit et destiné à qui veux entendre. Moi ça me fait vraiment gerber ce mot car il a perdu tellement de ses couleurs.


Question 3 — Mentalement, tu te décris de quelqu'un plutôt ... ( 2 choix possibles )
sociable, sympathique, très ouvert d'esprit, bavard, réputé.
rieur, blagueur, parfois saoulant, hyperactif, bon vivant.
dramaturge inconstesté, nostalgique, muet, mystérieux, sérieux.
investi, calme, têtu, sucéptible, attachant
romantique, galant, polygame, patient, modeste
intelligent, calculateur, perfide, prospère, hautain
J'suis trop unique pour me coller à une seule réponse !


Question 4 — Dans ton quotidien ainsi que toutes les choses que tu entreprends, quelle est la phrase qui te correspond le plus parmi ces choix ?
Les amis sont une force pour moi, j'aime être entouré(e) de gens que j'aime et qui m'aiment en retour. C'est pour cela que je ne me vois pas sans eux.
Le langage du corps parle pour lui, je ne parle pas beaucoup mais je sais charmer pour partager mes sentiments présents mais parfois éphémères.
La vie tout simplement c'est pour cela que j'accepte tout venant d'elle et même si les coups sont durs ça ne dérange personne de tomber puisqu'on peut se relever après.
La solitude est une amie bien fidèle contrairement au reste de l'humanité.
Être agréable et sympathique avec autrui est une chose mais l'être avec tous en est une autre. Tu me cherches tu me trouve, c'est aussi simple que ça et tu ne sais pas du tout avec qui tu te frotte mon p'tit.
Actuellement je ne sais pas quoi penser car je n'ai jamais eu le temps de me poser la question mais je fais semblant de cocher des réponses et de tout comprendre car les deux Maires de Rakuen me regardent trop bizarrement. Mon dieu...


— Les dieux n'en ont pas fini avec toi
Trouble Maker
La Colère
Il avait été une fois...
Mon premier amour m'a briser le cœur. Je n'étais qu'on jouait pour lui. Ce n'était qu'on connard qui a péféré sa petit routine de merde à une aventure magnifique.
L'amour, c'est un espoir. Et l'espoir, c'est quelque chose de vain.



© Copyright Traum Ble | crédit : IMAGE : LJ©

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 15 Nov - 20:57
Bienvenue sur le forum :)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 15 Nov - 22:30
Bienvenue à toi p'tite louve - oui, j'ai tendance à être trop doué pour trouver des surnoms geeenre uu - !
J'espère que tu te plaira parmi nous !
En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous demander, nous t'aiderons au possible qu'il est pour nous de le faire ~

Je connais cette p'tite bouille d'actrice, très bon choix et ton original annonce une histoire tout autant, hâte de voir ce que ton imagination va nous écrire ~
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Sam 15 Nov - 22:34
Merci pour le surnom, il me plait beaucoup ! :D (et me va a merveilles xD)
Merci de votre accueil également ^^ J'espère ne pas vous décevoir avec ce personnage très sombre :3

(Et Oui, Noomie Rapace est une actrice sublime qui joue superbement bien, je l'adore :D)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Akai Haneul
le blaze : Cuicui-chan
célébrité : Kim Myoung Jae
rp archivé : 1
Messages : 215
dans le jeu depuis : 01/11/2014
karma scale : - 15 points, pour le moment
Akai Haneul
青銅 bad karma | the loosers
Identifiant du sujet   Sam 15 Nov - 22:39
Mouahaha ! Il était bien évidemment impensable pour moi que je ne vienne pas te souhaiter la bienvenue vu que c'est moi qui t'es emmener ici ! Et tu ne repartiras plus ! J'te préviens ! 8)
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Identifiant du sujet   Dim 16 Nov - 0:11

Standing ovation for...
Sanna Varg, entre maintenant dans Rakuen

— Bienvenue à Rakuen, ici tu sera bien dorloté
Eh bravo! Tu as enfin réussi ton entrée à Rakuen. C'est sympa ici? Mais attend tu n'as pas tout vu... C'est pour cela que nous te prierons de te référencer aux liens sur le côté histoire de te faire des amis/ennemis, un appartement, un portable (tu avoueras que c'est quand même bien pratique ce petit truc) et pleins d'autres petits trucs !

N'oublies pas de remplir l'ensemble de ton profil avec une agréable photo ainsi que des liens pour ta fiche et ta diary. Une toute nouvelle réflexion s'est posé et nous avons fini par vous ouvrir twitter et facebook ! Merci de bien lire les intitulés.

Mais vue que tu es mignon, tu n'oublieras pas d'ériger un énorme temple à tes serviteurs... Watanabe Sei et Ai. *out* Blague à part, en espérant que tu as bien lu tout le règlement (sinon je tape sur les doigts.), nous t'invitons à venir découvre aussi la petite tripotée de membres autant dans les jeux du forum mais aussi sur l'officieux, officiel flood de Cupid Human. La chatbox aussi est là alors n'hésite pas à venir o/.

N'oublies jamais que le staff est là pour t'écouter et prendre en compte tes recommandations si tu les respectes en retour (je fais genre le grand sage là.). Bien je crois avoir fait le tour de toutes les choses essentielles pour le bon fonctionnement du forum alors l'équipe du staff te souhaite la bienvenue et bon jeu!

Ai & Sei

© Copyright Traum Ble

Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Reynolds Erika
le blaze : Esquiisse
célébrité : Erika Sawajiri
Messages : 336
dans le jeu depuis : 29/09/2014
karma scale : 16 points, pour le moment
Reynolds Erika
銀 modest karma | sexiest admin
Identifiant du sujet   Dim 16 Nov - 16:23
Ouuuuuuuuh mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue petite délinquante en série !!! En tout cas j'adore !! Shawn doit être content, il y a une nouvelle non-asiatique qui rejoint la bande !! J'aime beaucoup ton histoire et bienvenue dans cupidhuman.
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
Sex Ain't better than love - Signature
Revenir en haut Aller en bas
 

Sanna Varg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Human :: ◗ fiches préz + relationship-